[Battletech] Nouvelle boite d'introduction. Des questions !

Je me joint à la question précédente, à quel niveau de règles ça correspond ?
- Battletech Fr : level 1
- Citytech Fr : level 2
- Battletech compadium VO : level 3… j’ai la dernière version et la précédente… si ça vous intéresse.

a+

Par contre je vous déconseille de regarder Car wars ou Silent death, beaucoup de points commun dans le genre… et dur à trouver.

On parle ici de la boîte d’introduction, dont le contenu a pas vraiment varié depuis la première édition. Level 1 si tu veux.
Citytech n’existe plus. Après, tu montes à Total Warfare qui contient les règles de combat de tous les véhicules. Ensuite, tu ajoutes le Tech Manual qui te fournit les règles de création de tous les véhicules. Après, tu as Tactical Operations pour les règles sur environnement spécifiques (neige, nuit, etc) et le Strategical Operations pour les opérations de grande envergure (un peu le battlespace, si tu veux).

greuh

ou prendre les Master Rules qui contenaient tout ;) c’est pas la dernière édition mais au moins on a un set de règles complet pour pas grand chose en occase…(D’ailleurs pas de grosses différences entre les MR et le battletech compendium…)

REDFRED666 dit:ou prendre les Master Rules qui contenaient tout ;) c'est pas la dernière édition mais au moins on a un set de règles complet pour pas grand chose en occase...(D'ailleurs pas de grosses différences entre les MR et le battletech compendium...)

Les master rules couvraient juste 50% du Total Warfare et 50% du Tech Manual.
En gros.

greuh, qui possédait les deux.

Salut,

Merci pour vos réponse REDFRED666 et greuh, donc “no problemo” pour ma part, ayant toutes les règles à côté.

A Plus,
Thierry :wink:

greuh dit:
REDFRED666 dit:ou prendre les Master Rules qui contenaient tout ;) c'est pas la dernière édition mais au moins on a un set de règles complet pour pas grand chose en occase...(D'ailleurs pas de grosses différences entre les MR et le battletech compendium...)

Les master rules couvraient juste 50% du Total Warfare et 50% du Tech Manual.
En gros.
greuh, qui possédait les deux.

ces regles sont elles consultables sur le net, pour que je commence a mis frotter.

batte
wolfy dit:Salut,
Merci pour vos réponse REDFRED666 et greuh, donc "no problemo" pour ma part, ayant toutes les règles à côté.
A Plus,

Y'a peut être deux-trois pin's qu'ont changé dans les coins, hein... Mais bon, a priori, avec les vieilles règles, tu seras pas plus perdu que ça...

greuh

Moubouring, moubouring, moubouring’ ( à chanter sur l’air de Rawhide).

http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-locust-70908660.html

8) :lol: :lol: :lol:

Fencig dit:Moubouring, moubouring, moubouring' ( à chanter sur l'air de Rawhide).
http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-locust-70908660.html

8) :lol: :lol: :lol:

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Ouah, Battletech j’y jouais y a 20 piges ! Bon jeu. Univers très fouillé et vaste. :D

BananeDC dit:Ouah, Battletech j'y jouais y a 20 piges ! Bon jeu. Univers très fouillé et vaste. :D

Eh bien, fais pré-chauffer tes ER large laser, car on remet ça avec une version reliftée ;)

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Eh bien, fais pré-chauffer tes ER large laser, car on remet ça avec une version reliftée ;)

Pffff...
Gamey...
Les mechwarriors, les vrais, se battent avec la technologie de 3025...
:wink: :lol: :lol: :lol:

Moubouring, moubouring, moubouring... 8)
Fencig dit:Pffff...
Gamey...
Les mechwarriors, les vrais, se battent avec la technologie de 3025...
:wink: :lol: :lol: :lol:

Parole d'Inner, parole de looser ! :^:

Don Lopertuis :mrgreen:

Ouais, enfin… Les clans, c’est un peu les pourris gâtés de la galaxie. Assis dans des Mechs dotés de technologie de malade et même pas capables de s’en servir correctement…

Z’avez pris quoi ? Un bout des Steiner et quelques hectares chez ces tanches de Kurita ?
Pas de quoi s’pavaner, franchement… :mrgreen:

greuh

Don Lopertuis dit:

parole de Clanner, parole de cheater... :mrgreen:
greuh dit:Z'avez pris quoi ? Un bout des Steiner et quelques hectares chez ces tanches de Kurita ?
Pas de quoi s'pavaner, franchement... :mrgreen:

Ca, il faut dire qu'on n'avait pas prévu que les bouseux s'uniraient pour contre-balancer leurs pitoyables capacités militaires.

Comme quoi, on ne se méfie jamais suffisamment des péquenots ! :mrgreen:

Don Lopertuis
Fencig dit:
Don Lopertuis dit:

parole de Clanner, parole de cheater... :mrgreen:

Ô Sphère, ô désespère !

Don Lopertuis

Omnimech qui mal y pense…

:kingboulet:

Ah pas mal, moi j’aime bien les pubs :

Gauss Rifle, the choice of a new generation

Ah ça… quelle coïncidence, je venais justement il y a quelques jours de faire des photos en prévision de la vente de tout ce que j’avais e des années 80 (tout en VO) : Battletech, Citytech, Battletech Reinforcements, Battleforce, des maps, quelques figurines métal. Ainsi que (mais c’est un peu transversal) une collection très honnète de maquettes de la marque Revel (estampillées Robotech), y compris une usine à Battlemechs.

Pensez vous que je trouverai un acquéreur ? Ou bien aucune chance ?

Si jamais, par hasard, vous êtes intéressés… MP !