[BloodBowl PC] Une 3ème ligue ?

Qui Gon… je devrais être dispo à partir de 19h30 jusqu’aux alentours de minuit pour qu’on arrive à se caler un moment ce soir. Ca peut t’aller ?

Ok pour ce soir, on dit 20h45 ?

J’espère que je vais pouvoir finir un match avec c’te maudite connexion d’hotel … :evil:

Ok pour 20h45 !

Ynys, pour cette semaine je suis dispo dimanche en debut d’aprem.
La semaine prochaine je ne sais pas encore

bloodspiff dit:
Gourry73 dit:Donc spiff on se rencontre now ! Donne moi tes dispos. Pour ma part, le soir apres 21h ou entre 12 et 14 sinon mais a definir le jour
Gourry

Et bien si ca te dit on pet dire demain à 12h.
Sinon, niveau soirée, ca sera pour la semaine prochaine
Spiff

Ok pour vendredi 12H
Alkaias dit:Ynys, pour cette semaine je suis dispo dimanche en debut d'aprem.
La semaine prochaine je ne sais pas encore

Pas de souci on se dit 14h ?

Chumbs mes dispo sont dans ta boite de MP…

Et hop, un match de joué avec victoire 2-0 de Copains des bois face aux Forts Brayards.
Match tendu qui a pris son temps et dans lequel je pense qu’on a à peu près réussi tout ce qu’on a tenté (peut être aussi parce qu’on tentait des jets assez simples). Mais Nico n’a vraiment pas eu de réussite sur ses jets de blessures (2 sorties dont une à la fin du match). Du coup difficile pour les nains de retenir des elfes à 10 contre 11. Sans compter que j’ai eu, au contraire, beaucoup de bol sur mes blocages à 1D pour harceler le porteur du ballon.

14H dimanche OK !

Mon match contre gourry73 est reporté à lundi 12h!..

A bientôt

Spiff

Chumbs ne sera là que jeudi soir prochain… donc pas de match contre lui avant.

Mat dit:Chumbs ne sera là que jeudi soir prochain... donc pas de match contre lui avant.

ouep, je suis en vacances. On s'est mis d'accord pour jouer jeudi prochain en espérant ne avoir de déconnexion. :evil:
Clem42 dit:Et hop, un match de joué avec victoire 2-0 de Copains des bois face aux Forts Brayards.
Match tendu qui a pris son temps et dans lequel je pense qu'on a à peu près réussi tout ce qu'on a tenté (peut être aussi parce qu'on tentait des jets assez simples). Mais Nico n'a vraiment pas eu de réussite sur ses jets de blessures (2 sorties dont une à la fin du match). Du coup difficile pour les nains de retenir des elfes à 10 contre 11. Sans compter que j'ai eu, au contraire, beaucoup de bol sur mes blocages à 1D pour harceler le porteur du ballon.

Clem42 a bien résumé le match. Pas mal de chance des 2 cotés sur les blocages à 1 dés. Mon adversaire a par contre exceller dans ces blocage à 2 dés, aucun raté et toujours une mise au tapis à la clé. Une revanche s'impose c'est évident :wink:

Désolée, j’ai été prise en otage par ma belle famille.
Que voulez vous répondre à votre moitié quand vous entendez :
“Tu préfères un match de bloodbowl à ma famille ?!!”
:oops:
LA partie n’est que remmise je suis dispo toute la semaine pour le report du match … :D

Je peux te proposer mercredi soir, sur le coup de 20h30-21h en gros.

Alkaias dit:Je peux te proposer mercredi soir, sur le coup de 20h30-21h en gros.

ça roule.
ynys dit:Désolée, j'ai été prise en otage par ma belle famille.
Que voulez vous répondre à votre moitié quand vous entendez :
"Tu préfères un match de bloodbowl à ma famille ?!!"
................... :oops: ............................
LA partie n'est que remmise je suis dispo toute la semaine pour le report du match ... :D

Pour ma part, c'est plutot tu préfères ton ordi à ta famille...

Euh mais non, c'était un match prévu...bla bla bla...

Pfff, de toutes les facons c'est toujours pareil...

Enfin

Trèves de bavardage, le match Ork'n'Blood vs les Morvedenez a eu lieu avec une victoire sans appel des orques malgré un engagement pour ces satanés gobs bardés d'esquives...Grrr...Bon le salut viendra d'un Troll bloqué à 1 dé avec un ONoire et paf la première sortie sans régénération.

Quelques beaux jets des gobs également mais pas suffisamment pour m'empecher de contrer en première mi temps et de marquer en seconde... Ne demandez pas à son Troll qui restait s'il a réussit quelque chose sur le terrain car il ne doit pas s'en souvenir...un peu comme le mien pas mal gros débile même avec quelqu'un à proximité. Il y aurait même plus avoir un 3eme TD mais mon gob avait mis des gants savonnés pour ramasser une balle dans 1 zone de Tacle... :P

Gourry

Ce soir, 20h :

Apocalypse! (mildaene) - Da Bootsh’Orks (Triz)

Finalement j’ai une préférence pour jeudi soir plutôt que mercredi si ça te gêne pas :pouicboulet:

Le match Apocalypse! vs Da Bootsh’Orks a lui aussi bien eu lieu.

1e Mi-temps:
Tout le monde se colle joyeusement des baffes, pendant que mes chèvres essaient d’attraper la balle (3 turnovers sur ramassage je crois). Je finis par y arriver, nettoie un chemin, donne la balle à un guerrier du chaos, qui foooonce vers le but. Il se fera intercepter à quelques cases du but, en ratant une esquive qui aurait du être un blitz. Les orks s’emparent de la balle, courent et passent, et le porteur se vautre à 1 case de la ligne sur un jet de mlp. Je ramène des défenseurs, mais il se relève, esquive et ramasse la balle derrière la ligne.
Quelques baffes entre brutes plus tard, la mi-temps se termine.
Apocalypse! 0 - 1 Da Bootsh’Orks.

2e mi-temps:
Je reçois et la balle sort. Je la donne à une de mes chèvres en 1e ligne sur le côté. un passage s’ouvre le long de la ligne, et tous les orks sauf 1 sont au contact de mes joueurs. il Blitze et me met à terre. 2 autres chèvres et 1 ork arrivent en soutien. La chèvre au sol ramasse la balle et le soutien pousse les défenseurs (en 2 fois, suite à un jet de mlp raté). Elle court, elle court, et … tombe sur son jet de mlp qui faisait marquer.
La balle retourne chez les orks, vers le centre du terrain. 3 ork la couvrent, un chèvre fonce derrière l’enbut pour une passe finale (on est tour 15) et un des orks du ballon court la marquer. Tour 16. Je peux encore égaliser, il suffit de se débarasser des 2 ork autour de la balle (2x 2dés + blitz), de la ramasser avec la chèvre blitz (3+), et de foncer au but (2 jets de mlp). C’est la dernière action du match.
Les 2 orks sont bientôt à terre. La chèvre se penche … et ramasse la balle! Plus que 2 jets de mlp (qui ont bien foiré dans cette partie). clic … mlp ok… mlp ok! BUT!
Apocalypse! 1 - 1 Da Bootsh’Orks.

Égalisation sur le fil, mais pas volé je pense, c’était un bon match!

-Mildaene.