[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

jmt-974 dit:C'est un gros cmon qu'on vous dit... je vois bien le petit addon qui arrive :)

Perso, je le vois pas dépasser les 750k
Je dirais 638.860 dollars
kensu dit:
jmt-974 dit:C'est un gros cmon qu'on vous dit... je vois bien le petit addon qui arrive :)

Bon on lance un petit jeu a qui sera le plus près du compte final ? :D

Fais la moyenne des backers de cmon X 90$ et ça te donnes le minimum que ça va atteindre car sans les addons de comptabilisés

kensu dit:

la je suis d'accord avec toi je le vois pas non plus depasser les 750K
pour bloodrage avec la meme durée le studio MC Vey avait attirer je pense du monde(non ce n'est pas conan qui a permis autant de pledge :mrgreen: juste quelque boite car je ne l'ai pas pris c'est pour un ami)
j'ai annoncé entre 650 et 750k si il faut etre precis je dirais 704398$
kensu dit:

C'est en gros le montant de la plupart des "gros" Cmon (entre 500 et 1M quoi)... BR c'était un peu la surprise (meme pour eux je pense... dur de prévoir de faire quasi autant de backers que Zombicide S3 !)
ARES dit:Fais la moyenne des backers de cmon X 90$ et ça te donnes le minimum que ça va atteindre car sans les addons de comptabilisés

5000 pour un "gros KS"... et un addon moyen de mémoire entre +30 et +50% sur le pledge de base...
Mais j'ai l'impression que le nombre de backers augmente super vite (tout court, rien a voir avec CMon) ces derniers mois...

Sur le nombre de backers et la somme globale, il y a beaucoup de CMON au même moment non? J’ai l’impression que pas mal attendent le black plague, ce qui va peut être limité après blood rage, le nombre de pledge?

Malgré son design qui partage, le jeu est beaucoup plus accompli que Rum & Bones du coup sauf si des extensions sont pas au RDV, je le vois faire au dessus malgré un KS moins long.
Et il va y avoir des extensions de monstre en Add ons :
- seul moyen d’ajouter une grosse rejouabilité
- c’est pour ça qu’on nous vend une “core box” et pas simplement un “boardgame”.

Zombie Killer dit:Sur le nombre de backers et la somme globale, il y a beaucoup de CMON au même moment non? J'ai l'impression que pas mal attendent le black plague, ce qui va peut être limité après blood rage, le nombre de pledge?

Je pense pas que ca pose soucis... y'en a que un a la fois;) ... soit pas le meme public, soit plus probable la plupart les font tous ;)

Bon, je lâche l’affaire.
Le jeu semble bien sympa mais 90 € + 20 € de fdp ça fait beaucoup trop pour moi pour ce type de jeu (je ne suis pas spécialement un fan des jeux avec figs).
Je garde mes sous pour Mare nostrum + 10’ to kill + au moins un autre jeu.
Je vais quand même continuer à jeter un coup d’œil de temps en temps.

J’ai pris un EB sur ce jeu, n’ayant pas de jeu de ce type dans ma ludothèque pour le moment.
Il me semble bien mieux que OMD, pour pas mal de raisons (voir mes posts sur l’autre thread), je me laisse tenter en espérant que la campagne cartonne !

mhh… on est pas sur du 1 pour 1
je compte plutôt 80e pour la boite (en EB), + 10 à 15 euros en fdp

Ce qui est tout a fait dans la fourchette de prix pour ce type de matos, avec si possible plein de SG pour améliorer encore l’offre bien sur :mrgreen:
Mais faut être client des jeux de figs c’est sur sinon ça passe moins facilement :china:

batav dit:mhh... on est pas sur du 1 pour 1
je compte plutôt 80e pour la boite (en EB), + 10 à 15 euros en fdp

Les fdp boite de base ca devrait etre plus entre 15 et 20... 20-25 avec les addons (si si ils arrivent)
alexlille dit:J'ai pris un EB sur ce jeu, n'ayant pas de jeu de ce type dans ma ludothèque pour le moment.
Il me semble bien mieux que OMD, pour pas mal de raisons (voir mes posts sur l'autre thread), je me laisse tenter en espérant que la campagne cartonne !

celui la je le prends a 100% on verra a la fin mais si tu veux tu te greffes a moi pour reduire le port j'ai un EB aussi
a toi de voir

D’habitude les dates du PM du dernier KS de CMON tombe en même temps que le début du KS d’après?
ou c’est une première qui tombe mal…
(juste par curiosité)

ARES dit:D'habitude les dates du PM du dernier KS de CMON tombe en même temps que le début du KS d'après?
ou c'est une première qui tombe mal...
(juste par curiosité)

Hasard, ni plus ni moins, et ca va continuer avec Zombicide qui arrive dasn un mois et The Others a caler avant aout (on est sur qu'il est sur KS celui la ? Je demande hein...)...

En terme de Backers on part sur la même base que Rum & Bones, ducoup c’est pas bête la campagne sur 20 jours au lieu des 26 de Rum & Bones cela va apporter plus de dynamisme à la campagne car au vu des statistiques de kicktraq il y a eu 6 jours en dessous de 26 Backers dont un jour à 16 et un à 17…

juste pour animer un peu le post les plateaux lors de la derniere update des figs en KS exclu

en fait, je pense que CMON pourrait se contenter de campagnes de 20 jours vu leur notoriété/impact. Ils n’ont franchement pas grand chose à gagner à rallonger de 10 jours au ralenti…

ThierryT dit:en fait, je pense que CMON pourrait se contenter de campagnes de 20 jours vu leur notoriété/impact. Ils n'ont franchement pas grand chose à gagner à rallonger de 10 jours au ralenti...

J'ai l'impression qu'ils sont en phase de tests entre le montant du pledge et la durée... mais je pense comme toi qu'ils n'ont aucun interet a faire autre chose que 20 jours, leur truc est rodé, les campagnes vivent leur vie toute seule...
Le seul probleme c'est le rythme de déblocage des SG/Addons qu'il faut peut etre huiler un peu sur une grosse campagne, et peut etre pour ca qu'il réduisent progressivement pour trouver un rythme qui tourne bien (tout changer d'un coup c'est un coup a casser la cash machine... et le calage des SG et addons j'ai pas l'impression que ce soit du pifometre et de lapeuprès chez eux ;) )