[Brass] Tournoi / Round 1

greg909 dit:
RicoH dit:
On pari qu'il pose la sid 4 en canal ?

Ca serait trop fendard :P
C'est pas dans ta partie qu'un truc pareil risque d'arriver...

Je compte bien poser les sid 2 et 3, mais j'attends le bon moment :lol:

Aucun risque, Caradog ne posera jamais la sidérurgie 4 : pour cela, il faudrait qu’il connaisse et qu’il maitrise le concept d’auto-écrasement.

RicoH dit:
Je compte bien poser les sid 2 et 3, mais j'attends le bon moment :lol:

T'as bien raison de les faire mousser un peu :coolpouic:

Pour patienter j’ai mis une partie en route, mdp : caradog

Tub' dit:Aucun risque, Caradog ne posera jamais la sidérurgie 4 : pour cela, il faudrait qu'il connaisse et qu'il maitrise le concept d'auto-écrasement.

Attends, avec lui tu peux (encore) avoir des surprises...

Il pourrait se lancer dans le developpement a outrance pour vider le marché et tenter un ecrasement a Bolton ou Manchester :shock:

Encore plus tordant qu'une bonne comedie, c'te partie :lol:

Allez Loïc, fais-nous rire (et pleurer renegade) : construit une filature à Warrington et active-là via son port :mrgreen:

Et puis, je sais pas pourquoi, mais je suis un peu plus serein, là, tout d’un coup…
Ah oui, ça y est : c’est parce que je joue juste après Caradog :skullpouic:

Tub' dit:Et puis, je sais pas pourquoi, mais je suis un peu plus serein, là, tout d'un coup...
Ah oui, ça y est : c'est parce que je joue juste après Caradog :skullpouic:

C'est le bon truc: se caler dans l'aspi de Caradog et profiter de sa désormais légendaire générosité.

Et une sid 2 écrasé au canal, une :http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/brass/board.php?GameID=2590

Nan mais en plus, si ça se trouve, à force de se taper sur la gueule tous les 3, il va finir par gagner… :skullpouic:

greg909 dit:Je piaffe d'impatience de jouer mon prochain coup!

Bah vas-y, c'est à toi de jouer :mrgreen:

Si en plus ils me font les liaisons :twisted:

Manquerait plus que le mauve (pestaab) mette un port a Lancaster et je les fume pour de bon :mrgreen:

Question peut-être con mais…pourquoi le mauve en particulier :?:
Les autres couleurs ne vont pas bien avec le vert ? :mrgreen:

Tub' dit:Question peut-être con mais...pourquoi le mauve en particulier :?:
Les autres couleurs ne vont pas bien avec le vert ? :mrgreen:

Le mauve a défaussé une carte Lancaster et j'en ai une dans ma main... J'en déduis donc que logiquement (mais pas forcément) il possede la 3eme. On verra bien, pour l'instant je vois beaucoup de coups qui défient la logique :lol:

Ou alors, il se foutait de Lancaster à l’époque.
Il y a aussi la possibilité que la 3e Lancaster fasse partie des cartes non-distribuées…

Tout a fait probable. D’ailleurs, pour le suspense de la partie il vaut mieux que je n’arrive pas a la placer. Ils arretent pas de se tirer des balles dans les pattes :skullpouic:

Et Loic, kesskifout? Il médite son coup? :P

Nan, la majorité du temps, il ne joue qu’entre 14h et 18h. C’est pareil pour TT d’ailleurs.
C’est ce que j’ai cru remarquer en tout cas.

Ouais, je me suis blessé la semaine dernière, je suis beaucoup moins devant le PC depuis.
Et puis cette partie est bien trop bizarre. J’ai tenté un truc, on verra bien…

Allez Loïc ! Fais-moi rêver :poufpouic:

Bon, sinon, bien entendu, Caradog n’a pas fait de conneries juste au tour où je joue derrière lui :bonnetpouic: