[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

175 pour moi

d’ici 22h les 2 1er sg auront sauté

allez c’est le debut des pronos

je dis pour le moment entre 700 et 850k c’est juste pour le fun
et a mon avis OMD va perdre des pledgeurs a suivre

davy dit:
c'est quoi les valeurs sur?

Pour moi c'est le PM Conan, Mare Nostrum, et j'attends pas mal de Heldentaufe et de H.O.P.E aussi.
Après, CMON c'est une valeur sur en Kg plastique, y a pas de doute.

J’étais pas trop emballé à l’annonce de ce projet à la fin de blood rage.
Là déjà un peu plus :)
J’attend de voir la vidéo du gameplay et la suite des SG pour me prononcer d’avantage :mrgreen:

Nicowa dit:
Gougou69 dit:
kensu dit:Comment vous savez votre numero de pledge?

Quand tu as pledgé, tu as eu un message du genre "you and wattmille other have pledged....."

Parfois il y a un petit ajustement de ce numéro, pour voir le définitif il faut cliquer sur ta photo de profil, puis sur "Backed projects" puis sur le jeu. Et là tu as ton numéro derrière le # .
Pour ma part j'ai laissé ma place sur ce coup. Y a trop de valeurs sures à venir dans les jours qui viennent. Puis le tower defense...

Numero 45 :)
Ben avec Cmon, l'avantage c'est que tu peux facilement revendre grâce aux exclus.
Moi je prends. Si ça me plait que je mes amis veulent y jouer je garde. Sinon je revends.
Nicowa dit:
davy dit:
c'est quoi les valeurs sur?

Pour moi c'est le PM Conan, Mare Nostrum, et j'attends pas mal de Heldentaufe et de H.O.P.E aussi.
Après, CMON c'est une valeur sur en Kg plastique, y a pas de doute.

ok moi ca conan reste les frais de port mare nostrum j'aimais y'a deja 7-8 ans donc pas pour moi c'etait deja long a l'epoque j'ai peur que c'est ai pris un coup de vieux a moins que les regles ont changé? enfin je peux comprendre ceux qui aiment
HOPE a voir de ce que j'ai pas emballé mais cela peut etre une bonne surprise

bon next SG

davy dit:
ok moi ca conan reste les frais de port mare nostrum j'aimais y'a deja 7-8 ans donc pas pour moi c'etait deja long a l'epoque j'ai peur que c'est ai pris un coup de vieux a moins que les regles ont changé? enfin je peux comprendre ceux qui aiment

Les règles de Mare Nostrum ont été entièrement revues, et pas que les règles d'ailleurs. La durée de partie à été réduite à 1 heure.
Comme Nicowa, j'attends aussi les même jeux, pas sûr que je garde B.Sieged.
Gougou69 dit:
davy dit:

Les règles de Mare Nostrum ont été entièrement revues, et pas que les règles d'ailleurs. La durée de partie à été réduite à 1 heure.
Comme Nicowa, j'attends aussi les même jeux, pas sûr que je garde B.Sieged.

alors bonne nouvelle pour are nostrum j'avais pas suivi j'en parle aux potes car moi je le tiens mon 1er CMON

:cry: zut j’arrive trop tard!
Si jamais quelqu’un lache son early bird, je suis interessée! :)

pour info si vous etes plusieurs sur le meme pledge et que vous avez un EB vous avez autant d’EB que vous voulez

Creator CoolMiniOrNot 16 minutes ago
@Josh Platten: Good questions. So let me clarify:
- You can add extra funds to your pledge in order to get multiple base pledges. Each pledge gives you the core game and all unlocked stretch goals.
- If you have an Early Bird, you can get multiple pledges at the same special Early Bird price.
- After the project is over, you will still be able to add extra funds in the pledge manager in order to get extra pledges or other goodies.

Si jamais il y a un nantais qui a pris un early bird et qui veut partager les frais port :wink:

pas le temps de faire un update que les SG tombent avant

1000 backers en 1h30 y’en a y sont preque qu’a la fin de 35 jours de campagne et cela a ete dur de depasser les 1000

j’aime bien le messager, bonne sculpture je trouve

le barbare me plait bien aussi qui est en KS exclu avec le pledge de base

davy dit:le barbare me plait bien aussi qui est en KS exclu avec le pledge de base

Oui mais je le trouve classique, pas décalé comme le reste

comme c’est la mode des crossovers
est ce qu’il vont annoncer que certaines figurines iront dans bloodrage :mrgreen:
nouveau filon pour essayer de faire craquer les pledgeurs fous :kwak:

C’est fini les cross over oui ;)

ben dis donc, je sais pas si c’est le type de jeu tower defense qui me botte pas, mais alors là absolument pas bandant ce truc
ça marche parce que CMON est très hype, mais sans risque et sans saveur