[ B.D. ]: MaTT le Pion

Merci M’sieur Jean-Claude :wink:

Yahhhouuuu!!! ce post a battu le nombre de visionnage du reglement du forum!!!
Prochaine étape, battre les comptes rendus en photo!

Alors? Z’avez devinés?

Yahndrev dit:Alors? Z'avez devinés?

il y a toujours (en tout cas aux heures ou je regarde) un décalage d'un strip entre ton site perso et trictrac, ca aide pour faire passer le suspense insoutenable (et non, je n'aurrais pas deviné)

Je dirais Croque Carotte, j’ai bon??

brunbrun dit:
Yahndrev dit:Alors? Z'avez devinés?

il y a toujours (en tout cas aux heures ou je regarde) un décalage d'un strip entre ton site perso et trictrac, ca aide pour faire passer le suspense insoutenable (et non, je n'aurrais pas deviné)

Ben vi, j'avoue avoir un décalage d'un strip ici par rapport a mon site. Vous m'en voudrez pas de réserver la primeur a mes visiteurs :wink:
Bubu dit:Je dirais Croque Carotte, j'ai bon??

Si je te connaissais pas, je dirais que t'es un tricheur. :mrgreen:

PS: dernier de la série "Conseil" en ligne.
Yahndrev dit:
Bubu dit:Je dirais Croque Carotte, j'ai bon??

Si je te connaissais pas, je dirais que t'es un tricheur. :mrgreen:
PS: dernier de la série "Conseil" en ligne.

Roooh dis donc!! :cry:

Non, c'est le "et ils tombent dans des trous" qui m'y a fait penser et puis je sais que c'est ton jeu favori... :lol:

Salut Yahndrev,

Je viens de découvrir tes planches, et j’adore ! Il faut que tu continu en couleur, dans le même esprit c’est bien !

ça ressemble à “Le chat” (cf: Dames) :lol:

édit: J’aimerai bien que tu racontes comment tu t’y prend pour faire ces 3 cases, un exemple de A à Z, ça serait sympas ?!

édit: Je te suggère de faire une série sur Time’s Up, tu ne sera pas en manque d’inspiration avec ce sujet !!!

ticoche dit:Salut Yahndrev,
Je viens de découvrir tes planches, et j'adore ! Il faut que tu continu en couleur, dans le même esprit c'est bien !
ça ressemble à "Le chat" (cf: Dames) :lol:
édit: J'aimerai bien que tu racontes comment tu t'y prend pour faire ces 3 cases, un exemple de A à Z, ça serait sympas ?!
édit: Je te suggère de faire une série sur Time's Up, tu ne sera pas en manque d'inspiration avec ce sujet !!!

Merci, je compte bien poursuivre :mrgreen:

Ok, je ferais une présentation de A à Z un de ces 4 sur le blog.

Pour Time'up ça va en effet se faire... je surveille le post dont tu parles depuis un moment déjà :wink:

PS: Nouvelle série en cours sur la présentation des jeux aux enfants

PS 2: Yahouuu!!! les comptes rendu en photo sont battus!!! :mrgreen:

2eme de la serie presentation. Je vais me coucher dans pas longtemps…

sur la dernière qui se trouve sur ton blog,

“il faut parfois utiliser ces méthodes”
désolé mais ça m’a perturbé…si si :wink:

Bon et puis t’oublieras pas “Doc Brown” (cf mon avatar) dans un de tes dessins

loic_425 dit:sur la dernière qui se trouve sur ton blog,
"il faut parfois utiliser ces méthodes"
désolé mais ça m'a perturbé...si si :wink:
Bon et puis t'oublieras pas "Doc Brown" (cf mon avatar) dans un de tes dessins

Désolé, mais les méthodes étant celles de l'enemi, je pense que c'est bien "ses": les siennes... Doc! :wink:
Yahndrev dit:
Désolé, mais les méthodes étant celles de l'enemi, je pense que c'est bien "ses": les siennes... Doc! :wink:

oui si c'est les siennes oui c'est bien "ses" mais on a tendance à comprendre "ce genre" de méthode d'où le "ces" mais bon...

sinon ma planche préférée reste les confettis semés ! :lol:
loic_425 dit:
sinon ma planche préférée reste les confettis semés ! :lol:

C'est un grand classique on peut dire... !!!

J'aime bien Dames aussi, car c'est tellement vrai :roll:

Et de 3!

Mr Phal? Serais-t-il envisageable que ce post soit épinglé en post-it si vous n’etes pas alergique a ma petite activité sur votre site? :|

Moi je militerais presque pour une news en page d’accueil, un peu comme Board2Pieces…

Cher Monsieur Yahndrev,

Voilà le post-it. Je serais pour une rubrique moi aussi, mais bon, faudrait que je trouve du temps :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je suis fan ! :pouicok:

Félicitation pour l’accrochage en Post-It, c’est vraiment bien et ça mérite que personne ne passe à coté !

Bonne continuation et bravo pour ce que tu fais Yahndrev…

Merci cher Monsieur Phal! Et permettez moi encore de vous complimenter pour la bonne tenue de votre superbe site site. Je comprend tout a fait que votre emploi du temps soit chargé en ce moment vu le nombre de niouzes.
Et :pouicok: pour le dernier Open the Box! Encore!!!

Merci M’sieur Ybkam!
Idem pour M.Ticoche

:oops: