Réponse au HS : c’est typiquement une maquette de double-hélice d’ADN.
fin de réponse.
nicoM dit:Réponse au HS : c'est typiquement une maquette de double-hélice d'ADN.![]()
fin de réponse.
Mici car avec un pote on construit un proto qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...
Merci à toi.
Alain R dit:Je croyais les jeux anonymes, mais si vous donnez nom/numéro et nom du jeu...
Erf on est découvert, pourvu que le facteur n'ait pas chapardé la liasse de billets
29-098: Goutte à goutte
29-099: Grooomph!
Ca yes,t la barre des 100 inscrits est franchie.
Je pensais que ce serait plus rapide que ça pour l’atteindre.
Heureusement que c’est aussi long…
Si on frôlait les 200, je serai au bord de l’apoplexie car il me manque encore quelques ajustements pour que mon proto soit présentable (Ha, le descriptif des trois premiers tours de jeu!).
Si ça continue, il me faudra courir à la poste vendredi prochain
.
Je ne sais pas comment font ceux qui présentent plusieurs protos:
- ils ont une troisième main?
- un super cerveau?
- ils sont insomniaque?
- ils ont des équipes de testeurs dans les placard?
Parce que personnellement, l’accouchement est difficile.
Salverius dit:Je ne sais pas comment font ceux qui présentent plusieurs protos:
Je présente des jeux déjà prêts depuis un moment, donc le seul vrai travail consiste à présenter les 3 tours de jeu. Et quand on n'a que ça à faire (pas de règle à finaliser...) ça va quand même plutôt vite
lynkowsky dit:le seul vrai travail consiste à présenter les 3 tours de jeu. Et quand on n'a que ça à faire (pas de règle à finaliser...) ça va quand même plutôt vite
C'est même pas vrai !
Ce sera sans moi cette année! Trop d’autres choses sur la table!!!
On fait un contre concours un peu plus tard pour ceux qui n’ont pas pu faire boulogne? ![]()
Si c’est pour une raison de budget, il y a Granollers qui est gratuit.
Si c’est pour une raison de délais, il y aura NTPSLM2011 et pas mal d’autres concours en France avant.
Bon après rien n’empêche de tous les faire hein ![]()
Terminé la rédaction des règles (ça fait deux ans que je devais le faire, ça fait un bien fou !)
Il en me reste qu’à mettre en page et faire ce truc des trois premiers tours de jeu.
Une semaine pour ça, ce devrait être suffisant ![]()
Salverius dit: .
Je ne sais pas comment font ceux qui présentent plusieurs protos:
- ils ont une troisième main?
- un super cerveau?
- ils sont insomniaque?
- ils ont des équipes de testeurs dans les placard?
Parce que personnellement, l'accouchement est difficile.
L'année dernière j'étais dans ton cas, pas assez de temps, du coup j'ai eu 1 an pour fignoler pour cette année, 2 protos stable qui n'ont pas eu besoin d'évolution. Cette année je me suis juste amusé à faire les 3 tours pour 1 des 2, et faire les 2 photos des protos.
J'en ai un autre sur lequel je travaille, mais il ne sera jamais près cette année, je pense l'envoyer l'année prochaine
Je pense que pour un concours comme Boulogne, rien ne sert de courir, il vaut mieux ne participer qu’avec des jeux vraiment au point, quitte a patienter d’une édition à l’autre.
Pour ma part, je ne présente que contrées parce que j’estime que je n’ai pas le temps de rôder le Projet Iter avant au moins un ans ^^
Voilà
bon courage !
Max
sebduj dit:Ce sera sans moi cette année! Trop d'autres choses sur la table!!!
Tiens ? Tu préparerais quelque chose ?
equilibriste31 dit:Je pense que pour un concours comme Boulogne, rien ne sert de courir, il vaut mieux ne participer qu'avec des jeux vraiment au point, quitte a patienter d'une édition à l'autre.
Pour ma part, je ne présente que contrées parce que j'estime que je n'ai pas le temps de rôder le Projet Iter avant au moins un ans ^^
Voilà
bon courage !
Max
Je suis tout à fait d'accord, mais le fait qu'il n'y ait pas de Boulogne 2011 fait quand même bien @$?%!§£!.
Ca permettra d’avoir un meilleur crus 2011 ^^ avec (surement) encore plus d’inscrits !
Pour ma part, c’est ma première participation et je n’ai qu’un jeux finalisé et un début de proto pour l’autre…
alors ^^ ça me dérange pas trop de ne participer QUE tous les deux ans ^^
Après, si j’étais plus productif, je pense que je ne le verrai pas de cet oeil là
Dossiers pour URBAN CITY, S-PASS et LA LEGENDE DE L’OUEST envoyés aujourd’hui
Je vais pouvoir m’attaquer à ceux pour Granollers ![]()
Bonne chance à tous ![]()
C’est bon pour moi !!!
Je participe avec 1066, Blood Test et le Répok ! Tous les dossiers sont bien arrivés !!!
Maintenant wait and see !!!
Bonne chance à tous ![]()
Bon, y’a plus qu’à graver et poster tout ça. OUF!
Au fait, comment est-on averti de l’arrivée des dossiers. Par mail?