Le site plante chez moi, impossible de m’y connecter, ça vous fait la même chose ?
loic dit:Le site plante chez moi, impossible de m'y connecter, ça vous fait la même chose ?
il est en maintenance ce soir.
Dur, hein ?

Il y avait un message comme quoi le site serait en maintenance aujourd’hui… je crois qu’il est censé être de retour demain matin !
Sur ce, bonne nuit qui porte conseil…
Saloperie de pingouin qui dégaine plus vite que son hombre !
–fab’
P.S: Au fait, j’ai bien reçu ton sms, gros malin !
Toujours pas revenu, apparemment, le site !
ça devrait être interdit les maintenances…
RicoH dit:ça devrait être interdit les maintenances...
*
Je suis d'accord

Vous aussi, vous êtes drogués ?
MOz dit:Vous aussi, vous êtes drogués ?
oui mais c'est doux parce qu'on peut jouer quand on veut. Franchement je ne trouve pas cela chronophage - moins qu'un Diplo pbem par exemple.
Vivement Antiquity...

fabericus dit:Saloperie de pingouin qui dégaine plus vite que son hombre !
On a beau être manchot, on se défend.
fabericus dit:P.S: Au fait, j'ai bien reçu ton sms, gros malin !
Donc finalement c'est bon pour Merchant of Venus ce soir à l'Interlude plutôt qu'Automobile ?

C’eeeeeeeest reveeeeeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Il prend cher le Bolga… punaise, pas de bol, le noob est dans ma voie de développement et du coup je suis tout seul pour essayer de bloquer les autres … obligé de me mettre en position de lutte sur les chantiers, du coup je renonce à pourrir le plateau de mine + emprunts. Je le sens mal. J’ai eu une main assez chiante, du coup j’ai tenté un truc que je ne fait jamais : poser les trois filatures de niveau 1. Soit je ne sais pas le jouer, soit c’est un mauvais choix : j’ai rien sur quoi m’appuyer en rail, ça va être pénible…
El comandante dit:fabericus dit:Saloperie de pingouin qui dégaine plus vite que son hombre !
On a beau être manchot, on se défend.
Ouf, y'en a qui suivent

El comandante dit:fabericus dit:P.S: Au fait, j'ai bien reçu ton sms, gros malin !
Donc finalement c'est bon pour Merchant of Venus ce soir à l'Interlude plutôt qu'Automobile ?
Que d'la gueule

fabericus dit:Il prend cher le Bolga... punaise, pas de bol, le noob est dans ma voie de développement et du coup je suis tout seul pour essayer de bloquer les autres .... obligé de me mettre en position de lutte sur les chantiers, du coup je renonce à pourrir le plateau de mine + emprunts. Je le sens mal. J'ai eu une main assez chiante, du coup j'ai tenté un truc que je ne fait jamais : poser les trois filatures de niveau 1. Soit je ne sais pas le jouer, soit c'est un mauvais choix : j'ai rien sur quoi m'appuyer en rail, ça va être pénible...
Tu as quand meme un revenu solide, c'est deja pas mal pour l'entame du rail. Bolga est en déficit (le genre de coup dont on se remet difficilement) et Kohlman aura beau sortir du canal avec un certain avantage en points, il est quand meme mal barré: revenu pas terrible (avec comme seule facon de scorer rails+chantiers, qui demande bonbon pognon) et la certitude de se faire écraser ses sidés lentement mais surement.
greg909 dit:Tu as quand meme un revenu solide, c'est deja pas mal pour l'entame du rail. Bolga est en déficit (le genre de coup dont on se remet difficilement) et Kohlman aura beau sortir du canal avec un certain avantage en points, il est quand meme mal barré: revenu pas terrible (avec comme seule facon de scorer rails+chantiers, qui demande bonbon pognon) et la certitude de se faire écraser ses sidés lentement mais surement.
pssst, approche...
Fab' est une grosse pleureuse dès qu'il s'approche d'un jeu. Groooosse. Enoooooooooooooorme.
A nouveau down
Tub' dit:A nouveau down

greg909 dit::?: Marche nickel ici
This account has been suspended
This is a temporary page, automatically created when an account has been suspended.
The web manager for this site will have been contacted when the site was suspended. Please check back again at a later date.

Tub' dit:greg909 dit::?: Marche nickel iciThis account has been suspended
This is a temporary page, automatically created when an account has been suspended.
The web manager for this site will have been contacted when the site was suspended. Please check back again at a later date.
ben ouais.
t'as trop perdu.
Veulent p'us d'toi.
Tub' dit: This is a temporary page, automatically created when an account has been suspended
Tu t'es fait sucrer ton compte

Nan, c’est une page de l’université de Sheffield faisant référence à l’administrateur du site.