[Brass] Mon premier Wallace

Tssss ! Au lieu de faire le malin, vas donc répondre aux nombreuses questions de Choubi gogs sur Byzantium dans "points de régles"... :P

Le Zeptien dit:Tssss ! Au lieu de faire le malin, vas donc répondre aux nombreuses questions de Choubi gogs sur Byzantium dans "points de régles"... :P

C'est fait.
J'attends la réponse à mes questions maintenant :pouicboulet:

loic dit:
Benoit dans le CR dit:
les stratégies dispo sont super nombreuses.

Merde alors, les grenoblois pensent comme moi.

Et moi comme eux et moi comme toi mais tu refuses de me lire... :cry:
loic dit:J'attends la réponse à mes questions maintenant :pouicboulet:

Je crois que les parisiens ne répondront pas mais je m'étais laissé dire que "Môôssieur le maître absolu de Brass qui ne joue que pour gagner et pour garder ses petits secrets à 2 balles", dépasserait fréquemment et les doigts dans le nez les 200 points. :^:

palferso dit: "Môôssieur le maître absolu de Brass qui ne joue que pour gagner et pour garder ses petits secrets à 2 balles",

On ne le vois pas beaucoup ce môôôsieuuur. Ca se trouve il se crée une léééégende alors qu'il se fait torcher à chaque fois.
C'est malheureux d'en arriver là.

Ouai, finalement, ce champion de brââÂÂÂââss, il est très surfait....

palferso dit:
loic dit:
Benoit dans le CR dit:
les stratégies dispo sont super nombreuses.

Merde alors, les grenoblois pensent comme moi.

Et moi comme eux et moi comme toi mais tu refuses de me lire... :cry:

J'accepte de te lire, mais je ne te comprends pas :
palferso dit:
C'est la dernière fois que j'échafaude une stratégie à ce jeu. Brass est un formidable jeu tactique, pas un jeu stratégique vu que la stratégie dépend quasi exclusivement d'éléments qu'on ne contrôle pas que ce soient ceux que l'on a en main ou ceux qu'ont en main nos adversaires.

Si tu es d'accord avec moi, il me faut une explication de texte. Parce que je suis en désaccord avec cette phrase.

Et pour une fois que je pose une pov' question pas compliquée et pas polémique, je voudrais une réponse, histoire d'avancer un peu sur le sujet (enfin, au moins pour ma pomme).
:^:

loic dit:On ne le vois pas beaucoup ce môôôsieuuur. Ca se trouve il se crée une léééégende alors qu'il se fait torcher à chaque fois.

Le Zeptien dit:Ouai, finalement, ce champion de brââÂÂÂââss, il est très surfait....

:)

Logan dit:
loic dit:On ne le vois pas beaucoup ce môôôsieuuur. Ca se trouve il se crée une léééégende alors qu'il se fait torcher à chaque fois.

Le Zeptien dit:Ouai, finalement, ce champion de brââÂÂÂââss, il est très surfait....

Alors, tu l'as battu combien fois ? :wink:

Logan dit:

Qu'il soit surfait ou non m'importe peu vu que ce genre de joueurs (ceux qui gardent leurs secrets à 2 balles et qui ne jouent que pour gagner) sont typiquement ceux avec lesquels je déteste jouer tant l'échange se réduit à une compétition à la con prétexte à flatter les égos en mal de reconnaissance et/ou aux vannes les plus foireuses et répétitives envers ceux qui perdent. Ce n'est vraiment pas l'idée (personnelle) que je me fais de la convivialité autour d'un jeu. :^:

Logan dit:

AhAh ! Le collègue moustique vole à son secours ! :lol:
:wink: (toujours pas retrouver mon Flytox moi :twisted: !)

Et vous même mister Logan, quelques ch'tites parties de Brass ces derniers temps ?

Et à combien de joueurs ?

partie du cr de Grenoble:

dernière partie à 4 joueurs :
1er: entre 110 et 115
2ème: entre 105 et 110
3ème: environ 105
4ème: environ 85

La partie est plus partie vers le fer et le charbon que vers le coton et les ports.

Ca explique le spetits scores, mais ce devait être super tendu.

loic dit:Alors, tu l'as battu combien fois ? :wink:

:lol: :lol: :lol:

Le Zeptien dit:Et vous même mister Logan, quelques ch'tites parties de Brass ces derniers temps ?

Non, je joue beaucoup moins que certaines de mes connaissances et ces derniers temps j'ai plutôt joué à des nouveaux jeux. Mais j'ai hâte de me refaire un petit Brass. :P

loic dit:Et à combien de joueurs ?

Moi 3 et 4. J'ai pas encore essayé à 2 (mais ça devrait pas tarder).

benben dit:partie du cr de Grenoble:
dernière partie à 4 joueurs :
1er: entre 110 et 115
2ème: entre 105 et 110
3ème: environ 105
4ème: environ 85
La partie est plus partie vers le fer et le charbon que vers le coton et les ports.

Et les autres ? (score en fonction du nb de joueurs).

Mes parties :
135 105 90 85
partie de découverte pour le 2nd et le 4e
140 135 100 85 (premiere partie pour les deux derniers)
180 165 150 (le 3e découvrait le jeu)
190 150 135 pour la dernière en date.
Je m'améliore à chaque fois...

Guillaume

dvd dit:Mes parties :
135 105 90 85
C'est en cm ???

:pouicboulet: