Monsieur,
Maldoror dit:Merci à M. Giraffe d’arrêter de polluer ma boîte MP.
Je vous ai envoyé un seul message, après votre interrogation publique “dois-je quitter le forum ?”, et plutôt un message d’ouverture auquel vous n’avez pas répondu : (c’est mon propre message, je peux donc le rendre public sans aucun problème, j’aurai pu d’ailleurs le mettre directement sur le forum, mais je pensais qu’il permettrait une meilleure issue en l’envoyant en MP)
Les modos sont indiqués en haut du site, n’oublies pas M Phal, je t’invite à leur demander également par MP.
Prends un autre pseudo et plutôt que de la provoc illégale, défends tes idées en toute légalité et de façon constructive, ce que je ne t’ai jamais vu faire pour l’instant.
Défends tes idées, affines les, fais avancer l’humanité mais ne nous fait plus perdre tout ce temps avec tes propos de provocation à deux sous !Le fait que vous ne répondiez pas pour vous expliquer simplement indique clairement que vous êtes un troll (la définition
forum de ce terme est sur wikipédia et connue depuis au moins 5 ans) dont un des objectifs est de nuire à notre communauté en nous dressant les uns contre les autres.
Votre autre méthode est de glisser le doute partout, sur des faits pourtant établis et prouvés, en affirmant en quelques secondes des énormités, qui demandent plusieurs minutes à être démontées, dans le but de laisser croire à un énorme complot du monde contre les honnetes gens.
Le fait que vous
reniez souvent vos propos, lorsqu’ils ont été démontrés comme absurdes, en indiquant qu’il s’agit de
provocation confirme vos motivations et vos méthodes peu louables.
Vos méthodes sont anciennes et connues, ce sont les fameux
diviser pour régner et
Calomniez, mentez, désinformez, il en restera toujours quelque chose ou encore
je dis tout haut ce que la majorité pense tout bas.
Vous ne respectez pas les valeurs portées par vos ancêtres (toute l’humanité, pas vos grand-parents), inscrites dans leurs lois, vous êtes un danger pour La France, l’Europe et le monde entier car vous ne respectez pas ni ne connaissez l’Histoire.
Vous ne raisonnez que sur les petites histoires de la petite vie de votre
quartier.
Vous faîtes partie des nombreux qui nous bouffe notre temps, mais nous n’en avons pas le choix. L’Histoire ne peut pas se répéter, c’est pour cela qu’il y a des lois pour que l’humanité occupe son temps à des choses constructives plutôt qu’à nous battre contre vos calomnies. Ici,
nous acceptons de vous subir (et vous avez bien vu que pour ma part, individuellement, ce n’était plus le cas).