[Betrayal At House On The Hill] 2nd édition US.. française?

powerwis dit:Je vois qu'on a les mêmes goûts en tout cas, je sais pas si tu avais déjà entendu quelque chose ou non mais ils sont sur le coup de Cutthroat aussi :D

J'ai effectivement cru entendre celà il y a quelques temps... Mais comme on n'en avait aucune info depuis, je ne me faisais guère d'espoir "souuuupiiiir"..

T'as des infos supplémentaires ??.. Il est prévu quelque part sur leur planning (même très loin) ou alors, il ne s'agit que de rumeurs ??? :lol:
Woodian dit:
powerwis dit:Je vois qu'on a les mêmes goûts en tout cas, je sais pas si tu avais déjà entendu quelque chose ou non mais ils sont sur le coup de Cutthroat aussi :D

J'ai effectivement cru entendre celà il y a quelques temps... Mais comme on n'en avait aucune info depuis, je ne me faisais guère d'espoir "souuuupiiiir"..
T'as des infos supplémentaires ??.. Il est prévu quelque part sur leur planning (même très loin) ou alors, il ne s'agit que de rumeurs ??? :lol:

non d'après ce que j'ai compris c'est sûr leur planning pour 2011.
depuis le temps aussi que je l'attend celui-là !
powerwis dit:
Woodian dit:

non d'après ce que j'ai compris c'est sûr leur planning pour 2011.
depuis le temps aussi que je l'attend celui-là !

Que du bonheur.... :D

hum interessant tout plein.
Mais King of Tokyo avant hein ! :pouicgun: 8) :pouicsupercool:

Betrayall et CCaverns… trop de bonnes nouvelles… même si elles ne restent que du domaine de l’espoir !

Si cet éditeur nous lit et qu’il a besoin du moindre coup de main… ben, ma foi, je me propose ! et avec plaisir, tiens !

Chifoumi, impatient ludique !

Chifoumi dit:Betrayall et CCaverns... trop de bonnes nouvelles... même si elles ne restent que du domaine de l'espoir !
Si cet éditeur nous lit et qu'il a besoin du moindre coup de main... ben, ma foi, je me propose ! et avec plaisir, tiens !
Chifoumi, impatient ludique !

on va dire que Cutthroat est quand même plus du domaine du certains alors que Betrayal plus dans la tentative de récupérer les droits (ce qui d'après eux n'est malheureusement pas gagné mais comme je vous l'ai dit, ils ont envie de le faire).

ils nous font une de ces séries de bon jeux en ce moment...ou je vais mettre tout ça !
powerwis dit:...
ils nous font une de ces séries de bon jeux en ce moment...ou je vais mettre tout ça !

chez moi ? en tout cas, si je peux t'aider... :pouicboulet:

Messieurs de chez Iello, recevez tout mes encouragements et mes applaudissements !

En tous cas, merci à Iello d’essayer pour Betrayal

Ah oui ! Un grand merci d’essayer, en espérant que l’essai soit transformé :pouicok:

Je ne m’y connais pas du tout dans le domaine de l’édition, donc peut être que la question que je vais poser est tout simplement idiote, mais je vais tenter quand même…

Qu’est ce qui peut à ce point gêner l’éditeur américain de Bretayal at house on the hill, de céder les droits pour une édition française à une boite qui a de tout coeur envie de le faire ?

Les droits n’ont-ils pas déjà été cédés à un éditeur français ?

Philippe dit:Les droits n'ont-ils pas déjà été cédés à un éditeur français ?

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on jamais vu poindre une version française alors ?
Woodian dit:
Philippe dit:Les droits n'ont-ils pas déjà été cédés à un éditeur français ?

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on jamais vu poindre une version française alors ?

Aucune idée, surtout que le travail pour le relooking et la VF est deja fait chez Playfactory
Woodian dit:Qu'est ce qui peut à ce point gêner l'éditeur américain de Bretayal at house on the hill, de céder les droits pour une édition française à une boite qui a de tout coeur envie de le faire ?

Surement une question de pognon, comme toujours. Si un VF voit le jour. Beaucoup d'entre nous n'achèterons pas la VO, du coup, en fonction de leurs arrangements, les éditeurs de la VO auront moins de sous.

Enfin ce qui est sûr pour moi c'est que je n'achèterai pas une nouvelle VO. Mais une VF oui !
Blindman dit:...
Enfin ce qui est sûr pour moi c'est que je n'achèterai pas une nouvelle VO. Mais une VF oui !

Pareil pour moi. Possédant déjà la 1ère VO, le seul intérêt que je trouverais à acheter la nouvelle édition serait d'avoir une VF intégrale.

Up !

Des nouvelles de cette traduction par Iello ?
Parce que bon … PF, ca fait plus d’un an que je les tanne sur leur forum et je n’ai eu qu’une réponse : “pas pour cette année”.
Donc, chez PF, personnellement, je n’y crois plus :)
Mais si Iello pouvait nous le traduire …

Je crois que je serai capable de faire des folies avec mon c:pouicsilence:… ompte en banque

depuis le temps que j’en pense pas moins…

sniff… :(

S’il y a un éditeur qui compte s’en charger sérieusement, même si c’est pas prévu pour tout de suite, ça serait bien qu’il se manifeste rapidement, parce que là je suis bien chaud pour le prendre en VO. :? (Même si ce problème de tuiles gondolées me contrarie quelque peu. :evil:)

Le matos est le même que pour le jeu original au fait, car BGG a fait une fiche commune pour les deux ?

Negation dit:Le matos est le même que pour le jeu original au fait, car BGG a fait une fiche commune pour les deux ?

Quelques changements.
Tout est expliqué ici.

Merci pour le lien ! :)

Et sinon, pour ce problème de tuiles gondolées, une bonne journée passée sous plusieurs kilos d’encyclopédies, ça suffit pas à leur redonner une forme correcte ? :|