et merde, j’arrive plus à me connecter, il m’indique que ma version n’est pas supportée.
J’ai la version 1.0.1.5 et aucune mise à jour ne s’enclenche
quelqu’un a une solution ?
bon ok maj à la main.
me reste plus qu’à trouver la ligue maintenant … pas intuitif ça
Ok, inscription validé Chumbs. Ne manque plus qu’un éventuel dixième joueur et Triz.
quelqu’un a des nouvelles de lui ?
Si il reste une place, je veux bien en être! avec n’importe quelle équipe également, même des gobs!
Comment on s’organise pour les matchs? on annonce une recherche de partenaire ici ou bien?..
Spiff
Hello,
très bien je te note.
en fait tu t’inscris à la ligue sur BBowl et les matchs sont gérés automatiquement. Faut juste s’arranger avec ton adversaore par ici pour jouer tes matchs
et voila! équipe créer, demande envoyée.
race: gobs
nom: les morvonez
coach bloodspiff
Quand est-ce qu’on lance les matchs ?!
A bientôt sur les terrains!
Spiff
Ok j’ai validé.
On commence les matchs dès que tout le monde est inscrit à la ligue. Là on n’attend plus que Triz qui ne s’est pas remanifesté.
ça commence à ressembler à quelque chose cette ligue.
Mention pour le nom de ton équipe de Skav Ynys.
J’ai trouvé trop tard comme nom les “Kaï Rat”… Je la ressortirai pour une autre ligue.
Mat dit:ça commence à ressembler à quelque chose cette ligue.
Mention pour le nom de ton équipe de Skav Ynys.
J'ai trouvé trop tard comme nom les "Kaï Rat"... Je la ressortirai pour une autre ligue.
Merci
Alors on en est où ?
oui alors on est complet ?
Gourry dans les vestiaires révisant la tactique avec ses joueurs…alors on fonce dans le tas et pis si on a la balle tant mieux
Et bien il ne manque que Triz qui n’a plus donné signe de vie depuis le 30 juillet après avoir proposé de se désister.
Je vais lui envoyer un mp et si pas de réponses, on commencera sans lui.
Pronostic :
je vois bien un nain/gob en première journée LOL vive les tacles
et puis un orques/chaos pour ma part…ça ne me changerait pas trop des matchs fait contre des équipes lourdes…
Question classement / Infos sur la Ligue :
Les points comptent évidemment mais ensuite s’il y a égalité c’est le TV (Team Value) qui compte pour le classement.
Ensuite, je crois qu’il faut accrocher la 4eme place pour participer à la demi puis à la finale…
Pour voir les prochains matchs (une fois que la ligue sera lancée par Clem42) que vous allez jouer, il faut aller dans la gestion de l’équipe et sur la droite vous avez le classement et autres infos sur les journées que vous avez/allez disputé.
Gourry
Si je pouvais éviter des nains pour mes premiers matchs ca serait assez cool effectivement!
Bon, de toute façon, en jouant gobelin, je me doute bien que je risque de galérer comme un porc et de servir de “machine à pexer”; J’assume! A vaincre sans péril…
Spiff
Voilà, j’ai eu des nouvelles de Triz et il s’inscrit demain soir au plus tard.
Donc, coup d’envoi de la ligue demain soir !
Je prends la place… Dès que j’arrive à me connecter…
Moi non plus, il ne me reconnais pas ma version…
Malgré une re-mise à jour à la main…
Comment il a fait chumbs ?
Tiens ?
Comment ça j’étais pas sur la Liste d’attente en tant que “11ème” inscrit dès le départ et dans les règles de l’art ?
Hahaha… je l’attendais celle là
Vu la cordialité dont tu fais preuve et la sympathie que, du coup, tu m’inspires… il est clair que je n’ai pas envie de partager une ligue avec toi.
Je sais je suis bidon, toussa toussa… d’ailleurs il y a toujours un topic qui t’attends dans la cage.
Triz dit:Je prends la place... Dès que j'arrive à me connecter...
Moi non plus, il ne me reconnais pas ma version...
Malgré une re-mise à jour à la main...
Comment il a fait chumbs ?
j'ai récupéré la mise à jour sur le forum du site de blood bowl.
et ça a suffit pour pouvoir accéder à tout.
Ah wé ! C’est d’jà le 1.0.1.6… J’étais resté au 1.0.1.5…
Inscrit
Un n’ork pas subtil comme on en fait plus.
4 Orques Noirs (que j’aime bien mettre en 2x2 en première ligne),
4 Blitzers (deux par aile),
3 Trois-quarts (pour couvrir ce qui reste de terrain).
Pop : 3
Et 3 Pom-Pom !