[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

En tout cas beau debut de campagne mais fallait s’en doutait avec CMON
le point fort de cette campagne
la regle alpha a J-1
la vldeo gameplay 2 heures apres le lancement du KS
Les KS exclu poure debuter pour attirer
Le Multi EB meme si ce n’est que 5$ je pense que c’est une 1ere
sinon Soda Pop avec Ninja All Star avait fait un meilleur Demarrage :mrgreen: avec un trend virtuelle a 1.9M la on est a 1.4M

Pour moi c’est un jeu fun à sortir à moins de 3 joueurs, pour pas se prendre le chou et lancer du dé en rigolant.
Le mode 1 joueur c’est sympa pour les gosses aussi, tout à fait le genre de truc que ma gamine va adorer
Les figs sont globalement sympa pour moi, et les sg messager et cuissots me font bien plaisir.
Pour la peinture, la lave ça se fait bien honnêtement, pas de soucis là dessus :D
Je pourrais peut-être même bien rentabiliser l’aéro sur ce coup.

batav dit:Pour moi c'est un jeu fun à sortir à moins de 3 joueurs, pour pas se prendre le chou et lancer du dé en rigolant.
Le mode 1 joueur c'est sympa pour les gosses aussi, tout à fait le genre de truc que ma gamine va adorer
Les figs sont globalement sympa pour moi, et les sg messager et cuissots me font bien plaisir.
Pour la peinture, la lave ça se fait bien honnêtement, pas de soucis là dessus :D
Je pourrais peut-être même bien rentabiliser l'aéro sur ce coup.

+1 le gamin devrait bien s'eclater et idem pour l'aero
moi cela sera pour jouer avec lui donc 2 voir 3

A priori au vu de la vidéo, durée de disons maxi 80mn à 4 joueurs.
Ca colle avec mes attentes de ce côté.

batav dit:A priori au vu de la vidéo, durée de disons maxi 80mn à 4 joueurs.
Ca colle avec mes attentes de ce côté.

bon si tu montes a l'occaz dans le nord on ferra une petite partie :wink: ou d'imperials assault ou GOW

le SG 135K vient de tomber on attend la suite

davy dit:
la regle alpha a J-1
la vldeo gameplay 2 heures apres le lancement du KS

C'est la norme sur CMon ;)
davy dit:
Le Multi EB meme si ce n'est que 5$ je pense que c'est une 1ere

??????

davy dit:
sinon Soda Pop avec Ninja All Star avait fait un meilleur Demarrage :mrgreen: avec un trend virtuelle a 1.9M la on est a 1.4M

Le trend veut déjà absolument rien dire, alors en plus meme pas sur 24h pleines c'est comme si pour estimer la vitesse d'une voiture qui passe sur l'autoroute tu pissais en l'air et mesurais la déviation...
Pour l'instant ca démarre fort meme pour un cmon deja 1600 backers et on a pas fait le tour du premier jour ;)
jmt-974 dit:
Motorhead dit:ben dis donc, je sais pas si c'est le type de jeu tower defense qui me botte pas, mais alors là absolument pas bandant ce truc
ça marche parce que CMON est très hype, mais sans risque et sans saveur

Non mais perso je te rejoins, mais je pense pareil de tous les tower et moba... je comprends pas l'interet :( j'ai l'impression que ca va etre du toujours pareil, avec une bonne dose de hasard pour pas que ce soit trop chiant et que tu t'emmerdes pas trop... mais tu peux appliquer ca pour moi a tous les jeux de ce type (déjà que je comprends pas l'interet sur ordi, alors la...)

CMON pourrait ressortir des petits chevaux ou la bataille navale avec de la tonne plastic, ça serait financé en moins d'une heure - c'est pas tant le jeu que je critique mais l'engouement uniquement parce que c'est fait par machin ou truc...bref
@ shambala : ok je ne connaissais pas la différence, je pense que le mode tower doit etre "plus" intéressant que le castle defense mais aucun des deux ne m'intéresse, ça a l'air trop répétitif
davy dit:un trend virtuelle a 1.9M la on est a 1.4M

Pour ce que ça vaut ... :P
Je ne regarde pas kicktraq depuis longtemps mais j'ai toujours vu une plongée du "trend" dans les 2-3 premiers jours de la campagne.
jmt-974 dit:
davy dit:
Le Multi EB meme si ce n'est que 5$ je pense que c'est une 1ere

??????

Si j'ai bien compris, il a été dit quelque part que quand tu as choisi un pledge pour une boîte à un tarif donné, tu peux en rajouter plusieurs au même tarif.
Donc si tu as un EB, tu peux rajouter plusieurs fois $85 et gagner $5 à chaque fois sur le prix normal.
Xahendir dit:
davy dit:un trend virtuelle a 1.9M la on est a 1.4M

Je ne regarde pas kicktraq depuis longtemps mais j'ai toujours vu une plongée du "trend" dans les 2-3 premiers jours de la campagne.

Alors comment te dire... le trend c'est la moyenne par jour fois le nombre de jour de la campagne... Donc quand tu as une campagne "flat" c'est bon, si il y a un pic au début ou a la fin, ou un creux au milieu... c'est nawak... ils le disent eux meme... d'ou ma comparaison ;)
Par contre le "prevision" lui est un peu plus intelligent, basé sur des comparables... et plutot pas mal en terme d'échelle en général. Moins bon que feu kickspy, mais on fait avec :)

Ok pour les EB j'avais pas compris que c'était ca... je crois (mais pas sur) que c'était déjà le cas de leurs derniers KS...

Je m’associe à l’équipe pour défendre le donjon !!! :mrgreen: :mrgreen:

+1, la qualité des figs et les règles m’ont fait craquer

jmt-974 dit:
davy dit:un trend virtuel a 1.9M la on est a 1.4M

oui je sais que cela ne vaut rien dire(c'est pour cela que j'ai mis virtuel) c'est juste la comparaison pour voir le demarrage(ninja avait fait un meilleur demarrage),je bosse tous les jours dans ma boite avec un objectif et un trend de ventes donc je maitrise.

pour Les EB CMON a annoncé que si tu as pris un EB et que tu prends plusieurs exemplaire du jeux tu l'auras au Prix EB soit 85$ donc c'est deja cela et si tu pledges avec un pote cela reduit encore le cout du port.

ensuite je suis pas sur que l'on ai eu la regle 24h a l'avance et la video du gameplay 2 heures apres le lancement mais je peux me tromper je m'en souviens plus.
en tout cas la force de CMON est de savoir toucher tous les publics la y vont surement allez chercher plus les joeurs americains avec leurs enfants qui jouent a la tablette a ce genre de jeu pour les faire craquer.
mydvycts
davy dit:oui je sais que cela ne vaut rien dire(c'est pour cela que j'ai mis virtuel) c'est juste la comparaison pour voir le demarrage(ninja avait fait un meilleur demarrage),je bosse tous les jours dans ma boite avec un objectif et un trend de ventes donc je maitrise.

Sauf que ca n'a rien a voir :roll: :roll: :roll:
Le trend KT c'est un peu comme si tu bossais dans le jouet et qu'on te demandais de faire le meme CA de vente tous les mois de l'année...
C'est pour ca que ca ne veut absolument rien dire, si tu veux parler du trend le premier jour parle du "montant Day 1" c'est la meme chose et au moins ca veut dire quelque chose ;)

Hello les copains !
Bon je m’étais dit que je ne donnerai pas mon argent pour celui-là mais après lecture des règles et un premier constat de l’offre de ce KS… Bah je songe sérieusement à retourner ma veste (Jacques si tu m’entends ^^) !
Pour alléger un peu l’addition y’a moyen de se grouper avec quelqu’un ? Idéalement un Alsaco mais sinon un Parigo ou autre m’ira également (Mondial Relais mon amouuuur) :)
Je vais essayer de suivre ce KS avec un peu de distance (un check par jour suffira), parce qu’avec Blood Rage par exemple, je suivais quasi en temps réel et ça m’a bien usé à la longue. Vu qu’on a 20 jours de campagne devant nous, je vais y aller molo :lol:
Bisoute à vous et courage à votre porte-monnaie, il va en avoir bien besoin :roll:

Je pense pas que tu gagnes beaucoup a te grouper (sur zombicide on gagnais 2-3€ par pledge en se groupant…)

Xahendir dit:
Si j'ai bien compris, il a été dit quelque part que quand tu as choisi un pledge pour une boîte à un tarif donné, tu peux en rajouter plusieurs au même tarif.
Donc si tu as un EB, tu peux rajouter plusieurs fois $85 et gagner $5 à chaque fois sur le prix normal.

ça l'a toujours été. Pour Arcadia Quest je l'avais fait.
Et puis, c'est comme lors d'un Pledge Manager, si tu as eu l'EB, les copies supplémentaires du Core Set sont au prix de l'EB. Encore dernièrement j'en ai fait profité à 2 personnes qui se sont greffés à mon PM Rum & Bones, ils ont payés 90$ la boite (+SG of course)
MonsieurKaZe dit:Pour alléger un peu l'addition y'a moyen de se grouper avec quelqu'un ? Idéalement un Alsaco mais sinon un Parigo ou autre m'ira également (Mondial Relais mon amouuuur) :)

Si je ne lâche pas la campagne (ce qui dépendra de la quantité de matériel fourni, vu le prix ... non négligeable) un pledge groupé sur Strasbourg est envisageable.
Xahendir dit:
MonsieurKaZe dit:Pour alléger un peu l'addition y'a moyen de se grouper avec quelqu'un ? Idéalement un Alsaco mais sinon un Parigo ou autre m'ira également (Mondial Relais mon amouuuur) :)

Si je ne lâche pas la campagne (ce qui dépendra de la quantité de matériel fourni, vu le prix ... non négligeable) un pledge groupé sur Strasbourg est envisageable.

Super, bah je reste en contact avec toi ^^

Pour Orcs orcs orcs oui c’est aussi du Castle def.
Sur PC j’adore ce mode de jeu comme le tower defense.
Le castle def est quand même beaucoup plus dynamique puisqu’on joue son héros qui massacre à tour de bras là où en TD on a une phase active de pose de tours et une phase beaucoup plus passive où on regarde le résultat de notre stratégie avec quelques upgrades par ci par là.
Orcs orcs orcs j’ai aimé donc à priori je suis la cible mais je ne pledgerai très probablement pas, ce genre de jeu est divertissant mais c’est répétitif et pour moi ça représente un investissement important pour un jeu qui sortira assez peu d’autant que j’ai déjà un jeu dans le style qui fait très bien son office une fois 2-3 points changés.