Aventures fantastiques(VF de Betrayal at the house) repoussé

On m’a recontacté récemment… wait and see !

Et ben, en propriétaire malheureux de Betrayal, je vais pouvoir repasser à la caisse. Infoutu de sortir le jeu plus d’une fois en 3 ans, anglais oblige :cry:

Seboss dit:Et ben, en propriétaire malheureux de Betrayal, je vais pouvoir repasser à la caisse. Infoutu de sortir le jeu plus d'une fois en 3 ans, anglais oblige :cry:

j'ai les mêmes soucis! :?

Ouh là là, entre Age of Conan qui devrait finir par sortir et ça, je vais enfin pouvoir sortir de mon désert germanoludique, moi…

grouik dit:Mai :mrgreen:

De quelle année ?? :roll: :mrgreen:
Logan dit:
grouik dit:Mai :mrgreen:

De quelle année ?? :roll: :mrgreen:

20xx bien sûr! :mrgreen:

BooÔn ! On est en Mai 2208 là, alooÔrs GrÔuik,
tu te sors les doigts du kÛ, oÛ biÊn ??? :mrgreen: :P :P :mrgreen:

Ou elles sÔnt les infÔ ??? :mrgreen:
Ou ki n’est le jeu ??? :mrgreen:

Du coup j’ai investi dans une vieille version francisée et tant pis pour la VF, c’est trop long et trop incertain :|

Bonne idée de ressortir ce post, on a une chance de la voir enfin arriver cette VF ?

bonne idée en effet…

j’ai failli le déterrer il y a peu mais je me suis dit que je connaissais sans doute déjà la réponse, hélas.

La seule info date un peu, mais bon :

http://www.playfactory.fr/forum/index.p … l#msg17027

Il me semble qu’une autre boîte distribue les jeux play factory, est-ce ça qui retarde tout ??

Ils étaient pas à univers enfants ?

Aille, au salon de Cannes il y a un an, ils m’ont dit “Septembre, octobre” ils parlaient de 2007).

Là, ca commence à faire long et surtout sans nouvelle du tout :(

je me demande si ce projet VF est sous control ou si il existera bien une VF ??

Stef (impatient, mais, là, plus decu…)

Philippe dit:Comme certains le savent, j'avais traduit les deux livrets intégralement, plus les règles et les addenda. Mais une société qui se lance dans l'édition de jeux préférait parier sur des titres plus grand public et plus rémunérateurs d'abord, d'après ce qu'ils m'avaient dit. Je n'ai donc pas de nouvelles depuis trois mois, alors qu'avant nous étions en contact pour une adaptation de ma traduction... Voilà (je n'étais pas tenu par contrat au secret, n'est-ce pas).

juste a titre info, tu prendrai combien pour me traduire une regle de 35 pages?
because, j ai acheter il y a 15 ans un jeu star trek collectible dice game, et j a i jamais pu y jouer vu mon mediocre anglais :pouicnul:

On a des nouvelles ? J’ai farfouillé un peu sur google, mais j’ai rien trouvé.

J’ai une journée sur le thème “horreur” à organiser, et Betrayal aurait pu être pas mal. Malheureusement, l’anglais risque de poser problème. Je sais qu’il y a des traductions non-officielles, mais bof quoi.

Bon j’imagine que ce n’est pas prévu pour les prochaines semaines, sinon ça ce saurait…

Bonne question, des nouvelles de ce jeu ?

Meme question pour moi, mais Quand que c’est’y qui sort en Fr ce jeu ???

Stef

Plus de nouvelles depuis un moment…

C’est fou…c’est un succès assuré pour qui le sortira !