mildaene dit:Égalisation sur le fil, mais pas volé je pense
Du tout !
mildaene dit:c'était un bon match!
Qui n'a pas eu la note qu'il mérite (11/20 je crois).
mildaene dit:Égalisation sur le fil, mais pas volé je pense
mildaene dit:c'était un bon match!
C’est un peu le truc con sur BBowl je trouve. Les notes du matchs sont attribuées en fonction du nombre de TD et de sorties. Un match qui finit à 1-1 mais qui a plein de rebondissements, bah il aura une note pourrie
D’un autre coté je comprends le public avec 2 équipes de bras cassés qui ne savent pas ramasser une balle et se vautrent lamentablement devant le TD
Cela vous apprendra à jouer des bourrins !
Alkaias dit:Finalement j'ai une préférence pour jeudi soir plutôt que mercredi si ça te gêne pas
OK on se retrouve tout à l’heure
Chumbs toujours ok pour ce soir 21h ?
TRes beau match entre Les Rat Isla Boys et Human Bomb noté 18/20.
De belles sorties, un pauvre coureur d’egout qui a failli avoir un genou en moins avant le sifflet de l’arbitre. On dit merci à son apothicaire !!!
Une equipe d’humains sans chance aux dés mais avec un ogre à cerveau très très lent.
Et l’on termine sur un 3-1 pour mes petits rats !
le match avec Mat a eu lieu et ce fut une vraie boucherie ! 2 morts et 3 blessés chez les skavens alors qu’on avait commencé tout en douceur avec un TD des tits nenfants au tour 2 et un des ska au tour 4 après un triple skull de ma part alors que Mat rate une passe qui lui assurait le TD.
Après ça a merdé pour lui et j’ai fait passer mes humains pour des orques. résultat : 3-1. ou 5 - 0 comme vous voulez
et mat, désolé pour cette partie un peu chaotique, ma fille était malade et j’ai dû jongler entre les deux.
a posteriori, j’aurais mieux fait de reporter le match, mais ça n’a merdé qu’après le début du match.
Tous les matchs de la deuxième journée ayant été joué, je validerai la journée ce soir en rentrant chez moi pour qu’on enchaîne.
En ce qui me concerne je vais avoir une disponibilité chaotique. Je pars ce soir en week end et je reviens dimanche et milieu d’après midi. Mais je pars lundi matin en déplacement à l’étranger jusqu’à dimanche. Et le mardi suivant je pars en congés pendant deux semaines.
J’essaierais de jouer mes matchs et de valider les journées quand je suis de passage chez moi mais ça va pas forcément être pratique pour trouver plein de dates.
Forcement je suis plus nuancé que Ynys sur notre match. Je ne remets pas en cause sa belle victoire , juste un manque de chance évident pendant les 14 premiers tours :
- Un ogre qui a en gros passé son temps à rien faire avec cerveau lent, et les rares fois ou il est dispo il faut qu’il claque un plaqué tous les deux pour finir KO alors qu’il a crane épais…
- J’ai fait une sortie… contre des skavens… au dernier tour -_-
Je ne compte plus le nombre de repoussé que j’ai fait sur les jets de blocage (notamment un 3 dés triple repoussé avec mon ogre champion du monde)
- Mon porteur du ballon qui est limite au milieu du terrain se fait sortir en touche et la balle retombe pile poil devant mon en-but avec un skaven tout seul à coté
Pourtant j’avais ouvert le score sur une tentative défensive très risquée (et ratée) de Ynys.
Ensuite contre des skavens si c’est toi qui est en infériorité numérique, cela devient très compliqué.
Malgré tout ça je me retrouve avec un score d’équipe parmi les plus élevées, je ne comprends pas comment car j’ai que dalle en XP et une équipe en slip
Je ne sais pas qui est mon prochain adversaire mais soit il va passer une soirée tranquillou, soit mes mecs seront tellement énervés qu’ils vont tout déchirer en jeu de passes !
Clem 42, pour notre match de 3ème journée on peut se retrouver dimanche soir à priori. ca te conviendrait?..
Spiff
Ca m’irait impeccablement. Comme ça je fais mon match de la journée et quand je reviens de déplacement peut être que je pourrais valider et faire la quatrième. Ca éviterai que je pénalise trop les autres joueurs pendant mon absence.
Dimanche je devrais être chez moi vers 16h donc on peut se caler à partir de 17h jusqu’à 22h (en comptant 2h de match). Dis moi quand ça t’arranges le plus.
Pour mon adversaire il faudrait aussi se voir dimanche soir car je pars lundi à lyon pour minimum une semaine.
Mildaene tu es mon adversaire
Es-tu libre le soir en semaine après 20h30 ? Mardi soir par exemple ?
QGN
Mat c’est avec toi le match on peut voir ça pour dimanche alors ?
Qui Gon Nico dit:Mildaene tu es mon adversaire
Es-tu libre le soir en semaine après 20h30 ? Mardi soir par exemple ?
QGN
ynys dit:Mat c'est avec toi le match on peut voir ça pour dimanche alors ?
gourry ?
Pas disponible avant lundi soir car en déplacement cet après midi et demain la journée. et toi ?