En effet le site de Panazol semble en panne, je me renseigne au plus vite.
Pour Panazol, il y a une soirée apéro jeux organisée le vendredi 29 avril à 18h30. L’Homme de la Pampa et moi même y seront. Avis aux amateurs : vous êtes les bienvenus si vous êtes sur Limoges. On amènera nos créations et on les fera tourner. On essaiera d’en savoir plus sur le problème du site du concours.
Juste une petite rectification pour Boulogne (suite au message de nono) : mon jeu retenu est “Les bâtisseurs de Pharaon” (pose de tuiles 3 à 5 joueurs) et non “Khéops” (jeu à 2).
Cordialement
François Combe
http://perso.wanadoo.fr/francois-combe/
Désolé François c’est moi qui ai fait la boulette. Tu produis tellement de jeux, tu me pardonneras mon erreur. Dire que tu as un déjà un super proto pour Boulogne 2006 !
Et Chico et Franz ils dorment cette année ?
Pffouuuh… Couché à trois heures du mat’ pour boucler la maquette avec un copain. Ce fut long, mais c’est beau ! Au moins, même si je ne suis pas finaliste, Boulogne nous aura en tout cas motivés pour faire une belle boîte et de belles cartes !
Allez, je file à la Poste : la deadline est proche !
Pareil, ca part aujourd’hui. N’oublie pas le chèque.
BdC
oui, moi ça part aujourd’hui également.
Pour moi le travail de ces derniers temps a été la réécriture d’une règle la plus claire possible histoire qu’il n’y ai vraiment aucun probleme lors des tests.
Je suis un nouvel arrivant dans vos forums alors mes amitiés ludiques à vous tous.
J’ai joué à la plupart des jeux nominés à Boulogne, puis édités, et c’est vrai qu’il s’agit réellement d’un concours énorme au vu de leur qualité.
Cette année j’ai eu l’immense plaisir de tester un jeu qui est encore dans les 62. Ce jeu est un bijou, et ce à tous points de vue.
Je ne doute en aucun cas de la qualité de vos créations mais ce serait très triste que le monde du jeu ne puisse pas goûter aux joies que procure cette simulation.
Je viens aussi d’envoyer mes maquettes. L’avantage du concours, c’est que cela nous force à passer du temps à soigner le look, les règles, les cartes, … Quand c’est terminé, on se dit que c’est quand même beau. Maintenant, reste à voir si le (les) jeu en lui-même sera bien apprécié.
Bone chance à tous.
Et quel est ce jeu Edelweïs?
Et l’auteur, quelqu’un de connu?
Quoiqu’il en soit, la façon dont tu en parles donne envie de le tester. Ah oui dernière chose, c’est une simulation de quel type?
Pour ceux qui seraient intéressés, j’ai mis en libre téléchargement une version provisoire du jeu “La taverne de la Jamaïque” de l’Homme de la Pampa sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/francois-combe/Page%2029.html
Cordialement
François Combe
Attendre fin Juillet… pfiouuuuuu
BdC
ouais pfiouuu
Un coucou en passant à vous tous,
Nous avons nous aussi 1 jeu retenu dans les 62, et sommes certainement tout comme vous dans l’attente de la nomination des 20 finalistes
Bravo en tous cas pour vos jeux en compétition, certains nous plaisent beaucoup ! Bonne chance à tous
Cordialement
Ted Lapinus & Phoenix dit:Un coucou en passant à vous tous,
Nous avons nous aussi 1 jeu retenu dans les 62, et sommes certainement tout comme vous dans l'attente de la nomination des 20 finalistes![]()
Bravo en tous cas pour vos jeux en compétition, certains nous plaisent beaucoup ! Bonne chance à tous![]()
Cordialement
J'essaye de faire le lien, tu es à la fois participant au concours et testeur ?
BdC
J'essaye de faire le lien, tu es à la fois participant au concours et testeur ?
Non, ma femme et moi sommes simplement participants. C'est beau la vie de couple

Ted Lapinus & Phoenix dit:Bravo en tous cas pour vos jeux en compétition, certains nous plaisent beaucoup !
Cette phrase m'échappe...

BdC
Il y a des liens vers des jeux qui participent dans ce topic… voilà tout.
Ted Lapinus & Phoenix a écrit:
Bravo en tous cas pour vos jeux en compétition, certains nous plaisent beaucoup !
Cette phrase m’échappe…
Je parlais des jeux de certains (que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux) qui sont consultables sur Internet (cf ce topic et d’autres) et qui nous plaisent beaucoup à ma femme et moi à titre personnel, nous qui ne sommes pas testeurs mais simples candidats.
Mais la phrase était un peu longue

Olivier WARNIER dit:Il y a des liens vers des jeux qui participent dans ce topic... voilà tout.
Voila une explication qu'elle est bonne...

Merci olivier.

BdC