davy dit:oui je sais que cela ne vaut rien dire(c'est pour cela que j'ai mis virtuel) c'est juste la comparaison pour voir le demarrage(ninja avait fait un meilleur demarrage),je bosse tous les jours dans ma boite avec un objectif et un trend de ventes donc je maitrise.
Sauf que ca n'a rien a voir Le trend KT c'est un peu comme si tu bossais dans le jouet et qu'on te demandais de faire le meme CA de vente tous les mois de l'année... C'est pour ca que ca ne veut absolument rien dire, si tu veux parler du trend le premier jour parle du "montant Day 1" c'est la meme chose et au moins ca veut dire quelque chose
bon c'est ce que je voulais dire ca me semblais clair apres un trend de vente c'est comme cela qu'il faut le prendre cela m'arrive de prendre une commande de 2 ou 3 millions le 2eme ou 3eme jour de mon mois mon trend a explosé mais je sais tres bien que ce n'est pas un trend réel c'est un trend a l'instant T et qu'il va descendre tous les jours pour se lisser sur le mois et a coté de cela je calcule plutot le trend que je devrais faire en deduisant par exemple cette commande.
Bon vidéo finie, ça semble bien dans ce que j’attends niveau fun et difficulté : ils perdent la partie à 2 tours près, envahi par la horde, avec un seul héros survivant. Effectivement si tu fais que de la mauvaise pioche et que tu rates tous tes lancers, you’e screwed. Mon interrogation tient plutot sur le fait que la partie en démo dure 2 saisons et demi en gros, n’utilisant que la moitié du compteur. Ca permet de mettre en action le 2eme messager, mais du coup la partie doit prendre un sacré coup de rallonge.
batav dit:Mon interrogation tient plutot sur le fait que la partie en démo dure 2 saisons et demi en gros, n'utilisant que la moitié du compteur. Ca permet de mettre en action le 2eme messager, mais du coup la partie doit prendre un sacré coup de rallonge.
2 saisons et demie t'est à la limite du perdu d'avance. Il est indiqué dans les règles que si ton messager n'est pas parti du champs de bataille à la fin du tour 7 (soit un peu près au niveau que tu représente) la partie est perdue car il n'aura pas le temps de revenir. Je n'ai pas encore vu la vidéo mais d'après ce que tu décrit j'en comprends qu'ils ont perdu d'avance ou sont en passe de le faire dans le tour qui suit
batav dit:Mon interrogation tient plutot sur le fait que la partie en démo dure 2 saisons et demi en gros, n'utilisant que la moitié du compteur. Ca permet de mettre en action le 2eme messager, mais du coup la partie doit prendre un sacré coup de rallonge.
2 saisons et demie t'est à la limite du perdu d'avance. Il est indiqué dans les règles que si ton messager n'est pas parti du champs de bataille à la fin du tour 7 (soit un peu près au niveau que tu représente) la partie est perdue car il n'aura pas le temps de revenir. Je n'ai pas encore vu la vidéo mais d'après ce que tu décrit j'en comprends qu'ils ont perdu d'avance ou sont en passe de le faire dans le tour qui suit
Alors pardon, je précise. Il part au début le premier messager, au premier tour. Je parle du second messager, si le premier meurt. I9A rallonge pas mal la partie, et honnêtement j'imagine que tu es débordé; d'où mon interrogation sur la pertinence des 4 saisons. Mais bon, ça remet rien en cause. Juste je vois pas l'intérêt."
Les SG ne sont quand même pas transcendants. Des tokens qui passent en figurine pour la plupart. C’est de l’esthétique. Je sais que les add-ons vont arriver avec des nouvelles races d’ennemis mais $$$
chelnar dit:Les SG ne sont quand même pas transcendants. Des tokens qui passent en figurine pour la plupart. C'est de l'esthétique. Je sais que les add-ons vont arriver avec des nouvelles races d'ennemis mais $$$
C'est du CMon classique : sculpt en plus, heros en plus, et la plupart des tokens carton qui passent en plastique (croyez moi sur Arcadia c'est bien plus qu'esthétique d'avoir les tokens en plastique) Et oui le quasi tous les SG en exclusif c'est bien du classique CMon aussi... Ca fait en gros 12h que c'est lancé il y a déjà 6 monstres, 2 héros en plus, une pelle de tokens qui remplacent le carton (messager, food, protected, 1st player)...
chelnar dit:Les SG ne sont quand même pas transcendants. Des tokens qui passent en figurine pour la plupart. C'est de l'esthétique. Je sais que les add-ons vont arriver avec des nouvelles races d'ennemis mais $$$
deja 4 figurines en KS exclus en plus des tokens plus une alternative sculpture pour un début je trouve cela quand meme pas mal je te trouve un peu severe sur pas transcendants
CrashOver1D dit:Je n'ai pas encore vu la vidéo mais d'après ce que tu décrit j'en comprends qu'ils ont perdu d'avance ou sont en passe de le faire dans le tour qui suit
Alors pardon, je précise. Il part au début le premier messager, au premier tour. Je parle du second messager, si le premier meurt. I9A rallonge pas mal la partie, et honnêtement j'imagine que tu es débordé; d'où mon interrogation sur la pertinence des 4 saisons. Mais bon, ça remet rien en cause. Juste je vois pas l'intérêt."
De ce que j'ai compris des règles en fait le second messager permet uniquement un peu de latitude sur un messager qui serait buté direct lors de son retour, arrivé en zone 3, permettant d'avoir ainsi une seconde chance qui ne rallonge pas particulièrement du coup. Si cela arrive 2 ou 3 tour après, lors de sa position en zone 1 ou 2 par exemple, si il est buté à ce moment là je pense qu'il sera d'ores et déjà trop tard et que ce sera perdu purement et simplement. (vu qu'il réapparaîtrait en zone 3 avec son avance a refaire ^^)
Je les trouve très sympa pour ma part, sauf peut être le dernier en date, les Tokens de bâtiment protégé, j'ai juste peur que ça surcharge un peu le plateau au centre
davy dit:plus une alternative sculpture pour un début je trouve cela quand meme pas mal
Je crois (a confirmer) que c'est 4 en plus, avec une sculpt exclue KS...
C'est bien ça, l'image laisse effectivement le doute, mais l'update annonce bien 6 figs en plus, découpé en 4 alt sculpts pour les Gargoh standard et 2 pour les Gargoh Elite
jmt-974 dit: C'est du CMon classique : sculpt en plus, heros en plus, et la plupart des tokens carton qui passent en plastique (croyez moi sur Arcadia c'est bien plus qu'esthétique d'avoir les tokens en plastique)
le jeu m’intéressait pas trop à la base, mais en ayant commencé à zyeuter les vidéos, un début d’embryon de commencement d’intérêt commence à poindre dans mon esprit … Par contre, j’ai deux questions idiotes (auxquelles je n’ai trouvé de réponse ni sur le forum ni sur le KS) : - est-ce qu’il y aura une version française possible d’ici à la fin du KS (je suppute que non, mais je préfèrerais être certain …) - c’est moi ou le projet n’est pas “EU Friendly” ???