Remarque, même si personne ne le reçoit, je doute qu’il y ait mort d’homme
Ciao,
LoneCat
Je viens de rentrer de vacances et mon colis m’attendait depuis le 29 !! Merci DOW.
Par contre juste une question : y a pas d’explications pour ranger les peuples ? C’est : on se débrouille ?
On fait marcher sa logique… 11 emplacements de peuples, 5 grands et 6 petits…
11 peuples dans les extensions :
- Kobolds (16 tuiles)
- Fées (16 tuiles)
- Homoncules (15 tuiles)
- Barbares (14 tuiles)
- Fantômes (14 tuiles)
- Gobelins (11 tuiles)
- Farfadets (11 tuiles)
- Gitanes (11 tuiles)
- Pygmées (11 tuiles)
- Prêtresses (9 tuiles)
- Dames Blanches (7 tuiles)
Voilà, tu sais quoi mettre dans les grands emplacements.
Dude dit:Acheté aujourd'hui en boutique, mais sans L'île du nécromant... Le vendeur m'a dit ne pas penser le recevoir, je vais envoyer un petit mail à DOW...
DOW m'a répondu. Ma boutique ne devrait pas tarder à recevoir l'extension, il faudra que j'y repasse (de toute façon, j'ai encore quelques courses à faire...).
Coucou,
Je veux pas pirater le thread, mais vuq u’un parle rangement, je me posais la question : des gens ont-ils cherché à bidouiller leur boite pour tout faire rentrer dedans?
Je m’explique, en conservant les deux boites de pions peuple et les inserts et en découpant le guide pour les tuiles peuples/pouvoirs, on devrait être en mesure de mettre tous les jetons sous sacs et tout faire rentrer dans la boite principale.
Enfin, je dis ça, mais je suis nul en bricolage, et je me demande si le thermoformage découpe ne finira pas juste par s’écrouler
Je suis le seul à m’être posé la question?
Les fantômes? qu’est-ce donc?
Oursinou dit:Les fantômes? qu'est-ce donc?
Ca doit avoir un lien avec l'ile du Nécromant...
Oursinou dit:Les fantômes? qu'est-ce donc?
C'est le "peuple" du Nécromant dans l'extension du même nom
pareil je vais exprès en boutique et rien ha bah non c’est perdu dans un camion…
Je la trouve déjà pas donné…
wanama dit:pareil je vais exprès en boutique et rien ha bah non c'est perdu dans un camion...
Je la trouve déjà pas donné...
Qu'est ce qui est perdu ?
Qu'est ce qui n'est pas donné ?
perdu> l’île du nécromant, et je trouve que 18 € pour cinq peuples / 5 pouvoirs et bah c’est quand même pas donné , je ne cherche pas la polémique, mais j’ai été l’acheté pensant récupèrer une extension en plus, et bin même pô.
J’allais pas repartir du magasin et rendre mon achat quand même mais bon j’étais déçu très déçu même.
wanama dit:perdu> l'île du nécromant, et je trouve que 18 € pour cinq peuples / 5 pouvoirs et bah c'est quand même pas donné , je ne cherche pas la polémique, mais j'ai été l'acheté pensant récupèrer une extension en plus, et bin même pô.
J'allais pas repartir du magasin et rendre mon achat quand même mais bon j'étais déçu très déçu même.
L'île du nécromant, tu l'auras de toutes façons.. Days of Wonders s'est engagé à fournir cette mini-extension à tous ceux qui ont acheté "Même pas peur"... De plus, crois bien qu'ils se seraient passé de tous ces désagréments, pour toi, comme pour eux...
Après le prix..... chacun voit midi à sa porte.... et on est libre de prendre ou pas.... Chez moi, cette extension sera vite amortie vue le succès du jeu...

Woodian dit:
L'île du nécromant, tu l'auras de toutes façons.. Days of Wonders s'est engagé à fournir cette mini-extension à tous ceux qui ont acheté "Même pas peur"... De plus, crois bien qu'ils se seraient passé de tous ces désagréments, pour toi, comme pour eux...
Tu as des infos supplémentaires, car j'ai reçu mon colis et évidement pas d'île du nécromant dedans !
Il faut envoyer un mail à DoW ?
Merci pour la réponse !
rafpark dit:Woodian dit:
Tu as des infos supplémentaires, car j'ai reçu mon colis et évidement pas d'île du nécromant dedans !
Il faut envoyer un mail à DoW ?
Merci pour la réponse !
DoW a fait passé l'info comme quoi tous les acheteurs de Même pas peur qui devaient l'avoir, auront leur "Ile du Nécromant"..
Si vous avez acheté dans votre boutique en dur, il suffit de demander au vendeur de vous informer quand il recevra l'extension. De même si acheter chez DoW, ils vous l'enverront directement.
Enfin moi, j'ai acheté sur une boutique du net bien connu, et l'ile du Nécromant a été déplacée dans ma seconde commande (bloquée par Tikal II

Tout le monde aura son ile, pour peu que chacun fasse son travail.. un peu de patience

Dites voir… Après 9 pages de topic je n’ai toujours pas compris cette histoire d’abeilles…
kuentin dit:Dites voir... Après 9 pages de topic je n'ai toujours pas compris cette histoire d'abeilles...
'tain... j'ai mis deux secondes à comprendre.. j'avais pas vu la faute...

Commandé mardi sur Day of Wonder et reçu hier avec l’île du Nécromant, impec!
J’espère la recevoir un jour, ça me fait bizarre cet emplacement vide!
Maniaque
J’ai sinon réorganisé ma boite ce week-end et, en virant totalement le termoformage et en mettant les tuiles de peuples/pouvoirs sous sachets (dommage alors qu’il y a un emplacement pour celles des extensions dans bna, mais bon…) tout rente nickel, y compris les cartes de Contes et Légendes.
Et une boite tout-en-un facilement transportable, une!
pirikou dit:Maniaque
J'ai sinon réorganisé ma boite ce week-end et, en virant totalement le termoformage et en mettant les tuiles de peuples/pouvoirs sous sachets (dommage alors qu'il y a un emplacement pour celles des extensions dans bna, mais bon...) tout rente nickel, y compris les cartes de Contes et Légendes.
Et une boite tout-en-un facilement transportable, une!
J'ai fait la même chose !
Les tuiles personnages et pouvoirs dans des sachez de congélation avec Zip intégrés

Les tuiles montagnes, scout, antres, tanières, dragons, ... à la place des tuiles personnage/pouvoir dans la boite d'extension bna.
Et enfin, j'ai mis toute les pièces dans 4 grosses boites d'allumettes (que j'ai décoré en fabriquant des jaquettes pour les différencier). Ca rentre pile poile dans la boite (avec contes et légendes), on dirait que c'est fait pour !