[Bruges] De la VF de l'extension "die stadt am Zwin"

Puisqu’il te dit qu’il SAIT, voyons… Arrête de raconter n’importe quoi sur le forum. :lol:

Hojyn dit:Puisqu'il te dit qu'il SAIT, voyons... Arrête de raconter n'importe quoi sur le forum. :lol:

Oui tu as raison IL SAIT !! Mouahahahaahahaaaaa

L’avenir nous dira qui a raison.

Kenran dit:L'avenir nous dira qui a raison.

Mdr ! La question n ' est pas qui a raison mais qui dit vrai . Ta source que tu gardes étrangement secrète ou la mienne...Tu insinues que Filo ment via sa page FB officielle ?
Diffamation ! ;)
Monsieur Chifoumi est appellé à la barrebarre pour témoigner !

L’avenir nous dira qui dit vrai.

Du coup j’ai hâte de voir ce qu’il va dire l’avenir :mrgreen:

LordSavoy dit:
Je l'ai écris, je le sais de source sur, y a aura la VF au mieux pour Essen, au pire à l'automne.

Je crois savoir que l'extension ne sera pas traduite. Pas plus que celle proposée par Hans Im Glück sur le salon (la mini).
:roll:
J'ai pris les deux en VO.

Ce serait tout de même étonnant que Filosofia raconte des cracks via la messagerie FB non ?
Haustiere ou les animaux domestiques Ludo est en 4 langues français inclus du coup pas besoin de trad.
Ce serait tout aussi étonnant qu’ un jeu comme Bruges n’ ait pas son exension traduite.
Chifoumi à la barre svp !

C’est déjà arrivé. Pour Suburbia notamment.

LordSavoy dit:
Haustiere ou les animaux domestiques Ludo est en 4 langues français inclus du coup pas besoin de trad.

Oui c'est vrai j'ai vu et c'est plutôt cool...
Kenran dit:C'est déjà arrivé. Pour Suburbia notamment.

Effectivement.
Cela m'a refroidi pour les VF Ystari. Malgré toute la sympathie que j'ai pour eux.

Vous les avez trouvé où les règles françaises de Haustiere ? Avec le paquet de cartes ? Parce que je n’ai que les règles allemandes.

Les cartes sont en 4 langues
La règle en allemand :)
si tu es sage je veux bien te la traduire sinon demande à Docky le plus teuton de tous les trictraciens français:)

LordSavoy dit:Ce serait tout de même étonnant que Filosofia raconte des cracks via la messagerie FB non ?
Ce serait tout aussi étonnant qu' un jeu comme Bruges n' ait pas son exension traduite.
Chifoumi à la barre svp !
Je me souviens bien que Filo avait annoncé officiellement ne pas traduire Bruges le jeu de base, avant de changer d'avis.
Dans l'autre sens, ça serait plus étonnant, mais bon, décidément, la comm' pourrait être plus limpide :wink: (merci pour tes infos FB en tous cas)
Pour en revenir au contenu de cette extension, le 5e joueur est un gros plus, à vue de nez ça continuera à le faire niveau durée.
Et j'aime l'idée de renforcer l'action "Canal" par le module 3. Je trouve cette voie un peu tristounette dans le jeu de base (moins intéressant que comboter avec des persos).
Bref, d'ici à ce que je craque pour la VO, il va pas falloir très long.
Ludo le gars dit:
LordSavoy dit:
Je l'ai écris, je le sais de source sur, y a aura la VF au mieux pour Essen, au pire à l'automne.

Je crois savoir que l'extension ne sera pas traduite. Pas plus que celle proposée par Hans Im Glück sur le salon (la mini).
:roll:
J'ai pris les deux en VO.

Interessant ca, quelqu'un a t'il des infos sur cette mini extension ? et ou se la procurer ?
Merci a vous ^^
T.

Merci pour cette proposition. Je vais voir avec docky s’il n’est pas trop surchargé sinon je reviens vers toi. :D

Pour confirmer ce que dit Kenran, on m’a également indiqué qu’il était peu probable que l’extension soit traduite compte tenu des résultats des ventes de la VF, ce qui est bien dommage, pour les joueurs actuels qui avaient confiance en l’éditeur et pour les futurs joueurs qui vont désormais se tourner vers la VO ou la version anglaise.
tous le monde est perdant !!
l’éditeur perds en capital confiance et sympathie
le jeu de base qui ne verra pas ses ventes boostés par la sortie de l’extension et qui en plus ne se vendra plus si l’extension ne se fait pas !
les premiers acheteurs qui ont le sentiment d’être oublié
dommage pour cet excellent jeu et je regrette de ne pas avoir eu le temps de prends la version anglaise de l’extension qui s’est vendue à la vitesse de la lumière

Il y a une version anglaise ? Faite par qui ?

z-man games :pouicboulet:
c’est là où ça pique !!

Attention quand même à mon avis pas si anodin de mixer la VF et la version allemande. Une part mécanique du jeu consiste à voir la couleur du dos des cartes dans les sabots pour choisir sa pioche. Sauf que les cartes VF indiqueront “Bruges” et les allemandes “brugge” on pourra sciemment ou pas choisir de prendre des cartes de l’extension. A vérifier mais si filo ne fait pas la VF se concentrer plutôt alors sur la version Zman qui porte le même nom??