Je me suis enfin attelé à la rédaction des dossiers …
Concernant, la description des 3 premiers tours de jeu, faut-il parler de la mise en place ou pas svp ?
C’est stressant comme truc, on se croirait revenu sur les bancs de l’école (que je n’ai jamais quitté d’ailleurs
)
astur dit:(...)
Concernant, la description des 3 premiers tours de jeu, faut-il parler de la mise en place ou pas svp ?
(...)
Moi, je l'ai décrit brièvement au début du tour 1.
astur dit:Je me suis enfin attelé à la rédaction des dossiers ...
C'est stressant comme truc, on se croirait revenu sur les bancs de l'école (que je n'ai jamais quitté d'ailleurs)
Non. Ne t'embête pas. Une photo suffit
TS Léodagan dit:Non. Ne t'embête pas. Une photo suffit
Ok merci
CD gravé pour contrées ! reste à imprimer la fiche d’inscription et à envoyer le tout !
a bientot et bon courage à vous pour finaliser vos dossiers !
Max
Encore une question bête
il faut écrire quelque chose sur le CD ?
Le nom du jeu je suppose ?
Autre chose ?
Merci d’avance ![]()
Bon bah j’étais pas décidé complètement à mettre Wizzz, mais un bon génie m’a décidé.
Donc Wizzz sur la ligne de départ. Et c’est parti pour la chose que je déteste le plus : le montage de dossier.
Je retire Incubus de la participation. Il n’est pas assez aboutit pour le présenter à un concours.
Débâcle et Passerelles sont près, je devrai envoyer les dossiers la semaine prochaine.
Bonne chance tout le monde
Je ne pense présenter aucun jeu, j’aimerais pouvoir valider pas mal de choses sur la plupart de mes protos mais le temps va me manquer.
Du coup ca me laisse deux ans pour peaufiner tout ca ![]()
j’ai hésité mais non; le delai est trop court, j’ai pas envie de bacler.
on verra peut être en sept pour le ntpslm ou dans 2 ans pour boulogne.
MrF
Le parrresseux dit:Bon bah j'étais pas décidé complètement à mettre Wizzz, mais un bon génie m'a décidé.
Donc Wizzz sur la ligne de départ. Et c'est parti pour la chose que je déteste le plus : le montage de dossier.
Y'a intérêt que tu le présentes ! Sinon, j'te mets un coup pied au c... !
Moi, je me lance aussi avec mes Bateliers, j'ai perfectionné qqs règles en plus, mais il faut rédiger le dossier...
J'ai une question pour ceux qui sont déjà passés dans la moulinette : Entre le dossier et la maquette, si le jeu évolue, peut-on faire bénéficier des derniers ajustements/équilibrages du jeu ? Attention, je parle bien d'équilibrage pas de remix complète ?
exemple sur un jeu comme SmallWord (que tout le monde connait puisque Trictrac d'or) on commence le jeu avec 7 sous au lieu de 5 ? (ouais l'exemple est pas terrible...) et on va jouer en 7 tours au lieu de 8 ?
Hop, 2 dossiers pour Débâcle et Passerelles sous enveloppe, reste plus qu’à poster ça lundi.
@lelfe Sylvain: Pour les modifs, au niveau du design ça ne dois pas poser de problème, par contre pour des ajustements de règle j’ai un doute, c’est écrit plusieurs fois aucun envoie ultérieur ne sera accepté, il me semble que c’est pour ce genre de cas.
A propos de vos dossiers, je vois beaucoup parler de CD, donc formule A, qui à choisi la formule B comme moi ?
Le site de boulogne-billancourt dit:
Annonce des jeux sélectionnés : avril 2010
Quelqu’un sait à combien de protos cette sélection s’appliquera ? 10, 50 ?
Moi j’ai choisie la formule B
slyderorth dit:Moi j'ai choisie la formule B
copieur
hu hu hu
Question déjà posée et répondue plus tôt pour les règles : tu peux intégrer des modifs de règles entre les étapes sans aucun problème.
Ticoche dit:Quelqu'un sait à combien de protos cette sélection s'appliquera ? 10, 50 ?
50
lelfe Sylvain dit:Le parrresseux dit:
Y'a intérêt que tu le présentes ! Sinon, j'te mets un coup pied au c... !
Bon bah alors j'ai plusieurs bons génies
Mon problème est que j'aimerai faire la version familiale pour Boulogne et c'est loin d'être prêt. C'est pour ça que j'hésitais. Donc j'essaie de mettre les bouchées doubles. Sinon j'envoie le jeu comme ça, on verra.
Bonne chance pour les Bateliers.
Pas de tentative pour Similis ?
J'avoue que pour les changements de règles, je ne sais plus. Il me semble que c'est à Boulogne que c'est possible, mais il faut mettre les changements en rouge.
De toute façon, ce n'est pas dans l'intérêt d'un concour assez long de figer les jeux. Ils savent qu'un proto ça bouge. Ils ont intérêt à la bonification du jeu.
C'est ce que j'espère en tous cas.
Bon ça y est, mes 3 dossiers sont quasiment bouclés.
J’ai juste une petite inquiétude pour la présentation de Donjon, Quête & Trahison qui fait 7 pages (aérées avec des images mais quand même …) pour juste 2 tours de jeu.
Eventuellement si quelqu’un peut y jeter un oeil et me donner son avis, je veux bien ![]()
L’exercice de rédaction des 3 tours de jeu me fait très très peur.
Je crois qu’il faut vraiment réfléchir sur la manière de présenter le document: équilibriste31 a fait ça de très belle manière, je trouve.
Faut-il imaginer une partie ou en retranscrire une en direct?
Personnellement, j’en suis à la rererelecture et rereactualisation des règles pour 3 protos…pfff