[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

batav dit:
davy dit:le barbare me plait bien aussi qui est en KS exclu avec le pledge de base

Oui mais je le trouve classique, pas décalé comme le reste

par contre, pour un crossover avec Conan...^^

Moi j’aime bien le gameplay, les heros et le design global de ce jeu, mais je trouve les monstres ennuyeux et sans saveurs par rapport à l’univers proposé.

C’est les monstres qui me plaisent le plus pour la part, comme quoi les goûts et les couleurs :mrgreen:
J’en suis déjà à réfléchir comment les peindre pour rendre justice à leur double effet roche/lave :D

Eh bien en tout cas c’est une belle déferlante de KS Exclus dans ces SG, CMon sait flatter le chaland ! :mrgreen:

Et la vidéo du gameplay disponible sur YouTube
tous cela le 1er jour les éditeurs va falloir prendre exemple

Après avoir lu les règles, j’ai pledgé.

Je n’aime pas trop l’univers perso … Mais vu l’engouement j’hésite quand même. Du coup ce sera soit OMD soit celui-là.

davy dit:Et la vidéo du gameplay disponible sur YouTube
tous cela le 1er jour les éditeurs va falloir prendre exemple

C'est sympa de nous mettre le lien davy :^:
https://www.youtube.com/watch?v=qyiIuZ4CoJE

sur le smart phone trop le bordel je vais me faire engueuler quand je donne des informations maitenantv
soit tu as pledger et as pas vu qu’ils avaient mis le lien :^:
soit ta pas pas pledger pas de bras pas de chocolat :mrgreen:

Daken88 dit:Je n'aime pas trop l'univers perso ... Mais vu l'engouement j'hésite quand même. Du coup ce sera soit OMD soit celui-là.

A choisir entre les deux le choix est tout vu, prend celui la :mrgreen:

Mon seul blocage, c’est comment peindre “ça”???
Je peine déjà à peindre correctement du Zombicide ou SW:IA, j’ose même pas imaginer ce que donneraient des créatures lavesques :(

Motorhead dit:ben dis donc, je sais pas si c'est le type de jeu tower defense qui me botte pas, mais alors là absolument pas bandant ce truc
ça marche parce que CMON est très hype, mais sans risque et sans saveur

Non mais perso je te rejoins, mais je pense pareil de tous les tower et moba... je comprends pas l'interet :( j'ai l'impression que ca va etre du toujours pareil, avec une bonne dose de hasard pour pas que ce soit trop chiant et que tu t'emmerdes pas trop... mais tu peux appliquer ca pour moi a tous les jeux de ce type (déjà que je comprends pas l'interet sur ordi, alors la...)
Motorhead dit:ben dis donc, je sais pas si c'est le type de jeu tower defense qui me botte pas, mais alors là absolument pas bandant ce truc
ça marche parce que CMON est très hype, mais sans risque et sans saveur

Au risque de me répéter c'est pas du tower defense ce jeu mais du castle defense, ce sont 2 modes différents :
-en tower defense tu construis des tours le long d'un chemin que les monstres vont emprunter pour les fumer avant qu'ils arrivent à ce que tu dois protéger (les pièges dans OMD sont un exemple de tower defense)
-en castle defense une équipe de héros doit protéger un objectif (en général un chateau) en fumant tout ce qui s'approche à l'aide de leurs pouvoirs (B-sieged et un peu OMD qui mélange les 2 styles)
Le point commun c'est que ce sont des modes de jeu assez statiques.
shambhala dit:(...)

Merci je ne connaissait pas la différence :) (et j'avoue que je la voit pas néscessairement beaucoup de ma fenetre)...
Enfin en tout cas le démarage est CANON pour l'instant (au moins en nombre de backers...)

Le gameplay ne m’intéresse pas, mais je garde un oeil dessus au cas où juste pour les figurines que je pourrais réutiliser pour un autre jeu

En tower defense c plus basé sur l’usure
Si tu mets toutes tes troupes pour def au meme endroit tu vas te faire eclater car si tu es capable de cibler 20 troupes mais que tu as une vague de 30 ennemis il y en a 10 qui vont passer.
Car tu as une zone d’agronomie réduite (edit : zone d’aggro. Saleté de correcteur).
C’est comme si tu disais que tu ne voyais pas la diff entre du NASCAR et de la F1 car ce sont deux courses de voitures

Du coup, orc orc orc, c’est un castle defense aussi? (j’aime pas non plus :mrgreen: )

kensu dit:Car tu as une zone d'agronomie réduite (edit : zone d'aggro. Saleté de correcteur).

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: J'ai ri, mais alors j'ai ri ! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
ThierryT dit:Mon seul blocage, c'est comment peindre "ça"???
Je peine déjà à peindre correctement du Zombicide ou SW:IA, j'ose même pas imaginer ce que donneraient des créatures lavesques :(

Quelque part je dirais pas mieux ... J'ai débuté la peinture il n'y a que quelques semaines au final, avec Zombicide aussi, et j'avance doucement mais surement (avec madame qui s'y est mise aussi ^^)
Mais pour le coup au delà du volume (j'ai l'intégrale retail de Zombicide en cours, MYTH qui attends et Conan qui arrivera dans quelques mois) j'ai un vrais kiffe de future peinture sur ces créatures lavesque justement !
Va bigrement falloir que je travaille la théorie avant par ce que je ne sais pas encore exactement comment m'y prendre, mais ça me botte vraiment ! :pouicok:
Par contre, changement de sujet, je me demande le pourquoi du comment des sous socles de couleur pour les héros ? J'ai lu toute la règle alpha dans la journée d'hier avant la campagne, aucun mention la dessus d'un point de vue Gameplay, c'est uniquement pour que chaque joueur repère mieux son personnage à votre avis ?
(pas eu le temps de regarder la vidéo de Gameplay publiée hier par contre peut être qu'on y voit plus clair avec)
shambhala dit:
-en tower defense tu construis des tours le long d'un chemin que les monstres vont emprunter pour les fumer avant qu'ils arrivent à ce que tu dois protéger (les pièges dans OMD sont un exemple de tower defense)
-en castle defense une équipe de héros doit protéger un objectif (en général un chateau) en fumant tout ce qui s'approche à l'aide de leurs pouvoirs (B-sieged et un peu OMD qui mélange les 2 styles)

Pour le coup, le Castle défense cela fait un peu : rat qui s'agite dans une cage. :|