"Bee Not Afraid" Smallworld extension

shamrock dit:j'ai reçu mon colis ce matin, malheureusement, pas d'ile du nécromant...j'espère que c'est une erreur.

Ah ben j'attends le mien demain... j'espère qu'il sera présent !

Ola ! alors pour moi acheté en magasin et à l’intérieur :
- 6 planches à dépuncher
- pas d’île du nécromant (ils annoncent ne pas l’avoir reçue et l’avoir en novembre)
- pas de jeton des chefs de smallword
- pas de jeton catapulte

Sur quel planche se trouvait le jeton catapulte chez vous ?

J’ai par contre eu 5 jetons “1 point de victoire”.

J’attend vos avis avant d’appeler le magasin voir si c’est normal !

La microplanche contenant les chefs des deux premières extensions et la catapulte étatit un goodies donné à part (en plus de “même pas peur” et de l’“île du nécromant”), sympa. Si ils ne sont pas dispo en boutique, ça ferait un bon goodies à mettre en bundle dans un JSP par exemple…

Par contre, j’avoue que je me suis demandé pourquoi ils n’en avaient pas profité pour mettre les chefs des peuples de “même pas peur” sur la planche, rhô, cinq pions de plus quand même… hein, tout ça pour nous “obliger” à acheter la prochaine extension, qu’est-ce qu’ils sont retors ces éditeurs quand même :mrgreen:

hummm je passerai voir pour la micro planche alors !! a mon avis ils ont pas du la recevoir et elle viendra avec l’ile du nécromant… Pour les chefs c’est pas bien grave vu que j’ai pas l’extension mais la catapulte elle fait partie de l’extension meme pas peur alors c’est bizarre !!

fabericus dit:La microplanche contenant les chefs des deux premières extensions et la catapulte étatit un goodies donné à part (en plus de "même pas peur" et de l'"île du nécromant"), sympa. Si ils ne sont pas dispo en boutique, ça ferait un bon goodies à mettre en bundle dans un JSP par exemple...
:

C'est pas un goodie, la catapulte ayant été zappé lors des impressions, ils s'en sont rendus compte a temps pour la faire imprimer avec queqlues pions chefs en plus (parce que faire imprimer qu'un pion, c'est un peu moyen). Ca devrait être normalement inclus dans l'extension. http://blog.daysofwonder.com/fr/2010/09 ... catapulte/

Bon alors et d’une : ils m’ont dit n’importe quoi à Essen (ou alors j’ai tout compris de travers, ce qui est possible vu la foule et le bazar sur le stand days quand j’y suis passé). De deux, il me manque 5 pions chefs qui ne sont pas ceux de l’extension même pas peur, vu qu’ils sont sur la microplanche (groumph, j’ai juste compté le pions chefs en les rangeant, sans regarder dans le détail qui était là ou pas)

Effectivement, il y a bien 3 éléments distincts :

La boite “même pas peur”
L’extension “l’île du nécromant”
La planche “Catapulte + Chef”

Ces éléments étaient dans la préco sur le site de DoW, mais je ne sais pas pour les boutiques autres.

Normalement ils devraient aussi être avec les extensions en boutique en dur d’après le lien donné plus haut par silentjmc. J’éspère que c’est bien le cas que je vais surement aller me la chercher demain en boutique.

Personne ne peut confirmer si la planche est bien dispo en boutique ??

En boutique, j’ai bien eu la planche avec les chefs et la catapulte.
En revanche, ils m’ont annoncée qu’ils n’auraient l’île du nécromant que le 8 novembre…

pour ma part, précommandé sur le site de days of wonder et reçu aujourd’hui avec l’ile du nécromant et la planche avec la catapulte :pouicok:
les extensions sont rangés dans le nouveau casier, il est vrai que pour le conserver dans la boite il faut glisser en même temps les planches en carton (ce que j’ai fait) afin de le ranger bien en vu dans la ludothèque

je vais tester cela très rapidement

Par de chez moi, il n’y a encore rien en boutique. Heureusement que j’ai précommandé en ligne !

Pré commandé sur DoW et reçu ce jour avec l’île du nécromant !
Je suis heureux …

Précommandé et reçu sans l’ile du nécromant, suis déçu donc j’ai contacté la boutique ne ligne …

Ciao,
LoneCat

Idem, reçu aujourd’hui avec la planche catapulte mais sans Nécromant…
J’ai contacté la boutique en ligne et la réponse est :
“L’île du nécromant sortira seulement mi-novembre. L’achat de même pas
peur vous donne droit à cette extension. Elle vous sera envoyé ou jointe
à une commande en cours.”

Je suis allé acheter ce matin même pas peur et … pas d’ile du nécromant avec malgré ce que m’avait dis le vendeur au téléphone. Le magasin ne les avais pas reçu en même temps que l’extension. Par contre j’ai eu avec en plus la mini planche avec les 5 nouveaux chef et la catapulte (le vendeur pensait que c’était ça l’île du nécromant, ce qu’il m’avait dis au téléphone).
Un peu déçu mais le mag me met une extension de côté.

J’ai d’abord trouvé dommage et moche qu’on ne puisse pas ranger le nouveau casier dans la boîte du jeu.
Après réflexion, j’ai fait comme pour la grosse boîte : j’ai gardé les planches de punchs ainsi que le nouveau casier dans son emballage “même pas peur”. Ca fait une boîte pour les extensions :mrgreen: :pouiclove: à côté de la boîte de jeu.

Acheté aujourd’hui en boutique, mais sans L’île du nécromant… Le vendeur m’a dit ne pas penser le recevoir, je vais envoyer un petit mail à DOW…

toftof dit:J'ai d'abord trouvé dommage et moche qu'on ne puisse pas ranger le nouveau casier dans la boîte du jeu.
Après réflexion, j'ai fait comme pour la grosse boîte : j'ai gardé les planches de punchs ainsi que le nouveau casier dans son emballage "même pas peur". Ca fait une boîte pour les extensions :mrgreen: :pouiclove: à côté de la boîte de jeu.

Pareil, ça l'effectue. :pouiclove: (sauf le titre sur le côté de la boîte qui est dans l'autre sens. Pas bon pour les névropathes comme moi. :lol: )
Dude dit:Acheté aujourd'hui en boutique, mais sans L'île du nécromant... Le vendeur m'a dit ne pas penser le recevoir, je vais envoyer un petit mail à DOW...

Par contre, j'ai eu les chefs des nouveaux peuples et ça, ça fait plaisir !

tout ceux ayant commandé sur le site de l’éditeur et payé les fdp ont tout reçu un peu avant tout le monde, donc si par soucis d’économies sur ces mêmes fdp vous le recevez un peu plus tard y’a pas mort d’hommes