[Brass] Tournoi / Round 1

loic dit:
Tub' dit:Loïc se dirige tout droit vers la victoire :^:

Ouais, ben, on fera les comptes à la fin. Si j'y arrive, certains arrêteront de me prendre pour un noob à ce jeu (ou pas...) :holdpouic:

:pouicgun:
RicoH dit:
loic dit:

Ouais, ben, on fera les comptes à la fin. Si j'y arrive, certains arrêteront de me prendre pour un noob à ce jeu (ou pas...) :holdpouic:

Pourquoi tant de violence :?:
loic dit:
RicoH dit:
loic dit:

Pourquoi tant de violence :?:

Je soulignais juste ta remarque un poil ciblée qui m'a fait rire...
En tout cas il prend une leçon le Tub' :mrgreen:

Bah, c’est ma phase de canal qui m’a mis dedans. Elle a été très très spéciale…
Tant pis :mrgreen:

Les têtes de série prennent très cher : renegade (6e) et moi-même (11e) sommes bien partis pour finir 3e et 4e :skullpouic:

Après s’être moqué pendant 3 pages de Caradog Tub’ va perdre contre lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le honte :bonnetpouic:
Mais j’avais quand même prévu le coup en l’annonçant il y a quelques messages…juste avant de dire que je ne le craignais pas :lol:

Rha putain, ça commence bien :^:

Même pour moi, ça va être chaud. Je me suis, comme souvent, fourvoyé en milieu de rail, ne sachant pas prendre les bonnes décisions (en fait, ne sachant pas prendre de décision tout court).

We, enfin bon, là t’as quand même de la marge :holdpouic:

Edit: Allez Ricoh, développe ce petit chantier naval 1 qui fait tâche, prend un prêt et zou pour le rail :mrgreen:

Ah, en regardant les cartes qui sont déjà passées, on se rend compte qu’au mieux (i.e. si elles ne font pas partie des cartes non-distribuées) il ne reste qu’une BiF et deux Birkenhead pour construire directement des chantiers…

C’est ça ton soucis Loïc ? :skullpouic:

Tub' dit:Ah, en regardant les cartes qui sont déjà passées, on se rend compte qu'au mieux (i.e. si elles ne font pas partie des cartes non-distribuées) il ne reste qu'une BiF et deux Birkenhead pour construire directement des chantiers...
C'est ça ton soucis Loïc ? :skullpouic:

Bouffon va !
Nada, pas une de ces putains de cartes. Comment je serais large sinon. Tant pis, j'ai joué l'ultra sécurité :skullpouic:
Tub' dit:Ah, en regardant les cartes qui sont déjà passées, on se rend compte qu'au mieux (i.e. si elles ne font pas partie des cartes non-distribuées) il ne reste qu'une BiF et deux Birkenhead pour construire directement des chantiers...
C'est ça ton soucis Loïc ? :skullpouic:

Bouffon va !
Nada, pas une de ces putains de cartes. Comment je serais large sinon. Tant pis, j'ai joué l'ultra sécurité :skullpouic:

Putain Loïc je t’aime. Tu viens de sauver ma partie.
C’est moi qui ait les 2 Birkenhead. Je ne sais pas qui a la BiF, si quelqu’un l’a. Donc là, double développement de chantiers, et ensuite, si renegade ne s’amuse pas à développer ses sidérurgies juste pour écraser, chantier à Birkenhead + écrasement de sidérurgie avec ma sidérurgie 4.

Qui je vais écraser si j’écrase ? Suspens :mrgreen:

Par contre Loïc, vu ta main (de toute évidence, tu n’as pas la BiF), ton coup était à mon avis celui qu’il fallait faire. Au pire des cas, il n’y a que moi qui peut construire des chantiers avant toi (renegade ne peut pas financièrement, quand bien même il en aurait la possibilité. Enfin, je ne crois pas…). Tu prenais 2 risques :

• que j’ai de quoi faire BiF et Birkenhead (et là, c’était mortel). Peu probable.
  • que je ne prenne pas cette possibilité là (et ça offrait un chantier à Caradog). Peu probable aussi, vu comme je suis coincé par ailleurs.

En tout cas, encore merci :mrgreen:
Le dieu moulax m’est venu en aide. Je vais aller bruler un cierge, tiens.

Tub' dit:
En tout cas, encore merci :mrgreen:

J'espère que tu t'en souviendras...
Tirage de merde, jeu de moule

C’était toi qui m’en devait une : j’avais retourné ton port 4 en canal sans la moindre hésitation :mrgreen:
On est quitte :skullpouic:

Mais de toute façon, ça change rien : tu devrais la gagner :^:

Tub' dit:C'était toi qui m'en devait une : j'avais retourné ton port 4 en canal sans la moindre hésitation :mrgreen:
On est quitte :skullpouic:
Mais de toute façon, ça change rien : tu devrais la gagner :^:

Si tu me retournes celui en court, je dis pas, mais sinon, t'es vraiment qu'un bouffon :kingboulet: :lol:

Ah ça, te fais pas de soucis : que ça soit par moi ou par quelqu’un d’autre, il va être activé.

Mouais, je me méfie moi maintenant.

Tu vas être tellement loin devant que le fait de te retourner ou pas ton port risque de ne rien changer pour qui que ce soit. A partir de ce moment-là, celui qui retourne ton port avec une filature gagnera surtout des points par rapport aux 2 autres avant d’en perdre par rapport à toi.

Après, je suis d’accord que rien n’est fait mais bon, ça devrait passer sans problème.

Tub' dit:Les têtes de série prennent très cher : renegade (6e) et moi-même (11e) sommes bien partis pour finir 3e et 4e :skullpouic:

Le massacre continue : Hammerite devrait finir 3e dans sa partie.