[Brass] Tournoi / Round 1

Tub' dit:We, enfin bon, là t'as quand même de la marge :holdpouic:
Edit: Allez Ricoh, développe ce petit chantier naval 1 qui fait tâche, prend un prêt et zou pour le rail :mrgreen:

Je me tate avec emprunt/coal mine à warrington, je serai peinard pour les thunes comme ça, mais c'est vrai que c'est l'occasion de le virer ce shipyard
Tub' dit:
Tub' dit:Les têtes de série prennent très cher : renegade (6e) et moi-même (11e) sommes bien partis pour finir 3e et 4e :skullpouic:

Le massacre continue : Hammerite devrait finir 3e dans sa partie.

C'était pas non plus des brêles en face, vu les scores ça a dû être agressif comme partie
RicoH dit:
Tub' dit:Le massacre continue : Hammerite devrait finir 3e dans sa partie.
C'était pas non plus des brêles en face, vu les scores ça a dû être agressif comme partie

Mwe. Rick en est à 30% de victoires sur plus de 100 parties, Propofol à 25% de victoires sur plus de 60 parties et Pevans à 1 victoire sur 15 parties...
J'dis pas que ce sont les dernières des brêles, mais c'est pas non plus les grands favoris quoi. Contrairement à Hammerite.
Par contre wbm4x (l'organisateur du tournoi) a mis une sacrée branlée à ses adversaires :shock:

Même si la mine était effectivement très tentante, je pense que j'aurais aussi fait le développement. Une action développement en rail, c'est une action où tu ne marques aucun point. Là, chaque action pourra te rapporter. C'est hyper important. Surtout qu'avec le fric que t'as, si tu gères bien et que les circonstances sont un peu favorables, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de problèmes avec un seul prêt pendant le rail (voire aucun si c'est la fête du slip).

Si personne ne vient te concurrencer rapidement sur les chantiers, c'est la victoire garantie :^:
Tub' dit:Par contre wbm4x (l'organisateur du tournoi) a mis une sacrée branlée à ses adversaires :shock:

Tu m'étonnes. Ses adversaires totalisent à eux 3 une seule victoire!

La prochaine fois c'est moi qui organise :mrgreen:
greg909 dit:
Tub' dit:Par contre wbm4x (l'organisateur du tournoi) a mis une sacrée branlée à ses adversaires :shock:

Tu m'étonnes. Ses adversaires totalisent à eux 3 une seule victoire!
La prochaine fois c'est moi qui organise :mrgreen:

A voir si les autres matchs seront du même accabit
Tub' dit:
RicoH dit:
Tub' dit:Le massacre continue : Hammerite devrait finir 3e dans sa partie.

Mwe. Rick en est à 30% de victoires sur plus de 100 parties, Propofol à 25% de victoires sur plus de 60 parties et Pevans à 1 victoire sur 15 parties...

A part Evans, les autres sont quand même au moins à une moyenne syndicale (gagnée 1 partie sur 4 dans un jeu à 4, ça va encore, t'es loin d'être une brêle). Certes, pas forcément un favori, mais forcément un mec qui sait bien jouer.

Bravo Loïc !!!
Maintenant, il ne te reste plus qu’à faire ce qu’il faut au dernier tour pour que je finisse 2e :skullpouic:
N’empêche, c’est très très chaud pour le coup les 3 suivants…

Sinon, le rouleau compresseur Greg est en marche, rien ne peut plus l’arrêter :mrgreen:

Tub' dit:Bravo Loïc !!!!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ce qu'il faut au dernier tour pour que je finisse 2e :skullpouic:
N'empêche, c'est très très chaud pour le coup les 3 suivants...

Ca s'est 'achement resserré chez vous! Tout parait encore possible...
Tub' dit:
Sinon, le rouleau compresseur Greg est en marche, rien ne peut plus l'arrêter :mrgreen:

Hmm, si: un marché exterieur de merde me foutrait grave dedans :skullpouic:

Je dois absolument augmenter ce p#£@!% de revenu!

Bon, mon port a été activé, c’est plié.
Bon, je t’ai déjà bien aidé non ?
Pour garder de bonnes chances dans le tournoi, je ne suis pas sûr que tu sois le joueur a aidé…
:mrgreen:

Non, de toute façon, je ne veux pas que tu m’aides en jouant des coups qui ne servent qu’à ça (surtout que le score peut servir en cas de départage). Après, si à possibilités strictement équivalentes t’as le choix entre favoriser moi ou un autre… :mrgreen:

Sinon Greg, te fais pas de soucis : les ports poussent comme des champignons :skullpouic:

Vas y Loic, flingue Tub’, faudrait pas retomber dessus + tard :mrgreen:

Bon partie terminée pour nous. Loïc 1er, moi 3e.
Vu la phase de canal franchement très moyenne que je réalise, le coup de moule incroyable que je me paye sur la phase de rail et l’erreur monumentale que je fais sur la construction d’un rail, je peux m’estimer très heureux de ne pas finir dernier et d’arriver à un tel score (135).
En faisant un peu moins le con, je pouvais finir 2e sans problème.

Tout ça me confirme une nouvelle fois que si la partie ne se gagne que très rarement en canal (et même jamais entre joueurs avec un minimum d’expérience), c’est là que 90% de la partie se joue. Si tu te rates rien qu’un peu, t’es très très mal pour la suite.
Mais bon, il fallait vraiment empêcher renegade de nous massacrer à coups de filatures…

D’ailleurs, les scores sont assez hallucinants. Surtout très dur pour renegade qui fini dernier avec 130 points :shock: alors qu’il a, semble-t’-il, bien joué. Il a vraiment trop attiré l’attention en canal…

Bon, passons à ceux qui jouent encore. La partie de RicoH s’annonce assez palpitante tant vous sortez tous plutôt bien du canal. Malgré tout, RicoH a un double avantage :

• Il a un avantage financier qui ne devrait pas s’atténuer s’il arrive à garder la main sur les mines.
  • Il est sans concurrence sur les chantiers.
Si personne ne vient l’emmerder rapidement sur les chantiers, à mon avis ça va tourner au massacre.

J’ai un shipyard et birk en main, premier tour je me réserve les accès avec 4 raux puis je pourri les emplacement de filature avec des mines. S’il se concurrence tous port/filature et que je suis pas trop pris pour cible sur les écrasement ça devrait effectivement le faire

Bravo RicoH, tu t’en es tres bien sorti.

Rail bien amené, de plus tes adversaires se dirigent plus que probablement vers un mix ports-filatures et vont se tirer une méchante bourre la-dessus :skullpouic:

Tout benef’ :^:

Y a pu qu’a réguler le moteur a thunes en inondant le Lancashire de carbone, assurer un bon timing pour pas se faire pourrir les sidés.

Seule erreur de ta part ama, le développement de ta mine de charbon 2. Les mines seront ta seule source pour augmenter valablement tes revenus et tu risques de souffrir sur la fin de la partie.

J’ai rajouté les parties de De Mat’ et toooooof ainsi que les résultats des parties terminées.
D’ailleurs, bravo à ce dernier pour sa superbe victoire qui ne souffre aucune discussion. Bon, d’accord, Rooster à fait une grosse connerie RicoH-style :mrgreen: qui lui coûte pas mal de points, mais quand même.

Tub' dit:D'ailleurs, bravo à ce dernier pour sa superbe victoire qui ne souffre aucune discussion. Bon, d'accord, Rooster à fait une grosse connerie RicoH-style :mrgreen: qui lui coûte pas mal de points, mais quand même.

Putain on copie déjà mon style :^:

Merci de m’avoir ajouté. :D
Je dirais qu’au delà de la connerie de Rooster, c’est la lutte sur les chantiaux entre Rooster et VillageIdiot qui m’a bien profité (notamment par l’avantage qu’a eu VillageIdiot, piquant ainsi de précieux points au plus menaçant des deux). :pouicgun:

Ah tiens, dans la partie de Greg, Bradock pourrait s’avérer être bien plus dangereux que prévu. Il est pour l’instant le seul sur les chantiers, et il peut toujours attaquer sur les filatures et les mines.

J’ai d’ailleurs été assez étonné que personne n’aille plus tôt sur les chantiers…

Oui. J’ai d’ailleurs une furieuse envie de lui griller la politesse pour le sale coup qu’il m’a joué (écrasement de ma sidé 3 a Blackburn) mais financierement je pense ne pas avoir les reins assez solides. Tant pis.

Par contre des filatures, il n’en jouera plus selon moi.

Après m’être quasiment fait virer avant de commencer la partie j’en suis réduit à jouer un coup tout les deux/trois jours… punaise, comment faire pour garder une once de concentration à cette vitesse là ? Je sens que le tournoi va se terminer à noël si ça continue.

Et en plus je fais n’importe quoi…