Battlestar Galactica

vois peut etre directement avec ton vendeur !!!

patphiphi dit:Bonsoir,
je viens de m'apercevoir qu'il me manque les "characters sheets" des persos !! quelqu'un pourrait il me les scanner et me les envoyer , c dur de jouer sans !!
merci infiniment par avance

Contacte le service client de FFG, normalement, tu vas les recevoir sans pb. Moi une fois il me manquait un pion (plastique) sur Warrior Knights, et ça été corrigé super vite.

oui je vais essayer via leur site je suppose !! mais bon il est en anglais donc s’ils envoient ça des us… !!! ct pour attendre et pouvoir jouer un peu !!

patphiphi dit:oui je vais essayer via leur site je suppose !! mais bon il est en anglais donc s'ils envoient ça des us.... !!! ct pour attendre et pouvoir jouer un peu !!

Oui, c'est un peu long, ça avait bien dû mettre 2 semaines pour moi.

Tes regles c’est celle sur seboss?
Si ce n’est pas celles là on peut se les procurer ou s’il te plait?

il y a un pion dommage du galactica avec un dessin du galactica en rouge , celà ne correspond à aucun lieu du vaisseau , où le mettons ???
merci

Ce pion fait perdre un point dans la ressource indiquée (ici le Fuel symbolisé par le vaisseau galactica).

merci bcp !!

Je precises à ceux qui envoie des messages pour obtenir les regles, que celles données sur le lien de Seboss, sont les mêmes que celles dont je dispose.

Suffit de cliquer sur le lien et de telecharger :D

Euh ok, mais du coup je dois etre un peu con car je trouve pas la description des 14 lieux dans ta règle…(alors c’est surtout pas une critique hein, encore un grand merci pour ta traduction, mais tu avais dit que c’etait dedans)…

c’est vrai qu’il y a plus de lieu que ceux sur le galactica, mais ca, c’est pas traduit (du moins j’ai fait la trad des lieux qui entraines des tests de competences, pas les autres)

Je vois si j’ai le temps de m’y mettre avant la fin de semaine

Dites, ça prend longtemps aux modos/admin pour valider l’ajout d’une ressource en ligne dans une fiche de jeu d’habitude ?

chais pas demande a un modo :D

si on me cherche je suis dehors !!! :lol:

Seboss dit:Dites, ça prend longtemps aux modos/admin pour valider l'ajout d'une ressource en ligne dans une fiche de jeu d'habitude ?

Entre 2 minutes et 2 semaines, ça dépend !

je viens de voir un oubli sur les fiches de perso.

la 2e capacité de lee adama.

CAG : action : une fois par partie, vous pouvez actuvez jusqu’à 6 viper non piloté.

voila c’est corrigé

Les lieux sont traduits et ont été envoyez à Seboss.

Ca devrait arrivez bientôt.

Je viens de voir que la fiche VF de BSG a été créée, avec un prix annoncé de 49,95€ :shock:

Quand on voit que la VO coute 40€ en boutique, je trouve un peu excessif comme prix.

Surtout que de bonnes ames ont tout traduit
8)

petite question qui n’a rien a voir!! la serie tv est bien?

Elle est tellement bien que ça en est une hérésie de poser la question!!!

File acheter les DVD…

Tout à fait d’accord avec noisettes.