Boulogne 2008 - 51 jeux sélectionnés - 13 finalistes !

Xavier2 dit:Tadaaam !
Voici (enfin) l'annonce de mon inscription, que je viens de poster, avec un jeu : Pitch War.
Xavier2

on a failli attendre :mrgreen:
Xavier2 dit:
Avec Alain qui se repose cette année ;-) , je risque d'être le seul belge de ce topic.
Xavier2

courage :wink:

Dites, vous avez déjà tous reçu vos fiches d’inscriptions ? Parce que moi pas encore, par contre j’ai reçu un mail de confirmation indiquant qu’ils avaient bien enregistré mon prototype ?
Un peu bizarre, suis-je le seul dans ce cas ?

foxforce dit:Dites, vous avez déjà tous reçu vos fiches d'inscriptions ? Parce que moi pas encore, par contre j'ai reçu un mail de confirmation indiquant qu'ils avaient bien enregistré mon prototype ?

j'ai pas reçu de fiche non plus ... Juste le mail de confirmation
Laurent
foxforce dit:Dites, vous avez déjà tous reçu vos fiches d'inscriptions ? Parce que moi pas encore, par contre j'ai reçu un mail de confirmation indiquant qu'ils avaient bien enregistré mon prototype ?

Tu ne recevra que le mail :lol:

Donc c'est bon, tu es inscrit :pouicok:

Par contre, perso, j'attends toujours mon mail :bonnetpouic: patience donc :roll:

Salut chers concourants (attention pas concurrents mais concourants :mrgreen: ) !!
J’aimerais aussi bien y participer, il me reste encore un peu de taf dessus, je sais bien que je n’ai que jusqu’à vendredi mais je me demandais s’il y avait encore de la place au niveau du nombre de proto max. L’année dernière c’était inscrit sur le site de la ludothèque de boulogne billancourt!!
Parce que si le nombre max est dépassé, pas la peine de me précipiter 8) Bref, sinon ça fera un autre proto pour les trictracien :D (qui se cachent cette année et oui le trictracien est un être sympathique mais timide :china: )

pareil pour moi, j’hésite entre présenter mon proto et le peaufiner pendant 1 an, sachant que j’ai 2 idées qui poussent pour etre mises en chantier :mrgreen:
jvais refaire quelques parties ce week-end pour équilibrer encore un peu plus tout ça et on verra bien … il me reste juste à décrire les 3 premiers tours de jeu … c’est pas un cadeau ça : il faut rendre vivant un jeu juste avec des mots (et des images ?)

en tout cas, bonne chance à tous ! :pouicok:

Non juste avec des mots :cry:
Et aussi UNE photo d’une partie en cours.
Donc en effet ce n’est pas évident de retranscrire l’ambiance d’une partie dans une description de 3 tours.
Quelqu’un aurait-il déjà proposé un jeu qui peut se jouer en un ou deux tours ? :lol:

ggno dit:Salut chers concourants (attention pas concurrents mais concourants :mrgreen: ) !!
J'aimerais aussi bien y participer, il me reste encore un peu de taf dessus, je sais bien que je n'ai que jusqu'à vendredi mais je me demandais s'il y avait encore de la place au niveau du nombre de proto max. L'année dernière c'était inscrit sur le site de la ludothèque de boulogne billancourt!!
Parce que si le nombre max est dépassé, pas la peine de me précipiter 8) Bref, sinon ça fera un autre proto pour les trictracien :D (qui se cachent cette année et oui le trictracien est un être sympathique mais timide :china: )

je viens d'appeler, il reste des places :lol:

super, je vais faire la description dans la journée et envoyer ça demain alors … ça va etre juste mais quelle idée de créer un jeu en janvier sans savoir qu’il existait ce concours !
bon j’y retourne, c’est bien une seule photo du jeu EN COURS ?
merci d’avance.

stfrantic dit:
bon j'y retourne, c'est bien une seule photo du jeu EN COURS ?
merci d'avance.

Oui, tu pourra faire un proto plus abouti si ton jeu est sélectionné.

La photo permet à la ludo de voir :
1/ S'il y a un proto, donc si le jeu a été testé, etc...
2/ de visualiser le matériel
3/ de voir une partie "en situation"

Bon, bah un deuxième jeu parti pour Boulogne, de mon côté…

“Tresorissimo” qu’il s’appelle…
Pas terrible, je sais bien, mais j’ai pas eu le temps de faire un brainstorming sur TT…
Il changera de nom plus tard :)

Merci Acétylène ! Je finis de décrire le 3ème tour et il va falloir que je fasse ma photo lol !

C’est un jeu de coopération ayant pour thème l’écologie. Si ça intéresse qqn je peux le détailler un peu plus. Bonne chance à tous ceux qui en sont aux derniers “fignolages” :mrgreen:

Acétylène dit:
ggno dit:Salut chers concourants (attention pas concurrents mais concourants :mrgreen: ) !!
J'aimerais aussi bien y participer, il me reste encore un peu de taf dessus, je sais bien que je n'ai que jusqu'à vendredi mais je me demandais s'il y avait encore de la place au niveau du nombre de proto max. L'année dernière c'était inscrit sur le site de la ludothèque de boulogne billancourt!!

je viens d'appeler, il reste des places :lol:

Merci beaucoup!!!
Bon bah c'est la règle de diabolo dragon est parti ce matin même par la poste!!

Ca y est, notre deuxième jeu (St Benoit) est parti ce matin 8)

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre jusqu’à début avril :bonnetpouic:

J’ai envoyé le mien ce matin également, je sais pas s’il sera accepté, étant donné qu’on est pas très loin de la date limite …
Comme tout le monde, j’espère être dans les 60 :mrgreen:

stfrantic dit:J'ai envoyé le mien ce matin également, je sais pas s'il sera accepté, étant donné qu'on est pas très loin de la date limite ...
Comme tout le monde, j'espère être dans les 60 :mrgreen:

Si, si, non seulement il reste des places mais c'est le cachet de la poste qui fait foi! :pouicok:

Pour les 60, euhhh....pardon, les 58 (ben oui j'en ai deux cette année :mrgreen: ), si ton jeu est assez original, qu'il a un intérêt ludique évident à la lecture des règles et qu'au vu des mêmes règles, il n'est pas buggé, il devrait y être 8)

Je te le souhaite :wink:
Acétylène dit:...pardon, les 58 (ben oui j'en ai deux cette année :mrgreen: ), si ton jeu est assez original, qu'il a un intérêt ludique évident à la lecture des règles et qu'au vu des mêmes règles, il n'est pas buggé, il devrait y être 8)

Tu me fais bien rire :D
Je pense en effet que tes jeux seront parmis les 60, sauf si tu as fait rédiger et illustrer les règles par tes fille :D

sinon, comme il a dit le secret c'est de présenter un bon jeu :lol:

(j'aime bien faire des messages à caractère informatif)
Nono dit:
... sauf si tu as fait rédiger et illustrer les règles par tes fille :D
Comment as-tu deviné ? :mrgreen:

Donc avec le vôtre, ça fait plus que 57 places....... :bonnetpouic: ça commence à être dur dur pour les autres, les places vont être chères :lol: :lol: :lol:

55 tu veux dire
les 2 miens sont partie ce matin

est en plus mes regles sont super chiader pour une fois (avec plein de photos, d’exemple et tous et tous)

je pensais qu’on avait pas le droit aux photos, mis à part celle du jeu … tant pis pour moi, heureusement que j’ai mis des exemples ! en même temps mon jeu n’est pas difficile … je sais pas s’il a un intérêt ludique, c’est un jeu de coopération ayant pour thème l’écologie : on doit faire baisser la pollution, mais le problème c’est que le personnage de chaque joueur pollue … bref je vais pas non plus polluer le topic, y en a un sur l’écologie déjà :D