Tout le monde est là, du coup j’ai lancé le bouzin.
Et pour la première journée j’ai la chance de me payer des z’ork subtils comme on n’en fait plus.
T’essaiera de m’en laisser quelques uns pour mon prochain match Triz ^^ Ce qui me rassure c’est qu’il y a au moins deux autres matchs où ça va saigner !!!
Pour mes dispos Triz’ on doit pouvoir ça à peu près quand tu veux demain vu que je bosse pas. Sinon un soir de la semaine
Je vais mettre ça à jour en première page.
Vu que t’as posté à 0h et quelques, c’est quel jour pour toi “demain” ?
Ce soir, à partir de 18h, ça devrait être jouable.
EDIT : orthographe qui pique les yeux suite à quote de Clem42…
Clem42 dit:Hahaha... je l'attendais celle là
Vu la cordialité dont tu fais preuve et la sympathie que, du coup, tu m'inspires... il est clair que je n'ai pas envie de partager une ligue avec toi.
Je sais je suis bidon, toussa toussa... d'ailleurs il y a toujours un topic qui t'attends dans la cage.
J'dis juste, pour un mec qui fait ça dans les règles, ça fait un peu moyen
Triz dit:Vu que t'as posté à 0h et quelqus, c'est quel jour pour toit "demain" ?
Ce soir, à partir de 18h, ça devrait être jouable.
Ok pour vers 18h
Je sais pas encore contre qui je joue, mais je suis dispo à partir de 19h
-Mildaene.
regarde en premier post il y a les matchs
sinon sur le jeu dans gestion de l’équipe tu trouveras les différentes rencontres que tu vas avoir.( je crois qu’on se joue en 5 ou 6eme journéee)
je l’avais prédit et hop nains/gob
je joue les skavs à Mat
les humains se rencontrent
Triz joue Clem42
Gourry
PS : Mat si tu vois ce message, je suis dispo immédiatement pour le match 14h/15h (je t’ai envoyé 2 messages sans succès)
Chumbs visiblement on se fritte, enfin on se rencontre quoi
Dispo mardi soir & jeudi soir à partir de 20h et samedi aprem je pense
Gourry73 dit:regarde en premier post il y a les matchs
Oooh c'est bien fait, j'avais pas vu!
-Mildaene.
Raaa non, des nains en premiers matchs!
bon, tant pis, je ferais front bravement.
QuiGon Nico, je suis ton gob soit:
-ce soir tard (genre 22h30) mais si on peut éviter c’est pas plus mal
-demain matin et jusqu’à 14h
-mercredi, idem
-jeudi, idem
-vendredi, de 12h à tard.
Si jamais tu joue vite (genre on réussit à faire le match en 1h/ 1h15), on peut aussi réussir à le caser demain mardi, mercredi ou jeudi à 17h30.
Spiff
Slt spiff,
Le problème c’est que je bosse… Je ne suis libre que le soir à partir de 20h.
Le vendredi soir ça va être chaud.
Le week-end y a que dimanche soir où ça pourrait le faire.
Pas facile tout ça
Je n’ai eu de la chance que sur les jets de blessure. Et ça se voit au final.
Je pers 4-0, je lui blesse 5 joueurs dont deux morts…
Un de mes Orques Noirs gagne un niveau. Il a fait un doubel, j’hésite à lui mettre “reception” en hommage à Clem…
Triz dit:Je n'ai eu de la chance que sur les jets de blessure. Et ça se voit au final.
Je pers 4-0, je lui blesse 5 joueurs dont deux morts...
Un de mes Orques Noirs gagne un niveau. Il a fait un doubel, j'hésite à lui mettre "reception" en hommage à Clem...
Je tiens à rectifier pour dire que tes orques sont vraiment des bouchers. Le résultat en bras cassés c'est plutôt 5 blessés dont 2 grave... PLUS deux morts
Pour le coup, entre le nombre de TD et de victimes ça a fait un plutôt joli match.
Mais clair qu'à part les jets de blessures t'as pas vraiment été en veine que ce soit sur les attrapages de balle, réceptions ou mise de paquet. A l'inverse, j'ai quand même eu beaucoup de réussite lorsqu'il s'agissait d'esquiver.
Alkaias dit:Chumbs visiblement on se fritte, enfin on se rencontre quoi
Dispo mardi soir & jeudi soir à partir de 20h et samedi aprem je pense
je peux plutôt en journée cette semaine, voire même le matin.
Le soir je peux pas trop.
Qui Gon Nico dit:Slt spiff,
Le problème c'est que je bosse... Je ne suis libre que le soir à partir de 20h.
Pas facile tout ça
MP envoyé: si tu es dispo maintenant c'est jouable...
Spiff
Match contre les rats d’Ynys : 2-1 pour moi.
On finit à 11 contre 6, l’infirmerie skaven était plutôt bien remplie. J’ai pourtant pas eu l’impression de taper si fort que ça. C’est mou les souris.
On a quand même vu de belles actions, comme le skaven qui vient de nulle part prendre la balle au milieu de mon pack et repartir au TD, alors que je viens de rater 5 (!) jets de ramassage à 3+.
-Mildaene.
oui une bien belle raclée !
prochain match avec 9 joueurs …
Mais mildaene est un très bon coach ! méfiez vous !!!
ynys dit:
prochain match avec 9 joueurs ...
Il me semblait avoir vu que si on avait pas assez de joueurs pour débuter un match, on avait de 3/4 de prêtés... je sais pas vraiment d'où je tiens ça ni même si ça s'applique en ligue privée. Mais j'aimerais bien quand même sinon mon prochain match contre les nains je le commence à 8 (donc probablement à 5 le match d'après )
En fait, les joueur qui rate le match font baisser le classement de ton équipe. Donc s’il te manque beaucoup de joueurs, tu auras beaucoup d’argent avant le match à dépenser dans l’achat de joueurs mercenaires, de coups vicieux, de relance, etc…A moins que l’équipe adverse soit également en sale état.
C’est ce que j’ai retenu de mon survol du living rulebook 5 de BB.
Ciao
Spiff
Si j’ai bien tout compris, ils te donnent des joueurs “de base” gratos (mais avec la compétence Solitaire) pour arriver à 11.
Par contre, je sais plus si ils comptent (se rajoutent) à ta valeur pour le calcul des coups vicieux.
Toute équipe qui ne peut aligner 11 joueurs va se voir attribuer (pour le match) des journaliers (3/4 ou Gob ou skink en fonction de la team) pour compléter l’effectif avec la compétence solitaire (comme les troll, ogre…relance d’équipe possible sur 4+)
Le TV de l’équipe est recalculé avant le match lors de l’achat des coups vicieux et autres mercenaires. Chaque journalier apporte sa valeur d’achat au TV.
une équipe à 9 orques qui aurait un TV de 800 aurait un véritable TV de 900 avec les 2 journaliers attribués lors du match.
A savoir qu’à la fin du match, il est possible si le trésor le permet d’acquérir les journaliers dans son équipe (s’ils ont fait des xp…) car sinon le match suivant ce seront d’autres journaliers qui viendront en renfort pour l’équipe.