[BloodBowl PC] Une 3ème ligue ?

je m’inscris ce soir.

je m’inscrit tout à l’heure… Juste le temps de trouver un bon nom d’équipe.

piesstou dit:Pfff... de 10 t'aurais pu passer à 11 ou 12, koi....
L'abus....
-______-

C'est vrai c'est trop injuste ! Faut porter plainte à ton grand ami M. PHAL, il va forcément t'aider ...

Bref si t'es pas content, t'as qu'a faire une 4ème ligue :twisted:

Qui Gon Nico:
Mais c’est qu’on a trouvé notre comique ! :)
C’est quoi le rapport avec Phal dans la discussion, là ?

Juste un truc, la prochaine fois que tu me répond, épargnes moi seulement le “Si t’es pas content”, ça pourrait être mal pris même si l’intention n’est pas celle-là au départ.

@Clem42 :
Le truc c’est que tu pars sur 8 joueurs, et puis t’en rajoutes 2 comme ça parce que l’envie te prend, et sur le 11ème tu coinces ton slip.
Ben ouai, désolé mais ça me fait chier. Donc ouai je rouspète et c’est légitime (et ça fait du bien)
Maintenant, y’a pas mort d’homme donc t’es pas non plus obligé de le prendre comme ça. Genre je vais te refouler sur la prochaine ligue que je créerai, c’est du grand n’importe quoi, je m’arrête pas à ça juste parce que tu m’as “snobé” une fois. Mais ça place un peu ton niveau.
Quant à la leçon de moral qui te prend 3 lignes à la fin, pareil, évites. Le genre donneur de leçon qui s’enflamme pour du flan, c’est vite gavant ;)
Quand on a lancé les 2 premières ligues, y’avait pas 12.000 personnes à avoir le jeu ou à être dispo’, ce qui a juste un peu évolué depuis.

Bref, tant pis, c’est pas grave.
Mais “l’abus” quand même, clairement.

Bonne ligue

piesstou dit:
@Clem42 :
Le truc c'est que tu pars sur 8 joueurs, et puis t'en rajoutes 2 comme ça parce que l'envie te prend, et sur le 11ème tu coinces ton slip.
Ben ouai, désolé mais ça me fait chier. Donc ouai je rouspète et c'est légitime (et ça fait du bien)
Maintenant, y'a pas mort d'homme donc t'es pas non plus obligé de le prendre comme ça. Genre je vais te refouler sur la prochaine ligue que je créerai, c'est du grand n'importe quoi, je m'arrête pas à ça juste parce que tu m'as "snobé" une fois. Mais ça place un peu ton niveau.
Quant à la leçon de moral qui te prend 3 lignes à la fin, pareil, évites. Le genre donneur de leçon qui s'enflamme pour du flan, c'est vite gavant ;)
Quand on a lancé les 2 premières ligues, y'avait pas 12.000 personnes à avoir le jeu ou à être dispo', ce qui a juste un peu évolué depuis.
Bref, tant pis, c'est pas grave.
Mais "l'abus" quand même, clairement.

Mais tu te prends pour qui pour juger les gens sérieusement ? Qui a commencé à être désagréable avec l'autre ?
Quand on lance ce genre de message on peut, éventuellement, s'attendre à avoir un petit retour de flamme. Effectivement, j'ai limité la ligue à 10, et il n'y a pas mort d'homme. Pas la peine de poster des messages qui servent à rien sauf à critiquer les gens qui prennent une décision.
Décision par ailleurs expliquée en trois points dès mon refus. Apparemment tu n'as pas compris. Caprice ? Mésentente ?
Pour ma part, la discussion est close ici vu que visiblement tu n'es jamais d'accord avec les explications qu'on te propose.

Salut.

a tourner ses doigts 7 fois dans sa main, c’est mieux

(ça aurait été dommage que ton sujet de ligue finisse dans la Cage, non ?)

N’empèche que t’es tout bidon.
… tsss

piesstou dit:Qui Gon Nico:
Mais c'est qu'on a trouvé notre comique ! :)

Merci :mrgreen:

Postulé avec les “Rusty Blade Runners”.

Au fait.

Est ce normal que la valeur maximum d’équipe soit 1000 pts ?

Cela veux dire qu’il n’y a pas de progression durant la ligue ? Ou cela limite seulement la valeur des équipes en entrée ?

Mmmm, très bonne question.
Dans mon idée c’était pour limiter le niveau des équipes entrantes. Si ça veut dire, en fait, qu’il n’y aura pas d’expérience alors je modifierais ça ce soir ;)

Normalement c’est valable juste pour l’entrée les 1000pts. Après tu peux dépasser avec les xp et résultats de match.

Normalement et si tout va bien je me suis inscris avec mes Human Bomb :mrgreen:

Clem42 dit:Mmmm, très bonne question.
Dans mon idée c'était pour limiter le niveau des équipes entrantes. Si ça veut dire, en fait, qu'il n'y aura pas d'expérience alors je modifierais ça ce soir ;)

la ligue est ouverte aux équipes avec ces valeurs référence. Donc une ligue qui accepte de 900 à 1000 ne pourra pas rentrer d'équipe ayant 1020 de TV par exemple. Ensuite le reste de la ligue n'est aucunement influencé par cette limite.

Par la suite si tu dois accueillir d'autres équipes dans cette ligue (qui remplace par exemple des joueurs sortant sans refaire la ligue et garder un historique de la ligue) celles qui partiraient, elles devront avoir la valeur définie au maximum tandis que les autres teams garderont leur statut...

Gourry

Je n’ai pas bien compris ta dernière phrase Gourry… les équipes qui partiraient devront être dans la fourchette ou ce sont les équipes remplaçantes qui devront être dans cette fourchette ?

C’est toujours ok pour moi ?
je peux faire une equipe de skavens ou pas ? j’ai vu qu’il y en avait dejà une.

Dites moi t je fais l’inscription aujourd’hui

[edit] et autre question :
on part avec des equipes debutantes ou pas ?

Vi tu es compté parmi les 10. Et vi tu peux faire une équipe qui existe déjà.
Et vi l’idée c’est de partir avec des équipes débutantes :)

C bon candidature envoyée.
pseudo Ynys
equipe Rat Isla Boyz

hop, j’ai validé… ne manque donc plus que:
Groove
Triz
et Chumbs

Bon comme je pars pour 3 semaines de congés je pense laisser ma place à quelqu’un de plus “disponible” :)

Bonne chance à tous!

Merci à toi de prévenir Groove. On va donc te trouver un remplaçant.
D’ailleurs… question aux connaisseurs : si c’est inscrit pour 10 on peut quand même débuter à 9 ou pas ?
Parce que je propose que si tout le monde est là avant qu’un dixième arrive, on commence direct.

Clem42 dit:Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase Gourry... les équipes qui partiraient devront être dans la fourchette ou ce sont les équipes remplaçantes qui devront être dans cette fourchette ?

Les équipes qui remplaceraient celles qui partiront de la ligue