[Blood Rage] Majo, draft et baston chez les vikings

Je n’ai jamais dit que c’était interdit/toléré/accepté/encouragé. Mon propos n’est pas là.
Je n’aime pas le principe de déconnecter Tric Trac des votes vu qu’il s’agit de la Tric Trac Cup. Les inviter à venir ici me semble moins gênant que de balancer le lien google direct.
Mais bon, il faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan des votes “moutons facebook”; des partages en série des réseaux sociaux, des “like” en chaîne même si on ne sait pas de quoi ça parle mais il faut bien suivre la masse.

Rwain dit :Je n'ai jamais dit que c'était interdit/toléré/accepté/encouragé. Mon propos n'est pas là.
Je n'aime pas le principe de déconnecter Tric Trac des votes vu qu'il s'agit de la Tric Trac Cup. Les inviter à venir ici me semble moins gênant que de balancer le lien google direct.
Mais bon, il faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan des votes "moutons facebook"; des partages en série des réseaux sociaux, des "like" en chaîne même si on ne sait pas de quoi ça parle mais il faut bien suivre la masse.

J'ai bien compris, c'est vrai que c'était pas cool comme idée.
Je me suis laissé emporter par la Rage 

Rwain dit :Je n'ai jamais dit que c'était interdit/toléré/accepté/encouragé. Mon propos n'est pas là.

Oui pas de souci.
Je me suis un peu emporté car je viens seulement de découvrir cette pratique de l'échange de vote qui selon moi n'a pas sa place dans la TT Cup ...
En gros on revient quand même à avantager un jeu défendu par ceux qui mettent le plus d'énergie en allant chercher des votes à droite à gauche.

Finalement c’est pour quand le réassort de la boite de base ? 

Parce que mi 2016, c’est vague !

Et à ce sujet, le réassort aura-t-il fait l’objet de corrections ?

arthiev dit :Et à ce sujet, le réassort aura-t-il fait l'objet de corrections ?

Sans trop de doute, la réponse doit-être  : oui

Demande sur le forum d'EDGE au pire :)

La réimpression a l’air d’être dispo dans les boutiques en ligne, quelqu’un a-t-il eu l’occasion de voir si les corrections avaient été faites ?
J’avais été posé la question sur le forum de Edge, mais je n’ai pas eu de réponse…

Je viens de recevoir mon exemplaire et je peux regarder ce soir. De quelles corrections parle-tu ?

Rankdar2 dit :Je viens de recevoir mon exemplaire et je peux regarder ce soir. De quelles corrections parle-tu ?

D'une carte combat principalement, à mon avis.

A priori, quelques coquilles, de l’orthographe, rien de grave,
c’est surtout la carte Trahison de Loki qui était erronée dans le premier tirage.
Elle indiquait “Si vous perdez, voler 2 rages au vainqueur.”
Normalement, ce devrait être “Si vous perdez, voler 2 gloires au vainqueur.”

Il y a la version PDF sur le site d’Edge.

sur mon édition, la carte traitrise de Loki (Age 2) est corrigée (“Si vous perdez, volez 2 gloire au vainqueur”).

Merci !

Je vais bien finir par craquer…

Perso, après plusieurs essais, je vais zapper l’achat: pas assez d’affrontement à mon goût.

7Tigers dit :Perso, après plusieurs essais, je vais zapper l'achat: pas assez d'affrontement à mon goût.

C est pour cela que comparer kemet et br est un peu inutile, br est plus un jeu de majorité que d'affrontement mais sn theme fausse l'avis des non initiés. Perso, apres plusieurs mois on reste tous tres tres fan ! 

ben oui comme on le dit depuis le début c’est pas un jeu de baston

Allez, avant de passer à la caisse, au bout de plus ou moins un an, le Blood Rage, vous êtes convaincus ou pas ?
Il est ressorti ?

arthiev dit :Allez, avant de passer à la caisse, au bout de plus ou moins un an, le Blood Rage, vous êtes convaincus ou pas ?
Il est ressorti ?

Oui, toujours convaincu ^^
Et qu'est-ce qu'il est beau ce jeu en +

Pareil, j’adore ce jeu ! Aucun regret de mon côté, bien au contraire.

C’est un must have :slight_smile:

j’ai même converti des kubipousseurs (réticents, forcément), et… ils ont aimés surprise

Hop, j’ai franchi le pas !
Je n’étais pas difficile à convaincre en même temps 

Bon, après, en farfouillant sur les jeux à venir d’Essen, je tombe sur Inis, dont la seule critique pour l’instant sur TT parle de “Blood Rage version subtile”… par quelqu’un qui a apprécié Blood Rage, mais quand même… ça stresse un peu (MKUltra, si tu passes par là, n’hésite pas à me rassurer ) !