Ah chouette!
Merci Enpassant
^^
Et ben tiens j’y croyais pas… il m’ont réactivé mon compte
Chèr(e) ********* (@.***),
Nous avons bien reçu les documents demandés et vous en remercions.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre compte a été réactivé et que vous pouvez reprendre vos activités de vente.
Vos annonces devraient être à nouveau visibles sur le site. Si ce n’est pas le cas, consultez la section Objets invendus de votre page Mon eBay. Vous pouvez facilement remettre vos objets en vente en cliquant sur le lien « Remettre en vente » dans le menu sur la droite de la page.
Nous vous rappelons que cette procédure a pour seul but d’assurer la sécurité sur notre plateforme afin qu’elle reste un endroit sûr et fiable pour tous nos utilisateurs.
Nous vous remercions de votre coopération et vous souhaitons une bonne continuation sur eBay.
Cordialement,
Le Service clients d’eBay
Alors pour info j’ai envoyé:
*Une copie reco-verso de ma carte d’identité dont toutes les données (code barre inclus) ont été recouverte par une bande noire sauf pour le 1er prénom et le nom
*une copie d’une facture téléphone traitée de la même manière (franchement j’ai complètement exagéré sur les censures… même les mots “pack” ont été noirci). Seule mon nom et mon adresse étaient visible
*une photo du jeu ouvert (où l(on voit les zombies peints) avec une feuille sur lequel était inscrit mon nom de compte ebay (merci à Ezekiel76 pour l’idée)
Et çà a marché
Merci à tous pour le soutien
Merde, raté…
Bah on se retrouve sur ebay enpassant
J’ai pas vu l’annonce, il est déjà vendu ?
Non toute l’annonce a été supprimée, je suis en train de la remettre en place… mais bon c’est ma première vente hein… çà prend du temps
Bon ben voilà j’ai remis en vente… Mais comme une m… n’arrive jamais seule, j’arrive pas à le trouver quand je le cherche…
[EDIT]Ah non c’est normal… d’après le mail que j’ai reçu,çà peut prendre un petit temps pour que l’annonce soit visible[/EDIT]
ils doivent certainement la valider dans un premier temps.
Enpassant dit:Merde, raté...
tu peux signaler l'annonce au staff de ebay
chrischneider dit:Enpassant dit:Merde, raté...
tu peux signaler l'annonce au staff de ebay
Merci pour l'idée.
boarf vous tracassez pas j’ai mis l’annonce à 13h40 et c’est toujours pas passé…
ya vraiment des gens qui utilisent ebay?
Bon ben voilà c’est (enfin) fait. encore merci à tous
Tu devrais rajouter une photo de la boîte de rangement “homemade” en carton plume ça peut aider à la vente.
Bon, sur ce je file sur “Discutons jeux” pour dénoncer une mise en vente à un prix scandaleux sur un site d’enchères connu.
Pas con je ferai çà ce soir… (là je vais à un anniv’ avec mon fils… un 22 décembre…j’vous jure )
800e tarif de départ et 1200€ en achat immédiat
Et ce n’est même pas la pack abomination!!! Bon courage à toi
c’est des euros belges ? faut diviser/6
Le principe de ebay c’est plutôt de démarrer très bas et de compter sur le nombre d’ebayeurs pour que le produit se vende au “vrai” prix.
C’est un prix de jeu épuisé, pas le prix d’un jeu encore en vente … même s’il est bien peint.
Si tu le vends, je mets mes Space Hulk et Dreadfleet peints en vente et je bosse plus pendant 6 mois.
Ben en fait je suis pas obligé de le vendre. S’il part tant mieux, s’il part pas… tant mieux aussi
Comme je l’ai expliqué au début, j’ai à l’origine peint ce jeu pour moi… pas pour le vendre et donc le mettre en vente me fait un petit pincement. Donc j’ai absolument pas envie de le brader. S’il doit quitter mon doux logis ce sera à ce prix là sinon je le garderai et j’en serai surement pas déçu
Puis en fait à postériori, ce que disait LE Korrigan:
Le Korrigan dit:
Je ne trouve pas choquant de vendre un jeu un prix élevé si qq’un achete tant mieux! Et 70 heures de travail, pour un jeu à 70 euros, 800 euros ça fait guère plus de 10 euros de l’heure… soit guere plus que le smic horaire en fait… Alors ça ne me semble pas halucinant, surtout qu’on ne compte pas l’investisseet peinture… c’est que ce n’est pas donné ces choses là
…me semble totalement justifié. Même si j’y avais pas pensé au départ.