C’est mis en reminder, je me déciderai à la fin
bon dur dur
j’espere que le prochain palier sera passsé d’ici demain matin
et l’annonce de l’addon pour donner un coup de boost
davy dit:bon dur dur
j'espere que le prochain palier sera passsé d'ici demain matin
et l'annonce de l'addon pour donner un coup de boost
Je crois qu'il ne faut pas trop y compter, hélas. Ce qu'on entrevoyait vendredi se confirme, à savoir que, sauf miracle, le SG 205k ne sera pas débloqué d'ici la fin du week-end. Et à moins d'enclencher la machine à add-ons, on peut raisonnablement craindre qu'il faille presque toute la semaine prochaine pour atteindre les 225k (j'ose espérer avant le week-end, quand même ; mais même pas sûr).
En tout cas, si ça se confirme, il faudra bien se rendre à l'évidence : les héros de Mordhelm ne se battent peut-être pas contre les bons portails. On dirait bien que c'est le shipping gate qui est en train de mettre B-Sieged à genoux...
moi je pense c’est mal connaitre CMON AMHA
et puis pour nous cela changera rien en fait comme les SG sont prévus a l’avance on aura je pense tous ce qu’ils avaient prévu meme si le montant ne correspond pas a l’heure attente.
puis c’est bien aussi quand une campagne CMON cartonne a mort sinon a force ils vont peut etre revoir a la baisse les SG ou autres si c’est toujours un carton non?
Il y a quoi d’autre de prévu chez CMON dans les mois à venir, Zombicide : The Plague et XenoShyft Onslaught ? C’est bien ça ? XenoShyft Onslaught semble aussi être un tower defense, en sait-on plus car si ça se trouve ça sera un concurrent direct de BS
Twiddy dit:Il y a quoi d'autre de prévu chez CMON dans les mois à venir, Zombicide : The Plague et XenoShyft Onslaught ? C'est bien ça ? XenoShyft Onslaught semble aussi être un tower defense, en sait-on plus car si ça se trouve ça sera un concurrent direct de BS :/
Non, non, Xenoshyft, c'était au printemps dernier! En fait, ils sont dans la phase de livraison présentement!
À venir, tel qu'indiqué dans le sujet Projet à prévoir (je me fais de la pub... ):
1- Fin mai: Zombicide: Black Plague
2- Probablement fin juillet: The Others: 7 Sins
3- Ensuite, c'est le néant...pour l'instant!
4- Ils sortent aussi Les colliers de la Reine (en réédition) mais je ne crois pas qu'ils passeront par KS!
d’apres ce que je vois c’est un CMON tous les 2 mois 2 mois et demi
apres un concurrent direct de bsieged je crois pas ,apres chacun ces gouts mais je le trouve vraiment pas mal moi ce BSIEGED
la ce qu’il peut se passer aussi c’est ce fameux zombicide qui arrive derriere qui peut freiner cette campagne car ils vont se reservé pour black prague
Finalement, mes recherches ont été plus courtes que prévu.
Voici le «line-up» CMoN pour les prochains mois:
1- Zombicide: Black Plague (Fin mai)
2- The Others: 7 Sins (fort probablement juillet)
3- Arcadia Quest: Inferno (Août ou septembre)
4- Queen Necklace: (automne)
5- The Grizzled (Il s’agit d’une réédition de Les Poilus)
Lemalin dit:Twiddy dit:Il y a quoi d'autre de prévu chez CMON dans les mois à venir, Zombicide : The Plague et XenoShyft Onslaught ? C'est bien ça ? XenoShyft Onslaught semble aussi être un tower defense, en sait-on plus car si ça se trouve ça sera un concurrent direct de BS :/
Non, non, Xenoshyft, c'était au printemps dernier! En fait, ils sont dans la phase de livraison présentement!
À venir, tel qu'indiqué dans le sujet Projet à prévoir (je me fais de la pub... ):
1- Fin mai: Zombicide: Black Plague
2- Probablement fin juillet: The Others: 7 Sins
3- Ensuite, c'est le néant...pour l'instant!
4- Ils sortent aussi Les colliers de la Reine (en réédition) mais je ne crois pas qu'ils passeront par KS!
Ah oui merci je n'avais pas fait gaffe aux dates... Donc effectivement je vais suivre BS de près, en espérant que le texte sur le matos se limite bien à une ou deux infos sur les cartes, reprises par des pictos...
puis ezekiel va peut etre traduire et je l’aiderai si je peux pour les cartes
Xahendir dit:wolvii dit:J'habite en Alsace, dans le Haut-rhin plus précisément et je peux prendre en charge un pledge groupé s'il y a des intéressés.
Et si on est intéressé on te le signale au plus tard à quelle date ? Avant la fin de la campagne ? Avant la fin du PM ?
Peu m'importe. Du moment qu'on ne me plante pas après coup.
Disons avant la fin du pm mais pas à la dernière minute non plus car un empêchement m'obligeant à "vérouiller" mon pledge plus tôt que prévu, ça peut arriver.
Edit : j'ai un EB donc les pledges en plus seront tous au même prix d'après la FAQ.
Pour l’instant pas de machine a addon, mais sinon il est en avance sur le plan de marche de R&B par exemple… du moins en terme de backers, et quand ils sortiront la machine a addon tout ce qui comptera c’est le nombre de backer…
Pour moi on est sur du classique CMon, dans le meme plan de marche que les autres, mais peut etre avec un pledge moyen plus bas (déjà moins cher de $10 deja a la base)… ca va donc probablement finir entre 500k et 1M et meme plus probablement autour de 5k backers et entre 600k et 750 comme la plupart des autres gros (y’a que Kaos Ball qui a été largement en dessous)…
Bon si il n’y a pas de machine a addon du tout alors ca change tout… mais un CMon sans addon ca vous parrait plausible vous ?
Sur R&B on a pas mal de SG qui ont tenus au moins deux ou trois jours… y’a rien de choquant…
jmt-974 dit:Pour l'instant pas de machine a addon, mais sinon il est en avance sur le plan de marche de R&B par exemple... du moins en terme de backers, et quand ils sortiront la machine a addon tout ce qui comptera c'est le nombre de backer...
Pour moi on est sur du classique CMon, dans le meme plan de marche que les autres, mais peut etre avec un pledge moyen plus bas (déjà moins cher de $10 deja a la base)... ca va donc probablement finir entre 500k et 1M et meme plus probablement autour de 5k backers et entre 600k et 750 comme la plupart des autres gros (y'a que Kaos Ball qui a été largement en dessous)...
Bon si il n'y a pas de machine a addon du tout alors ca change tout... mais un CMon sans addon ca vous parrait plausible vous ?
Sur R&B on a pas mal de SG qui ont tenus au moins deux ou trois jours... y'a rien de choquant...
Je sais pertinemment qu'on ne porte pas le même regard sur leurs campagnes toi et moi. Tu vois davantage les chiffres et les stats, alors que moi je regarde surtout les types de jeux et la façon de les présenter.
Pour moi, un gros CMoN (prononcer «Simone» ), ça signifie un jeu «bac à sable» auquel on peut ajouter des tonnes de suppléments et garder encore et toujours l'essence du jeu. Arcadia Quest, Zombicide sont probablement les meilleurs exemples. À ce niveau, je suis convaincu que les prochains «vrais» gros CMoN seront Zombicide: BP et The Others.
Blood Rage, Rum & Bones (quoi que celui-ci est un peu différent) et B-Sieged entrent plutôt dans une sous-catégorie des gros CMoN. Ils sont davantage des jeux «finis» qui pourraient être déclinés, mais non sans revoir complètement les règles et la structure du jeu. C'est vrai qu'ils pourraient sortir de nouveaux monstres avec un nouvel emplacement à défendre, mais il faudrait aussi revoir le jeu qui est construit autour du château.
Ils ont aussi une gamme de jeux plutôt européens qu'ils développent tranquillement en faisant des essais. Dogs of War, World of Smog, Queen's Necklace et Les Poilus sont probablement des incongruités, toutefois ils ont permis de développer des campagnes plus humaines, aux attentes moins élevées où les add-ons se font plus rares. Je serais curieux de voir s'ils vont mettre les deux derniers jeux sur KS. À priori, ces jeux ne devraient pas contenir de figurines.
Je serais aussi curieux de voir s'ils vont retenter une expérience comme celle de Xenoshyft, c'est-à-dire des «gros jeux de cartes» sans figurine. On le saura sûrement très bientôt!
Oups!
Lemalin dit:
Je serais aussi curieux de voir s'ils vont retenter une expérience comme celle de Xenoshyft, c'est-à-dire des «gros jeux de cartes» sans figurine. On le saura sûrement très bientôt!
Ca aussi, ou des jeux ou les figs sont moins centrales (World of smog...)... j'ai l'impression que Xenoshift etait plutot un beau succes a voir si ils y retournent sur des jeux similaires, avec leurs choix de jeux je pourrais peut etre me laisser tenter (familial +, KS qui offre un jeu complet et étendu, regles simples mais qui marchent toujours bien...)
Et bien moi j’éspère qu’ils ne sortirons pas d’add-on.
Le jeu à l’air de parfaitement se suffire à lui-même (comme une boîte de base de Ghost Stories auquel il fait penser) et les cadeaux purement cosmetiques (à part les 3 persos supplémentaires), ça nous convient tout à fait à moi et à mon portefeuille.
wolvii dit:Et bien moi j'éspère qu'ils ne sortirons pas d'add-on.
Le jeu à l'air de parfaitement se suffire à lui-même (comme une boîte de base de Ghost Stories auquel il fait penser) et les cadeaux purement cosmetiques (à part les 3 persos supplémentaires), ça nous convient tout à fait à moi et à mon portefeuille.
sisi moi je veux des addons cela boost la campagne et anime un peu et ensuite faut juste etre fort pour ne pas les prendre vu tous ce que tu as deja avec la boites de base.
par contre je pensais vraiment que le palier 205K serait tombé tot ce matin on est pas loin un peu déçu j'aurai bien voulu voir le nouveau SG au reveil.
davy dit:wolvii dit:Et bien moi j'éspère qu'ils ne sortirons pas d'add-on.
Le jeu à l'air de parfaitement se suffire à lui-même (comme une boîte de base de Ghost Stories auquel il fait penser) et les cadeaux purement cosmetiques (à part les 3 persos supplémentaires), ça nous convient tout à fait à moi et à mon portefeuille.
sisi moi je veux des addons cela boost la campagne et anime un peu et ensuite faut juste etre fort pour ne pas les prendre vu tous ce que tu as deja avec la boites de base.
par contre je pensais vraiment que le palier 205K serait tombé tot ce matin on est pas loin un peu déçu j'aurai bien voulu voir le nouveau SG au reveil.
Regarder sans pouvoir toucher c'est trop cruel. Donc, si add-on il y a, je regarderai et je prendrai.
Mais en râlant un peu pour le principe.
wolvii dit:davy dit:wolvii dit:Et bien moi j'éspère qu'ils ne sortirons pas d'add-on.
Regarder sans pouvoir toucher c'est trop cruel. Donc, si add-on il y a, je regarderai et je prendrai.
Mais en râlant un peu pour le principe.
moi a part conan je n'ai pas craqué sur aucun de mes KS sauf sur ghostbuster j'ai pris le pledge de base et les tuiles supplementaire a 5$ qui revenait a moins cher que le super pledge qui ne l'etait pas vraiment pour moi niveau prix.
au moins un truc ou je resiste.
Twiddy dit:Ah oui merci je n'avais pas fait gaffe aux dates... Donc effectivement je vais suivre BS de près, en espérant que le texte sur le matos se limite bien à une ou deux infos sur les cartes, reprises par des pictos...
Sur tout ce qui a été dévoilé c'est bien le cas, SAUF les cartes événements qui indique la variation de règle valable pour le tour (ou la saison) qui consiste en une simple phrase (j'avais posté l'exemple extrait des règles il y a quelques pages, je cherche ça dans la foulée et j'edit)
Edit La voila ^^
Si cette carte ne pose pas de problème (au moins une personne ayant un niveau de base d'anglais autour de la table) il n'y aura a priori pas de soucis.
Pour moi l'essentiel c'est que les éléments joueurs (cartes ID, cartes de loot, tout ce qui est manipulé par les joueurs quoi) sont effectivement tous (plutôt bien) pictogrammé
Edit 2 : En reregardant ces fameuses cartes events, je me dit qu'en plus au pire vu qu'elle ont un joli nom, rien n’empêche de se faire une petite feuille de référence avec les Events traduits à coté, et tout le monde peut s'en sortir après ...