[Battletech] Nouvelle boite d'introduction. Des questions !

Fencig dit:C'est moi ou çà retombe là le moubourage ?
Oh oh...
:wink:

J'ai reçu des Mechs de EM4 Trop de la balle !!!!

Bien mieux que ceux de la boite de base.

J'ai pris rdv chez mon tatoueur pour me faire tatouer un Mech sur tout le dos et j'ai commandé des spaces Marines de Epic pour faire l'infanterie et...

C'est bon niveau moubourrage là ! :mrgreen: ( à part le tatou tout le reste est vrai ! :kingboulet: )

Figurines EM4 collées !!!

Elles ont une de ses gueules !!! Franchement les Mechs traditionnels de la boite de base peuvent aller se cacher !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

comment je te deteste fat :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

un ptit lien pour commander des figs ( mp si necessaire)

a++

batte

batte man dit:un ptit lien pour commander des figs ( mp si necessaire)

idem !

Suffit de googleiser “EM4” :wink:

merci

trouvé commandé.

a++

batte

Bon, maintenant qu’on vous a tous bien moubourrés…J’ai une collection Battletech à vendre à prix cassé… :lol:

c’est basé sur des modèles de mechs existants dans le jeu ou c’est une création originale ?

J’hésite à en commander 4 ou 5 boites pour faire plein de mélanges !

Non, ce n’est pas basé sur les modèles officiels mais tu peux refaire beaucoup de modèles classiques avec cette base : Shadowhawk, griffin, mad cat, thunderbolt, zeus, etc.

Tu vends quoi et combien ? :holdpouic:

Moubouring, Moubouring, Moubouring…

http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-stinger-71228817.html

:wink: 8)

Je dois avouer que ces mechs me laissent un peu froid. Certes, la sculpture est bonne, mais je ne suis pas très attiré par leur design, notamment leurs armes que je trouve un peu bizarres. Pourquoi ne pas se tourner plus simplement vers tout ce qui existe déjà ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Je dois avouer que ces mechs me laissent un peu froid. Certes, la sculpture est bonne, mais je ne suis pas très attiré par leur design, notamment leurs armes que je trouve un peu bizarres. Pourquoi ne pas se tourner plus simplement vers tout ce qui existe déjà ?
Don Lopertuis

ah mais si tu sais ou l on peut se procurer des figs battletech je suis preneur.

a++

batte
batte man dit:
ah mais si tu sais ou l on peut se procurer des figs battletech je suis preneur.
a++
batte

http://www.ralparthaeurope.co.uk/

De rien... :wink:

Ouch les prix :(

BananeDC dit:Ouch les prix :(

Certes, mais tu n'es pas censé les acheter par paquets de 100. Tu te constitues une ou deux stars/lances dans un premier temps.

Puis plus tard, si tu veux diversifier, tu pourras réinvestir. Mais ce n'est pas un jeu à investissement aussi lourd que cela, du moins si tu te contentes de quelques stars/lances, qui sont bien suffisantes pour jouer, les plus gros formats étant lourds à gérer.

Don Lopertuis

merci je vais regarder ca ce week end …mon banquier va venir vous remercier.

a++

batte

Sur ce les proxies EM4 là… je trouve que c’est une excellente idée ( s’ils ne jurent pas trop à coté de mechs “officiels” en terme de taille).

Perso je prefere avoir un mech inexistant dans BT et m’en servir de “count as” que prendre un Atlas et dire “en fait c’est un stinger”…

Ca me choque moins…

Pis c’est moins cher… :wink:

Sinon, 24 (26) mechs plastique dans la boite de base pour en gros une 40taine d’Euros ( voir moins avec les reducs dans certaines boutiques) ben c’est pas mal non ???

On les regarde autrement les moulages/plastiques “approximatifs” de cette boite maintenant hein les gars… :wink:

Bien les figurines em4 ! Moi pareil, ça m’interesse, le proxy à vil prix. La gravure a l’air trés convenable, il me tarde de les voir en peinture.

C’est facile de les rapprocher de vrais modeles ? Je veux dire, les monter et convertir pour etre proche de l’original ?

J’aimerai bien les voir en photos à coté de mechs de la boite de base.

Pour la gravure, s’ils sont du niveau des vaisseaux plastiques pour Silent Death que cette amrque distribue, ca doit etre excellent.

C’est plus la taille et le volume qui me retiennent d’acheter pour l’instant.

Je ne voudrais pas que ma cohorte de mechs officiels aient l’air de nains à coté… :mrgreen:

Pour le Scratch çà ne doit pas etre bien compliqué.