Cheese38 dit:Rah ben je me tâte à le prendre alors...
Est-ce que j'attend les retours ou je le prends direct !
Cruel dilemme
Paolo Mori (borneo,vasco de gama, libertalia...) que du bon !
Y a peu de chances d'être déçu du produit.
Cheese38 dit:Rah ben je me tâte à le prendre alors...
Est-ce que j'attend les retours ou je le prends direct !
Cruel dilemme
[mode private on]
uKei dit:AntoineG dit:note pour vendredi :
Et si tu veux le ramener à la Ludo, n’hésite pas
Rémi
Quand je regarde ma (modeste) ludo je me dis que ce jeu aurait toute sa place chez moi.
Comment? Tous les arguments sont bons?
C’est pas faux
ArnoArno dit:Quand je regarde ma (modeste) ludo je me dis que ce jeu aurait toute sa place chez moi.
Comment? Tous les argument sont bons?
C'est pas faux
Je le vois aussi sur une boutique en ligne “Disponible à partir du 01/03/2013”
Ça va vite dis-donc…
Bon je viens d’avoir mon crémier et il ne l’on pas reçu…
Moi qui pensait y jouer ce week-end.
Et vous vous l’avez ?
Sur la boutique en ligne il est marqué en stock, et en plus ils ont une promo sur les FDP: 0€ pour la durée du FIJ…
Pour le nom de la boutique, je vous le fait en “contrario” ?
=> Fantôme amusement
Yes reçu ce matin chez mon crémier E-vincennois
Je suis aller le chercher ce midi chez mon crémier habituel. Et c’est du tout bon, le matériel est très bon, les jetons a tirer sont bien gros et les cartes d’une excellente qualité (toilées).
lonis dit:Je suis aller le chercher ce midi chez mon crémier habituel. Et c'est du tout bon, le matériel est très bon, les jetons a tirer sont bien gros et les cartes d'une excellente qualité (toilées).
Pour moi aussi c’est du tout bon !!!
Excellent jeu !! Pour l’instant deux parties à 2, mais ce soir à 6 (ça promet).
Le jeu est propre et bien fini. Je trouve les cartes cependant assez fines mais la qualité est présente.
Par contre en 80x80 si on veut les protégés, va falloir chercher. (A moins que je ne connaisse pas).
Niveau du thème j’accroche bien et les possibilités de combo sont géniales.
Vraiment un bon jeu familial qui s’apprend très vite. Possibilité de ne pas se prendre la tête en jouant, c’est-à-dire joué sans faire attention au bonus permanent et sans chercher à avoir les plaques bonus. Ou alors bien faire attention et réussir à prendre des objectifs qui vont nous permettre de nous aider plus tard et faire un max de point.
Vivement ce soir !!
Pour le jeu à plus de 6, je n’y crois pas ou alors il faut d’autres légions, car il y a 50 légions, et il en faut 7 par joueur, donc 42 à 6. Il en reste 8 pour les bonus des objectifs.
Les strasbourgeois peuvent y jouer dès aujourd’hui, leur crémier préféré l’a dans les nouveautés !
Merci à mon cremier parisien qui a ouvert ses cartons pour moi
Eh hop dans la ludothèque! J’ai filé j’ai mon crémaient ce midi, ils étaient encore dans le carton!
À première vue, matériel de très bonne qualité. Se dépunche tellement bien que quatre tuiles l’étaient déjà dans la boîte!!
Je vous laisse mes légions m’attendent!
Acheté en sortant du taf!
J’espère que madame va être tentée.
Je suis intéressés par vos retours (surtout si ils peuvent dissiper les doutes de Melwasul quand au matériel pour jouer à 6) et vos impressions sur la possibilité de rajouter quelques joueurs (7, 8, 9?) avec quelques meeples de plus.
Il y’a ecrit 50 legionnaires mais il y’en a 48 dans la boites qui suffisent pour jouer meme a 6 joueurs avec toutes les provinces qui donnent des legionnaires en plus. Ca doit etre une erreur de regles.
2parties et je trouve que le jeu s.enchaine bien, les combos sont sympas et même si c’est assez simple à comprendre le jeu n’est pas dénué de stratégies (combos, cartes bonus, accélération de la partie …). Le matos est de bonne facture dans une boîte très grande et un peu vide. À mon avis vu le nombre de cartes dispo on doit pouvoir jouer à plus de 6 en ajoutant des meeples.
Le jeu me tente bien. J’aimerais savour comment il tourne à deux?
Très très bon de chez excellent jeu familial, “nains apprÔved”
très addictif, une très bonne surprise pour nous.
Ca marche juste formidablement bien, je crois effectivement que ce jeu a le potentiel pour devenir un classique et recevoir des prix.