En 27 min y’aura plus de EB
Je suis 90ème mais c’est 5 dollars l’EB donc c’est pas non plus le gain du siècle… Si ça marche, cela deviendra sans doute la norme (et ça a l’air de marcher)
J’ai choppé le 195ème EB…
31ème de mon coté, (petit) EB au chaud !
Finalement c’est donc une campagne moyenne en durée (20 jours), à voir comment ça évolue
crashover1d dit:Facebook dit:Hail, defenders of Modhelm. Our Kickstarter campaign is experiencing technical difficulties with our video and we'll have to delay the launch just a little bit. We'll keep you posted.
ouf c'est pas moi
en meme temps faut mieux se tromper et etre a l'avance qu'en retard
et j'ai mon EB allez je reviens dans 3 h
Ezekiel76 dit:jmt-974 dit:C'est un pledge donc ca inclus les SG (et c'est écris en toutes lettres)...
Marrant on dirait qu'ils expérimentent sur les montants de pledge, ya que moi qui ai cette impression ? Parceque 70, 90 on est loin de leurs 50/100/150 habituels (par contre on est pile sur les seuils psychologiques : 7 & 9... Gros pour un hasard je trouve...)
A voir ce que ça va donner, mais c'est donc quand même un "gros" ks pour eux... Et avec la fig exclue on voit qu'il va y avoir de quoi faire : héros et monstres... À suivre
Arcadia Quest, Rum & Bones, c'était 90$
Non $100
davy dit:crashover1d dit:Facebook dit:Hail, defenders of Modhelm. Our Kickstarter campaign is experiencing technical difficulties with our video and we'll have to delay the launch just a little bit. We'll keep you posted.
ouf c'est pas moi
en meme temps faut mieux se tromper et etre a l'avance qu'en retard
et j'ai mon EB allez je reviens dans 3 h
Et finalement ça c'est résolu dans la foulée et ils ont discrètement supprimé leur post lol
crashover1d dit:
Et finalement ça c'est résolu dans la foulée et ils ont discrètement supprimé leur post lol
Ah, tu me rassures, je me demandais où ils avaient posté ça vu que je les suis sur FB et que je ne trouvais rien !
jmt-974 dit:Ezekiel76 dit:
Arcadia Quest, Rum & Bones, c'était 90$
Non $100
Au temps pour moi, je pensais que le 90$ annoncé pour B-Sieged, c'était l'EB
Et allez hop, c’est financé !
Comment vous savez votre numero de pledge?
1er update dans moins de 5 min pour finir je suis la pour le debut
kensu dit:Comment vous savez votre numero de pledge?
Quand tu as pledgé, tu as eu un message du genre "you and wattmille other have pledged....."
J’ai craqué. J’ai chopé un EB (mon tout premier… snifff je suis ému!). Je suis content!
bon bah eb a 85$ c etait presque mon budget
a voir la tournurequeca prendet les Sg !
Les SG sont prévus pour quand ?
y’a pas ils savent faire on commence par 2 sg KS v exclu
Gougou69 dit:kensu dit:Comment vous savez votre numero de pledge?
Quand tu as pledgé, tu as eu un message du genre "you and wattmille other have pledged....."
Parfois il y a un petit ajustement de ce numéro, pour voir le définitif il faut cliquer sur ta photo de profil, puis sur "Backed projects" puis sur le jeu. Et là tu as ton numéro derrière le # .
Pour ma part j'ai laissé ma place sur ce coup. Y a trop de valeurs sures à venir dans les jours qui viennent. Puis le tower defense...
Nicowa dit:Gougou69 dit:kensu dit:Comment vous savez votre numero de pledge?
Parfois il y a un petit ajustement de ce numéro, pour voir le définitif il faut cliquer sur ta photo de profil, puis sur "Backed projects" puis sur le jeu. Et là tu as ton numéro derrière le # .
Pour ma part j'ai laissé ma place sur ce coup. Y a trop de valeurs sures à venir dans les jours qui viennent. Puis le tower defense...
c'est quoi les valeurs sur?
Nicowa dit:[
Ah bah ouais, du coup j'ai le #209.