[Baseball Highlights: 2045] un bon coup de batte en solo ou en duo

bah ça enlève de la variété car t’as 20 FA de moins, c’est pour ça que je souhaite prendre 2-3 extensions pour avoir un deck fa de 60-70 cartes.
ça me semble bien de commencer par les extensions :
hitters
pitchers
magna glove

comme ça ça rajoute 10 cartes de chaque type (robot, natural, cyborg)

oui je vise ces extensions là aussi. Ce sont aussi les moins compliqués d’après ce que j’ai compris.

Par contre je ne les trouve même pas en Europe :frowning:

Les extensions viennent dans de petits sachets je suppose ?

et d’ailleurs plus de version Spring Training sur Philibert, donc ce sera une base normal en UK…

effectivement les extension hitters, pitchers, magna glove sont bien pour commencer et à la limite 2  équipes de plus  par contre niveau équilibre y a pas vraiment de grosses différences moi j’ai 8 équipes et je en penses pas que j’en prendrais plus

il faut mettre la pression aux boutiques du net pour refaire rentrer le jeu en stock

Pour les équipes, à noter que certaines incluent parfois de nouvelles actions qui peuvent surprendre si les extensions correspondantes ne font pas partie de ce que vous possédez déjà… Exemple Cleveland avec quelques Check, Error et Contact.

merci pour les infos !

je vais faire mes emplettes à l’étranger du coup :confused:

hello, 

savez-vous où je peux voir en détail chaque carte des extensions?
Sur BGG on ne voit qu’une carte

Je ne sais pas si ça répond exactement au besoin de “voir”, mais la page de chaque extension sur BGG comprend, dans la section commentaires, un descriptif de chaque carte (par Mil05006). Pour les trois dernières extensions, une image de chaque carte a été publiée au fur et à mesure des actus sur Kickstarter (https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/baseball-highlights-2045-spring-training/updates)

Merci j’avais vu ça mais je voulais vraiment voir toutes les cartes.
The gameboygeek a fait des vidéos où il montre 9 des 15 cartes c’est déjà pas mal:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=149&v=0wl5CRfkXvQ

edit : erreur de topic

je me trompe ou quand on achète des nouveaux deck d’équipes les drapeaux ne sont pas fournis avec??
comment on fait du coup si on veut jouer à 4 sans les drapeaux?

En effet pas fournis avec.

Tu utilises les drapeaux déjà fournis avec le jeu de base en te rapprochant si possible des couleurs des équipes sinon sans en tenir compte. Il me semble que même à 4 les drapeaux ne sont nécessaires que pour déterminer qui est Visitor ou Home et sont disposés sur nos plateaux. Donc pas grave s’ils n’ont pas exactement les couleurs exactes de chaque équipes.

le truc c’est que j’ai la boite 2 joueurs, donc je n’ai que 2 drapeaux.
J’ai racheter des fa et imprimer 2 plateaux joueurs mais j’espérai avoir les drapeaux en achetant les équipes. Bizarre.

j’ai reçu les extensions depuis les USAyes

j’attends toujours le jeu de base depuis le Royaume Uni
mail

life is cruel…

Harry Cover dit :effectivement les extension hitters, pitchers, magna glove sont bien pour commencer et à la limite 2  équipes de plus  par contre niveau équilibre y a pas vraiment de grosses différences moi j'ai 8 équipes et je en penses pas que j'en prendrais plus

il faut mettre la pression aux boutiques du net pour refaire rentrer le jeu en stock
eneo dit :Pour les équipes, à noter que certaines incluent parfois de nouvelles actions qui peuvent surprendre si les extensions correspondantes ne font pas partie de ce que vous possédez déjà... Exemple Cleveland avec quelques Check, Error et Contact.

D’après moi, il est idéal de jouer error, contact et magna glove ensemble. Même si il sont dans des extensions différentes, on sent bien que les skills offensifs sont prévus pour matcher avec ce skill défensif.

Bonjour, j’ai une question règle qui me chagrine débutant juste le jeu : L’effet “Lead Off”. Il est dit qu’on réalise le hit mentionné si c’est notre première carte jouée cependant nous n’avons personne sur le terrain à cet instant là … qu’est ce que je n’ai pas compris svp ? Merci :slight_smile:

L’action génère immédiatement un ou plusieurs pions. En gros, si l’action Lead Off te dit “Single”, eh bien tu places immédiatement un pion de la couleur adaptée sur la première base, comme s’il venait d’effectuer un Single.

Et Double tu en places deux ? 

Merci en tout cas :slight_smile:

Non, juste un. Un par hit.

Hello,

si ça intéresse quelqu’un je revends :

- baseball highlights 2045 spring training (la boite pour 2 joueurs)
- extension hitters
- extension magna glove
- extension pitchers

le lot à 35€, comme neuf

Ça pourrait potentiellement intéressé un ami pour qu’il puisse le jouer solo chez lui.

Edit : finalement il n’est pas intéressé.
(il a acheté toute les extensions legendary récemment donc il est rincé pour un moment)