Après vérification je crois que non car c’est pas un jeu Guillotine Games. Edge traduit que ceux là de CMON à priori.
Édit: j’ai parlé trop vite ils ont bien fait arcadia quest et d’autres donc pourquoi pas…
Tu n’avais pas complètement tord non plus, j’étais tombé sur un post dans le forum de EDGE ou ils expliquaient qu’effectivement les droits sont traitées directement avec le studio créateur du jeu et non son éditeur !
Ce qui expliquait (c’était la source du débat à l’origine des échanges) que EDGE ne soit pas du tout en rapport avec CMON pour éventuellement faire quelque chose en commun dans le cas de Zombicide, ils ne parlent que et directement avec Guillotine Games
(Après ça datait du KS de la saison 2)
En tout cas autant j’ai passé mon tour sur le KS de Blood Rage en choisissant d’attendre la VF, autant là il y a vraiment très très peu de texte (et pas mal d’exclues KS déjà), je me suis laissé tenter !
Vous êtes sur de vos infos ? Je pense que cmon est quand même dans la boucle, mais pas sur a confirmer…
Sinon je dirais que tu as environ 50% de chances… Ça dépendra du succès, mais ca a quand même plus de chances qu’un R&B je pense… Et ce sera sans SG et probablement sans aucune exclues ks dispo…
jmt-974 dit:Vous êtes sur de vos infos ? Je pense que cmon est quand même dans la boucle, mais pas sur a confirmer...
.
Bon courage pour démêler le vrai du faux là-dedans, rien qu'entre les versions de GG et de Edge c'est différent.
Si des lyonnais veulent se greffer a mon EB faites signe
idem
je pense que l’on devrait peut etre s’organiser
je peux mettre sur la page 1
les pledges que vous groupez pour reduire le port au fur et mesure
essayer juste de vous mettre peut etre d’accord avant par MP ensuite
un post avec
le pledgeur principale et la ville (voir arrondissement) avec EB ou sans
les greffeurs
Davy (NORD ostricourt) avec EB
simple_player
Le gain sera de combien si 2 personnes se regroupent ?
Maerim dit:Le gain sera de combien si 2 personnes se regroupent ?
si tu prends l'exemple de bloodrage
juste le pledge de base
24$ 1 seule boite
26$ pour 2 boites pas beaucoup plus pour 3 boites donc ca peut etre vite interrressant quand on peut faire un PG avec remise en main propre.
davy dit:Maerim dit:Le gain sera de combien si 2 personnes se regroupent ?
juste le pledge de base
24$ 1 seule boite
26$ pour 2 boites pas beaucoup plus pour 3 boites donc ca peut etre vite interrressant quand on peut faire un PG avec remise en main propre.
Maerim dit:Le gain sera de combien si 2 personnes se regroupent ?
En d'autre terme, on divise les fdp par 2(3/4) soit une dizaine d'euro en moins (en prenant exemple sur blood rage).
bon j’ai mis deja mon mini PG sur le 1er post
a suivre pour ceux que cela interresse
davy dit:Maerim dit:Le gain sera de combien si 2 personnes se regroupent ?
juste le pledge de base
24$ 1 seule boite
En effet, c'est intéressant. Pas sûre encore de garder mon pledge jusqu'au bout. On garde le contact
sinon on approche du prochain SG
en epserant que les americains debloque le SG 205K cette nuit ensuite cela va etre calme ce weekend comme en general.
davy dit:sinon on approche du prochain SG
en epserant que les americains debloque le SG 205K cette nuit ensuite cela va etre calme ce weekend comme en general.
Faut pas trop y compter, amha. B-Sieged est quand même bien à la ramasse depuis avant-hier soir (ahem et la sortie du PM Blood Rage, étonnamment). Au rythme où ça va, ce sera déjà limite miraculeux s'il tape les 195k ce soir. Et si ça continue à se tasser, il se pourrait même que le 205 ne soit pas débloqué d'ici dimanche soir, en fait (et ça, à mon avis, c'est pas *du tout* le plan de marche de CMON sur ce sujet).
Faut dire aussi qu'expliquer calmement aux gens que, oui, on les prend pour des cons et merci de remettre au pot SVP, c'est pas forcément la meilleure solution pour les calmer.
Finalement, il est plus intéressant que je le pensais, ce KS. Ne serait-ce que pour voir comment ils vont se dépétrer de tout ça ou si ça va se tasser tout seul. Ça change de BR qui était chiant à mourir.
Mais même les 500k paraissent presque loin, d'un seul coup. Alors qu'ils étaient pour ainsi dire acquis au bout de quelques heures. Comme quoi...
merlinpinpin dit:
Faut dire aussi qu'expliquer calmement aux gens que, oui, on les prend pour des cons et merci de remettre au pot SVP, c'est pas forcément la meilleure solution pour les calmer.
Explication de texte SVP ?
J'ai pas suivi le détail, et pas vu que cela râlait.
Marrant moi quand je compare les stats je le trouve tout a fait dans les clous de R&B pour les deux premiers jours et pas tres loin d’arcadia quest… la journée en cours est toujours dans les clous en terme de nombre de backers (a partir du 3eme jours il y a eu un gros addon pour R&B… donc on peut plus comparer)
Comme quoi entre le ressenti et les chiffres bruts des fois…
(et pas oublier que les cmon nous ont habitués a faire quasi 1/3 du total sur les derniers jours )
(edit : et pas oublier qu’il est 10% moins cher que les autres, et qu’on est jour 3 et que la machine a addon est pas lancée… )
jmt-974 dit:Marrant moi quand je compare les stats je le trouve tout a fait dans les clous de R&B pour les deux premiers jours et pas tres loin d'arcadia quest... la journée en cours est toujours dans les clous en terme de nombre de backers (a partir du 3eme jours il y a eu un gros addon pour R&B.. donc on peut plus comparer)
Comme quoi entre le ressenti et les chiffres bruts des fois...
(et pas oublier que les cmon nous ont habitués a faire quasi 1/3 du total sur les derniers jours )
(edit : et pas oublier qu'il est 10% moins cher que les autres, et qu'on est jour 3 et que la machine a addon est pas lancée... )
Ouaip, tu as raison pour R&B. Après un départ similaire, il tombe plus vite qu'AQ, par contre. J'avais surtout regardé BR, le plus récent, mais c'est vrai qu'il a dû être boosté par son statut officieux "d'expansion Conan".
A voir comment ça évolue.
BR c’était un jeu a $70 ! Ca change énormément de choses (et surement aussi un peu de la traine conan, mais ca j’ai du mal a l’estimer)…
Par contre en terme de backers c’est pas plus lent la que R&B ou Arcadia (en “ordre de grandeur” hein), et pour le montant la journée US du 4eme jour de BSieged a pas commencée ET les pledges etaient a $100 (10% de plus quand meme) ET il y avait deja des addons en jour 3 pour arcadia et R&B… donc dur de comparer les montants…
A suivre, mais pas l’impression que le shiping gate ai eu beaucoup d’effet (voir aucun pour moi, si ce n’est peut etre décaler la sortie des addons… surpris qu’il n’y en ai toujours pas)
Zombie Killer dit:merlinpinpin dit:
fdp démesuré pour certains pays (jusqu'à trois fois ce qui était annoncé), et après un long silence, la seule justification de CMON a en gros été "on savait pas", ce qui semble un peu lège, quand même.
"Excusez-nous, m'sieurs-dames, c'est notre premier KS, on avait aucune idée des fdp exacts. Ah, on a indiqué que c'était le 16e ? Doit s'agir d'une erreur, alors..."
merlinpinpin dit:Zombie Killer dit:merlinpinpin dit:
fdp démesuré pour certains pays (jusqu'à trois fois ce qui était annoncé), et après un long silence, la seule justification de CMON a en gros été "on savait pas", ce qui semble un peu lège, quand même.
"Excusez-nous, m'sieurs-dames, c'est notre premier KS, on avait aucune idée des fdp exacts. Ah, on a indiqué que c'était le 16e ? Doit s'agir d'une erreur, alors..."
Ok merci
La plupart des transporteurs ont quand même grave fait valser les étiquettes aux premier janvier… voir la poste par exemple qui a fait jusqu’a quasi +100% sur certains poids de colis pour la réunion !!! (mais ce n’est qu’un exemple, et beaucoup de transporteurs ont joué pareil…)
Et les pays concernés sont peut etre quelques uns, mais a mon avis c’est de l’ordre d’une dizaine de backer a chaque fois (regarde les répartition de pledge de KS par pays… ceux la sont proches de zero…)
Apres c’est vrai quand meme qu’ils auraient pu anticiper un peu… mais bon… vu qu’on est dans les 60 jours je vois pas ou est le soucis (et perso je milite pour une intégration des fdp sous forme d’un tableau détaillé des le jour 1, de toute facon ils savent déjà ce qu’ils vont offrir comme SG donc le poids du colis est connu…)