Spiff, mp envoyé pour match ce soir à 23H.
++
QGN
Elle avance assez vite cette ligue dite moi.
chumbs dit:Alkaias dit:Chumbs visiblement on se fritte, enfin on se rencontre quoi
Dispo mardi soir & jeudi soir à partir de 20h et samedi aprem je pense
je peux plutôt en journée cette semaine, voire même le matin.
Le soir je peux pas trop.
je pourrai peut être ce soir vers 23 h. l'horaire t'irais ?
En semaine je bosse et donc pas dispo en journée avant 20h
23h c’est un poil tard vu qu’un match doit durer 2H… Tu peux pas à 22H ?
Sinon dimanche en début d’après midi
Alkaias dit:En semaine je bosse et donc pas dispo en journée avant 20h
23h c'est un poil tard vu qu'un match doit durer 2H... Tu peux pas à 22H ?
Sinon dimanche en début d'après midi
je tente 22 h mais c'est pas sur.
Sinon ça reporterais à jeudi de la semaine prochaine.
OK, je me connecte ce soir à 22h au cas ou
bon, tentative de partie ce soir et déconnexion au 11e tour …
on n’a plus qu’à recommencer. Au moins le match n’a pas été comptabilisé perdu pour l’un d’entre nous, on en était à 0 - 0
Même mésaventure pour notre match (Bloodspiff contre moi) sauf que match perdu pour moi alors qu’il y avait 1-1 et que j’avais le TD tout fais, y avait plus qu’à courrir pour le marquer …
Spiff dans sa grande sportivité à reconnu que j’avais match gagner 2-1.
PanPan ! Comment on fait ? Tu peux changer les résultats ou on doit refaire le match (si c’est possible ?)
En tout parti très sympa, ou les gob on tenter pas mal de choses sans avoir de réussite. Les nains ont égté fidèle à leur habitude, ils ont beucoup cogner même si il n’y pas eu bcp de sorties en face …
C’est vraiment très étrange ces histoires de déco. Surtout que pour l’un ça a enregistré la partie comme un abandon et pour nous rien du tout… Heureusement le score était nul et vierge, comme le niveau de la partie d’ailleurs
On réessaie ce soir en espérant que ça plante pas. A tout hasard Chumbs vérifie bien que tu as la même version que moi niveau MAJ (1.6 je crois, la dernière dispo en fait).
Par acquis de conscience je désactiverai mon firewall aussi
Qui Gon Nico dit:
PanPan ! Comment on fait ? Tu peux changer les résultats ou on doit refaire le match (si c'est possible ?)
Yep il me semble que depuis la dernière MAJ je peux saisir les scores des matchs joués pour les modifier. Je m'occuperais de ça ce soir en rentrant.
Qui Gon Nico dit:Même mésaventure pour notre match (Bloodspiff contre
Spiff dans sa grande sportivité à reconnu que j'avais match gagner 2-1.
Je suis spiff et j'approuve ce message.
Question: comment on fait pour l'XP qui m'a été distribué suite à cette déco?...Je garde?...
A bientôt
Spiff
Je pense que pour l’xp je peux pas modifier…
perso je peux pas jouer avec mon firewall actif.
Je dois le désactiver.
le mien est désactivé également. et j’ai la dernière version sinon je pourrais pas jouer.
Ok j’ai mis les résultats à jour en première page. J’ai du coup modifié le résultat du match Les Morvonez vs. forts Brayards contre un 2-1 pour forts Brayards. Par contre, je ne peux pas intervenir sur autre chose que le score.
Ne reste donc plus que le match entre Alkaias et Chumbs pour finir la journée
A bientôt
c’est fait ! un petit 1 - 0 pour Alkaias en toute logique.
c’est parti pour la deuxième journée.
Donc spiff on se rencontre now ! Donne moi tes dispos. Pour ma part, le soir apres 21h ou entre 12 et 14 sinon mais a definir le jour
Gourry
Ok je lance la deuxième journée ce soir (enfin il me semble qu’il faut que je la lance…)
Clem42 dit:Ok je lance la deuxième journée ce soir (enfin il me semble qu'il faut que je la lance...)
oui il faut que tu lances la journée
Gourry73 dit:Donc spiff on se rencontre now ! Donne moi tes dispos. Pour ma part, le soir apres 21h ou entre 12 et 14 sinon mais a definir le jour
Gourry
Et bien si ca te dit on pet dire demain à 12h.
Sinon, niveau soirée, ca sera pour la semaine prochaine
Spiff