[Baseball Highlights: 2045] un bon coup de batte en solo ou en duo

Ah oui  pour leadoff très juste !!!

@ woolfy : ok je vire tout et merci pour ton aide précieuse, les autres vous pouvez regarder les vidéos (en attendant)

Autant je n’avais pas percuté pour le Leadoff, autant les autres éléments me semblaient plutôt sympas pour appréhender plus facilement le jeu… Merci Harry dans tous les cas…

C’est dommage, moi je trouve que c’est une super idée ces “cartes” pour mieux visualiser. On aurait pu les imprimer. Et puis ça change des vidéos omniprésentes !

Et les videos ne sont pas toujours exactes et précises.

Merci quand même.

de rien et n’en déplaise à Wolfy mes exemples étaient tous justes (sauf le leadoff qui ne pouvait pas avoir runner en jeu biensur) ! ça me gave juste ce genre de comportement trollesque désolé pour les autres !

je mets le pdf sur BGG

Mon cher Harry Cover,

Il faut bien que j’avoue que j’ai du réécrire mon message initial une bonne dizaine de fois car à chaque fois j’imaginais une réaction négative de votre part, puis je me suis décidé à tout de même l’envoyer.
Votre réponse ne me déçoit nullement, au lieu de me prouver ce que je n’ai pas compris, fidèle à votre habitude dans  les nombreux sujets qui vous contrarient, soit vous partez en pleurant (votre premier message) ou en vous drapant dans votre dignité (le message ci-dessus).
En plus je ne vois pas en quoi ma réponse est un Troll mais je suppose que comme d’habitude dés qu’une personne ne va pas dans votre sens c’est un troll ou une personne stupide avec qui vous ne voulez pas parler, sans oublier de l’insulter au passage. J’ai relu mon message initial plusieurs fois, il n’est pas insultant, je dis juste que je ne comprends pas les pions fast runner surnuméraires, vous me dites que vos exemples sont justes sans expliquer votre démarche, d’accord, je le note. Donc comme je ne comprends pas vos exemples je continuerai à me baser sur d’autres (c’était ce qu’il fallait comprendre dans le message initial d’ailleurs).

Je pense qu’il faudrait que vous changiez d’attitude, pour ma part si vous aviez expliqué un exemple plus en détail, j’en aurais été heureux. Sachez aussi que j’ai fait un pari sur votre réaction avec les gens qui m’entourent, merci de m’avoir fait gagner. Malheureusement pas de grosses sommes à la clef.

Dans le cas où vous seriez capable de m’expliquer, poliment si possible, mon erreur, sachez que pour ma part je saurais vous en remerciez, mais à priori vous ne fonctionnez pas ainsi.

Je fatigue de me faire insulter par des gens à qui je n’ai rien fait, mais qui s’imaginent des choses. Sachez que j’avais répondu tout autre chose en premier lieu, car en fait je suis très en colère, j’aimerais que vous désamorciez cette situation car contrairement à ce que vous croyez la balle est dans votre camp.

il suffisait de dire : je ne comprends pas l’exemple “truc” et/ou m’indiquer où je me trompais peut être ! au lieu de dire je vais continuer de jouer à ma façon comme c’est expliqué dans les vidéos

mais comme pour leadoff mon exemple était débile, j’ai préféré tout virer pour tout revérifier et être sur que je ne me trompais pas et ne pas induire en erreur les autres joueurs en attendant ! après je me trompe peut être quand même

je pensais, à regret, avoir surinterprété ton intention car je n’ai pas la prétention de te connaitre aussi bien que tu crois me connaitre, mais non finalement, j’avais bien saisi le message, ça m’évite les regrets d’une réponse trop tranchée

bon comme je serais tellement déçu de te décevoir, je vais te faire gagner ton prochain pari et ne rien t’expliquer :o)

En se prenant moins pour un „client déçu“, tout serait sûrement mieux passé. Tu as l‘air bien irascible en ce moment, Wolfy. Quant à faire de tels paris, ça en ferait presque peur, sérieux…

Pour le coup j’ai loupé ce message:

il suffisait de dire : je ne comprends pas l’exemple “truc” et/ou m’indiquer où je me trompais peut être ! au lieu de dire je vais continuer de jouer à ma façon comme c’est expliqué dans les vidéos

mais comme pour leadoff mon exemple était débile, j’ai préféré tout virer pour tout revérifier et être sur que je ne me trompais pas et ne pas induire en erreur les autres joueurs en attendant ! après je me trompe peut être quand même

je pensais, à regret, avoir surinterprété ton intention car je n’ai pas la prétention de te connaitre aussi bien que tu crois me connaitre, mais non finalement, j’avais bien saisi le message, ça m’évite les regrets d’une réponse trop tranchée

bon comme je serais tellement déçu de te décevoir, je vais te faire gagner ton prochain pari et ne rien t’expliquer :o)

Je n’avais pas vu ce message, donc je m’excuse, mais n’écrit pas non plus que je pensais quoi ce soit de plus sur toi car tu le fais aussi et Docky vient de faire de même. En plus j’ai écrit dans mon premier message ce qui me dérangeait alors merci de ne pas faire celui qui n’a pas lu, j’ai expliqué que ce qui me troublait était les pions fast runners surnuméraires (pions rouges donc). M’as tu demandé ce que j’entendais par la, je ne crois pas non plus. Quand à surinterpréter les gens vu nombre de tes interventions cela ne t’a jamais gêné, ne joue pas les victimes cela te va mal. Quand à ton intention de vouloir m’expliquer quoi que ce soit en as tu jamais eu l’intention?

En fait tout ce que tu me reproches peut t’être reproché.

Docky dit :En se prenant moins pour un „client déçu“, tout serait sûrement mieux passé. Tu as l‘air bien irascible en ce moment, Wolfy. Quant à faire de tels paris, ça en ferait presque peur, sérieux...

Quand à me poursuivre sur d'autres sujets on pourrait presque avoir peur, sérieux...

"Client déçu", les gars il faut dégonfler vos égaux surdimensionnés, Harry a régi comme il le fait souvent quoi qu'il veuille bien prétendre. Désolé Docky mais pour ce qui est de l'irascibilité je vous renvoie le compliment. Quand à vous sentir obligé de le défendre, il n'est pas assez grand, sérieusement.

Mais oui les réaction de Harry cover sont infantiles je me base juste sur ses réactions sur le forum, je ne le connais pas. Et peut être vaut il mieux, on dira incompatibilité de caractères.

@HArry & Docky:

Comme disent nos voisins anglo-saxons, “Let’s agree to disagree” (“Soyons d’accord de notre désaccord”). Vous ne m’appréciez pas, c’est réciproque, je crois que cela ne dérangera personne.

Je ne défends pas Harrycover de but en blanc et ne me prends pas non plus pour un chevalier de même couleur, comme tu l‘exprimes dans un autre topic. Mais pour rester très terre à terre, et pourquoi pas opportuniste / matérialiste, entre quelqu‘un qui fait de sa propre initiative et partage, et un autre qui critique sans (un) merci, mon choix est invariable. Sinon, „égaux surdimensionnés“ ? Vraiment ? J‘ai ri deux fois, sur l‘intention et sur le résultat…

On se détend, inutile de sortir les bats cloutées. On n’est pas dans Outlive, y a pas de ressource à gagner en se mettant la pression les uns aux autres.

Chers amis robots faites redescendre la vapeur, chers cyborgs désarmez vos bras, chers humains ne soyez pas si émotifs.

Dans mon cas vu mon infantilité ce sera Lego surdimensionné

Bon, grand fan de baseball, je n’avais pas encore sauté le pas, de manière assez incompréhensible. Surtout que niveau mécanique, tout fait sens quand on connait le sport. Je vais me prendre une boite avec l’extension Grand Slam en vue si ca me botte.
Merci Harry pour le boulot abattu !

Police du moubourrage requise ici !!!

hello, merci pour l’article détaillé.
Je suis ce jeu depuis un moment sans avoir franchi le pas.
La nouvelle boite à 2 joueurs m’a convaincu.
Par contre je voulais prendre 1 ou 2 équipes de plus pour la rejouabilité, mais il n’y en a que 5 de dispo sur la boutique en ligne. Y a t-il des équipes de base à privilégier pour équilibrer les deux de la boite de base en terme de gameplay? (sans parler des équipes doublons avec LA ET NY).

Mais plus grave je voulais prendre 2 extension pour grossir le deck free agents, et AUCUNE n’est dispo sur le site de vente en ligne.
Savez-vous où je peux les trouver en france??

merci!

Salut,

je recherche le jeu en ce moment et je n’ai pas vu les extensions en France… elles sont par contre dispo dans le store du “TricTrac américain en 3 lettres”, avec des frais de ports pas trop abusés (tout est relatif hein…)

Sinon j’ai remarqué que la Spring Training n’a que 40 FA au lieu de 60 dans la boite normal (que j’ai trouver sur un site UK pour 42 € environ port inclus), cela change beaucoup de choses ?