Alors les psychologues non, et les psychiatres le remboursement de la sécu est juste une blague car la plupart ne sont pas conventionnés.
Les psychologues peuvent être conventionnés. Mais les prérequis pour être remboursés sont très limitants.
J’ai un souci un peu similaire en Allemagne avec les soins (massages / manipulations) entre ostéopathes, kinésithérapeutes & co. Il faut souvent payer au moins un complément, sinon toute la séance…
Je pense qu’il parlait de mon soutien psy (https://www.ameli.fr/hauts-de-seine/assure/remboursements/rembourse/remboursement-seance-psychologue-mon-soutien-psy). C’est en effet en partie remboursé chez certains psychologues.
Moi je pensais qu’on parlait de jeux de société…
Une partie des cas relatés dans ce fil ont malheureusement un peu dépassé le stade du Jeu de Société (voire de la Société tout court, en fait)
En BD de cape et de crocs c’est sûr. En roman punaise. Il y en a forcément…
Je viens de me relire, j’ai écrit n’importe quoi !!
La question devait être plutôt “Dans quel roman apparait le personnage de Lagardère ?”
Aucun rapport de près ou de loin avec Cyrano, mes excuses.
Tu confonds avec le bossu ?
(J’étale mon peu de culture en littérature française)
Ah ouais quand Lagardère sauve Quasimodo de l’Inquisition ? Trop bien ce bouquin. Même qu’à la fin il se bat contre Cyrano et d’Artagnan et on découvre qu’Esmeralda est Milady.
On tient un thème de jeu là. Mieux que Unmatched.
J’achète direct ce jeu. Si le pitch c’est “Cyrano, D’Artagnan, Lagardère et Quasimodo font équipe pour déjouer les plans d’Esmeralda-Milady pendant que l’Inquisition tire les ficelles”
Du 4 vs 1… Ca sent le bon gros Kickstarter à kiloplastique. Vous verriez Mophidius ou CMON pour l’éditeur ?
Je vous ai dit que j’avais enfin joué à mousquetaires du Roy la semaine dernière ?
…dans ma pile de la honte et je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de l’en sortir…
Il ne faut pas désespérer.
Non, tu ne l’avais pas dit ou alors j’ai loupé ça… et pourtant ça m’intéresse car Mousquetaires du Roy est un jeu pour lequel j’ai une certaine affection et que je tente de réhabiliter par chez moi ; Ma dernière partie remonte à bien trop longtemps. Alors, commentaires ? C’était toi la redoutable Milady ?
J’ai sorti la boîte après quasi 40 ans sur mes étagères. Non je n’étais pas Milady mais Aramis.
C’est très sympa, bien fichu et plutôt simple en terme de règles. Par contre le matos et le look on pris un terrible coup de vieux (et moi aussi par contre coup).
Et vous vous êtes battus à coup d’épée ?
Ou un modo peut déplacer ça dans le sujet des mousquetaires ?