Avez-vous déjà remarqué que...

Lilian dit:Et les gars, vous voulez pas dire ce qu'il y a directement comme clins d'oeil sur les jeux car quand quand on ne les possèdent pas et qu'on veut savoir vous êtes un peu lourd

Entièrement d'accord avec Idéfix !

La réédition de Elixir dès la deuxième extension (je crois que c’était là) a modifié les illustrations des petites fées apparaissant sur les ingrédients.

J’avais le jeu depuis la première édition, et lors de la sortie de la seconde extension, les cartes ingrédients (que je connaissais déjà) me paraissaient “bizarres”, sans parvenir à dire pourquoi. Il a fallu que j’aie en main lors d’une partie des cartes des deux versions côte à côte pour enfin réaliser que les illustrateurs avaient rajouté des feuilles de vigne. Au début, les fées étaient tout simplement asexuées, dessinées “façon poupée Barbie”.

Sur le plateau de bus, les quartiers sont des noms de jeux. Mais ça tout le monde l’a remarqué !!! :lol:

A Jamaica, on peut mettre les cartes bout a bout pour former une longue fresque

Pareil a Lost Cities, il y avait une image qqpart

VU HAI dit:A Jamaica, on peut mettre les cartes bout a bout pour former une longue fresque

une longue boucle pour être précis :) , les images de bout de la fresque pouvant être rejointes aussi !
ocelau dit:Je profite du up de ce topic pour reposer ma question :) :
Sur Princes de Florence il parait que certains personnages sont des têtes connus , c'est qui ?

L'un d'eux est Cyril Demaegd (Karis) il me semble.
goetzilla dit:L'un d'eux est Cyril Demaegd (Karis) il me semble.

Je ne crois pas, ils ont tous des cheveux... :roll:

A Amyitis, l’exemple de partie donnée au dos de la boîte est impossible : il n’y a pas de cube jaune dans le jeu !

deepdelver dit:A Amyitis, l'exemple de partie donnée au dos de la boîte est impossible : il n'y a pas de cube jaune dans le jeu !

Je crois qu'il y avait le même genre de problème avec la première édition de Caylus.
Lilian dit:
goetzilla dit:L'un d'eux est Cyril Demaegd (Karis) il me semble.

Je ne crois pas, ils ont tous des cheveux... :roll:

Mais certains ont des chapeaux.
goetzilla dit:Mais certains ont des chapeaux.

J'aimerais bien voir Cyril avec une perruque :D

un p’tit sujet perso sur Mr Jack et son extension :
c’est par là :arrow:

Sur Yspahan, tous les souks de même valeurs ont la même couleur quelques soit le quartier :

blanc pour 3
bleu pour 4
mauve pour 8,
etc…

Dans “César et Cléopâtre”, un des édiles se nomme Stephanus Derricus et à la tête de Horst Tappert.

beri dit:Les symboles dans Du Balai! ne sont autres que des caractères de la police Webdings. Pourquoi faire compliqué...

ca me disait bien quelque chose.
Comet dit:Sur la boîte de Cash'n guns, il y a le jeu Time's up sur la table au centre... comme si les protogonistes, Igor et cie, se flinguaient pour une histoire de jeu plutôt que d'argent...
Comet

Pour info, dans le même ordre d'idée, il y a un personnage de CNGuns caché sur la couverture de Santy Anno et le Mexican poker est truffé de clin d'oeil en tout genre. La carte entre deux devait d'ailleurs être une caricature de P. Bruel que nous avons du couper au montage pour des raisons de droit.

Thomas

Sur la boîte de Ligretto football et en trois langues s’il vous plaît, la séquence impossible:

Lucas tire sur Alexandre…Alexandre sur Paul…Paul sur Tim…Tim peut shooter-Tim shoote! But! Buuuut!

Outre le fait que Luca et Alex ne sont pas dans la même équipe, aucune carte Lucas ne peut être interceptée par une carte Alex mais surtout aucune carte Tim ne peut marquer de but :kingpouic:

Jacob101O dit:Sur la boîte de Ligretto football et en trois langues s'il vous plaît, la séquence impossible:
Lucas tire sur Alexandre...Alexandre sur Paul...Paul sur Tim...Tim peut shooter-Tim shoote! But! Buuuut!
Outre le fait que Luca et Alex ne sont pas dans la même équipe, aucune carte Lucas ne peut être interceptée par une carte Alex mais surtout aucune carte Tim ne peut marquer de but :kingpouic:

:lol: Fallait avoir envie de la vérifier, celle-là :lol:
Jokari dit:
:lol: Fallait avoir envie de la vérifier, celle-là :lol:

Tout à fait, en fait le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est le but marqué par Tim :? J'avais encore les clameurs des matchs retentissaient dans ma tête et bon voilà même on n'a pas fait des centaines de parties tu sait que c'est tout bonnement impossible.

Fort de cela, j'ai eu la curiosité de vérifier (Paul sur Tim me paraissait suspect) et force est de constater que la seule action valide de cette séquence est la passe d'Alex à Paul. :pouicboulet:

Quel bonheur que d'avoir contribué à l'émanation de la Vérité :kingboulet:
Thomas Provoost dit:
Comet dit:Sur la boîte de Cash'n guns, il y a le jeu Time's up sur la table au centre... comme si les protogonistes, Igor et cie, se flinguaient pour une histoire de jeu plutôt que d'argent...
Comet

Pour info, dans le même ordre d'idée, il y a un personnage de CNGuns caché sur la couverture de Santy Anno et le Mexican poker est truffé de clin d'oeil en tout genre. La carte entre deux devait d'ailleurs être une caricature de P. Bruel que nous avons du couper au montage pour des raisons de droit.
Thomas

C'est dingue ça. Je pensais pas qu'il fallait payer des droits pour une caricature. Et le gars qui dessine ça dans "Le Monde" il doit aussi payer ?!? :shock: