[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Ezekiel76 dit:
val2partajeux dit:
Quelqu'un s'occupe de traduire les règles ?
Merci pour vos réponses

tout comme Rum & Bones, je pense la faire si je suis sûr que EDGE ne fasse pas une VF.
Car avec JMT & cie on avait fait celle d'Arcadia Quest et au final j'ai acheté la boite de base en VF^^

le mieux c'est de poser la question dans discutons jeux
je l'ai fait pour Rum & bones
et les extensions de Rivet wars
moins d'1 heure apres j'avais l'info qu'il n'avait pas signé Rum & bones et que Rivet wars rien de signer pour les extensions ils atttendent le retour des ventes du jeu de base donc je pense qu'il y aura pas non plus d'extension FR de rivet wars
sur celui la je sais pas cela peut attirer un peu plus de monde comme arcadia quest.
jmt-974 dit:
batav dit:ça rame un peu le ks ;)

Tu peux affiner ? Par rapport a quoi ?

Rapport à mon ressenti ;)
Ezekiel76 dit:
val2partajeux dit:
Quelqu'un s'occupe de traduire les règles ?
Merci pour vos réponses

tout comme Rum & Bones, je pense la faire si je suis sûr que EDGE ne fasse pas une VF.
Car avec JMT & cie on avait fait celle d'Arcadia Quest et au final j'ai acheté la boite de base en VF^^

Je compte sur toi Ezekiel :wink:
Ezekiel76 dit:
val2partajeux dit:tout comme Rum & Bones, je pense la faire si je suis sûr que EDGE ne fasse pas une VF.

Tu as déjà fait celle de Rum & Bones ?
Woodian dit:
Ezekiel76 dit:
val2partajeux dit:tout comme Rum & Bones, je pense la faire si je suis sûr que EDGE ne fasse pas une VF.

Tu as déjà fait celle de Rum & Bones ?

Non pas encore. j'attends de voir si ils proposent une version définitive des règles PDF.
Je serai pas contre des relecteurs par contre ;)

Le creux de la vague commence bien quand même, en sachant que la campagne est plus courte que c’elle de Rum & Bones donc doit être reboosté plus rapidement.
Si la campagne dépasse les 600K ce sera déjà bien.
Je dirais 574K final, hors gros coup de moubourrage à renfort de SGs :coolpouic:

ca va bouger des le lancement du 1er addon et apres le weekend
la campagne OMD est terminé y’a pas d’autres gros truc pour le moment meme si la semaine prochaine est je crois une semaine chargé en sortie de KS avec figurines mais je crois pas de grosse pointure.
la c’est c’est le train train du weekend toujours difficile et l’effet frais de port bloodrage meme si on dit qu’on le savait en a déçu plus d’un sinon il n’y aurait pas eu de communiqué officiel de la part de CMON
il devrait d’ailleurs faire le meme principe que OMD il y avait un logiciel qui te donner ton cout du port de suite suivant le nombre de boite et d’addons que tu prenais et suivant le pays ca Sandy l’a tres bien fait et je comprends pas pourquoi CMON ne le fait pas vu qu’ils disent qu’ils sont transparent sur les frais de port et que tout est ok ,cela couperai court a toute polemique tu pledges tu es d’accord avec les FDP que tu connais reellement a l’avance (a 1 ou 2$ pres) ou sinon tu passes ton chemin car tu trouves cela trop cher.
la c’est transparent
je ne veux pas relancer le debat mais une fois encore pour la france on a le droit a une fourchette 10-30$ et on aura le droit presque sur pour le pledge de base a 25-26$ donc pourquoi mettre 10$?
le montant minimum devrait correspondre au pledge minimum que tu dois prendre.
fin de la mise au point fdp
moi rien que savoir que Ezekiel va nous faire une superbe traduction des regles je lache pas le navire pour rien au monde et on est 2 sur le pledge
d’ailleurs je pensais qu’il y aurait deja un peu plus de monde pour essayer de s’organiser pour faire des PG entre “voisins” “amis” pour reduire ces frais
mais je n’ai eu aucun MP donc soit
les frais de port ne sont pas un probleme et c’est juste notre coté français qui ressort
soit Bsieged n’emballe pas plus de monde que cela ce que je doute quand meme.

Je surveille le jeu. Intéresse par un pledge groupe sur Clermont Fernand si je franchis le cap.

je suis de plus en plus démoubourré…
limite j’ai juste envie de me payer le marqueur faucheuse au sablier si qqun veut le cederv;)

batav dit:je suis de plus en plus démoubourré...
limite j'ai juste envie de me payer le marqueur faucheuse au sablier si qqun veut le cederv;)

si ensuite ils mettent certaines figs en addons et qu'il y ait je le mettrai dans mon pledge si tu veux

Pour le fun :

J’ai pledgé et j’irai jusqu’au bout.
J’habite en Alsace, dans le Haut-rhin plus précisément et je peux prendre en charge un pledge groupé s’il y a des intéressés. :)

Bon, il me faut faire des choix, alors je vais laisser tomber B-sieged. Pas plus enthousiasmé que ça. Comme j’ai un EB, si ça intéresse quelqu’un, qu’il se fasse connaître par MP pour qu’on s’arrange.

Gougou69 dit:Bon, il me faut faire des choix, alors je vais laisser tomber B-sieged. Pas plus enthousiasmé que ça. Comme j'ai un EB, si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaître par MP pour qu'on s'arrange.

donc je te rajoute c'est bien cela ton choix?
davy dit:
Gougou69 dit:Bon, il me faut faire des choix, alors je vais laisser tomber B-sieged. Pas plus enthousiasmé que ça. Comme j'ai un EB, si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaître par MP pour qu'on s'arrange.

donc je te rajoute c'est bien cela ton choix?

T'as jamais pensé à te recycler dans la vente d'assurance ? Ou camelot sur un marché, ça t'irait bien aussi. :P
:mrgreen:

J’avais cru comprendre que davy était dans le commerce. C’est bien ça ?

wolvii dit:J'habite en Alsace, dans le Haut-rhin plus précisément et je peux prendre en charge un pledge groupé s'il y a des intéressés. :)

Et si on est intéressé on te le signale au plus tard à quelle date ? Avant la fin de la campagne ? Avant la fin du PM ?
val2partajeux dit:J'avais cru comprendre que davy était dans le commerce. C'est bien ça ?

oui dans le commerce
j'ai fait de tout porte a porte particuliers,vrp pro,vendeurs magasin spe avec des vestes rouges,et depuis 8 ans chez le grossistes num 1 mondial de l'informatique en tant que resp commercial et sans aucun diplome.
voila c'etait la minute interflorale
et pour le coté camelot j'ai fait dans ma jeunesse tous les weekend les marchés au puces en tant qu'exposant pour faire mon dimanche avec ma mere, et j'allais au matin racheté les trucs pas cher sur les stand pour les revendre sur mon stand 2 fois le prix pas de ma faute je pense avoir cela dans l'ame,mais ce qui est bien c'est que je partage non :mrgreen:
bon sinon gougou69 tu viens?
j'avais un peu de picotement hier donc j'ai fait 2 mails pour 2 projets et j'ai reussi a avoir des nouveaux prix mais je vais pas poluer plus longtemps mon Post BSIEGED allez trouver de quoi je parle y'a du kilopastique entre autres et des cartes et peut etre aussi bientot des hexagones (car j'ai fait 3 mails en fait)
davy dit:
val2partajeux dit:J'avais cru comprendre que davy était dans le commerce. C'est bien ça ?

oui dans le commerce
j'ai fait de tout porte a porte particuliers,vrp pro,vendeurs magasin spe avec des vestes rouges,et depuis 8 ans chez le grossistes num 1 mondial de l'informatique en tant que resp commercial et sans aucun diplome.
et pour le coté camelot j'ai fait dans ma jeunesse tous les weekend les marchés au puces en tant qu'exposant pour faire mon dimanche avec ma mere, et j'allais au matin racheté les trucs pas cher sur les stand pour les revendre sur mon stand 2 fois le prix pas de ma faute je pense avoir cela dans l'ame,mais ce qui est bien c'est que je partage non :mrgreen:
j'avais un peu de picotement hier donc j'ai fait 2 mails pour 2 projets et j'ai reussi a avoir des nouveaux prix mais je vais pas poluer plus longtemps mon Post BSIEGED allez trouver de quoi je parle y'a du kilopastique entre autres et des cartes et peut etre aussi bientot des hexagones (car j'ai fait 3 mails en fait)

Ca deviens une véritable organisation par ici :mrgreen:
On a notre consultant KS JMT qui nous dis si c'est de la merde ou pas, notre commercial Davy qui nous a des prix de gros, notre distributeur Sans-os qui peux stocker et stocker, notre Traducteur Quebecois préféré Lemalin pour "l'exotisme" et bien sur tout les autres traducteurs hein !
J'adore :wink:
val2partajeux dit:
davy dit:

oui dans le commerce

Ca deviens une véritable organisation par ici :mrgreen:
On a notre consultant KS JMT qui nous dis si c'est de la merde ou pas, notre commercial Davy qui nous a des prix de gros, notre distributeur Sans-os qui peux stocker et stocker, notre Traducteur Quebecois préféré Lemalin pour "l'exotisme" et bien sur tout les autres traducteurs hein !
J'adore :wink:

on a une belle communauté,une base d'acteurs du forum solide (jmt,ezekiel,lemalin,sans os,etc j'en oublie plein car y'en a trop) autant essayer de profiter de tous cela pour nous rendre encore plus utiles et plus fort.