Twiddy dit:Ah oui merci je n'avais pas fait gaffe aux dates... Donc effectivement je vais suivre BS de près, en espérant que le texte sur le matos se limite bien à une ou deux infos sur les cartes, reprises par des pictos...
Sur tout ce qui a été dévoilé c'est bien le cas, SAUF les cartes événements qui indique la variation de règle valable pour le tour (ou la saison) qui consiste en une simple phrase (j'avais posté l'exemple extrait des règles il y a quelques pages, je cherche ça dans la foulée et j'edit) Edit La voila ^^
Si cette carte ne pose pas de problème (au moins une personne ayant un niveau de base d'anglais autour de la table) il n'y aura a priori pas de soucis. Pour moi l'essentiel c'est que les éléments joueurs (cartes ID, cartes de loot, tout ce qui est manipulé par les joueurs quoi) sont effectivement tous (plutôt bien) pictogrammé Edit 2 : En reregardant ces fameuses cartes events, je me dit qu'en plus au pire vu qu'elle ont un joli nom, rien n’empêche de se faire une petite feuille de référence avec les Events traduits à coté, et tout le monde peut s'en sortir après ...
promis sauf si complication je te fais des belles cartes VF a mettre sous sleeves avec la carte d'origine ou des juste les etiquettes je sais pas encore a coller soit dessus ou a caller aussi avec le sleeve
davy dit:promis sauf si complication je te fais des belles cartes VF a mettre sous sleeves avec la carte d'origine ou des juste les etiquettes je sais pas encore a coller soit dessus ou a caller aussi avec le sleeve
Lol c'est gentil, mais pour moi ça devrait aller pour le coup, mais ça peut intéresser du monde autour Après j'ai pas la moindre idée de quel format de carte c'est (comprendre, est-ce un format standard sleevable ^^)
davy dit:
jmt-974 dit:
Lemalin dit:Finalement, mes recherches ont été plus courtes que prévu. 3- Arcadia Quest: Inferno (Août ou septembre)
Ça m'a surpris aussi j'en avais pas entendu parler avant, j'ai fait une petite recherche en voyant l'info et apparemment c'est effectivement tout frais ^^ Ca doit être le KS que je regrette le plus d'avoir loupé, et qui fait que je n'ai pas encore acheté le jeu tout court... Si y'a moyen de se rattraper un peu en même temps que l'extension peut être que je me laisserais tenter
crashover1d dit: Lol c'est gentil, mais pour moi ça devrait aller pour le coup, mais ça peut intéresser du monde autour
de toute façon y'a de grande chance que cela soit fait et il le faut pour mon fiston et cela fait gagner du temps plutot que de devoir regarder la feuille a coté pour savoir ce qu'il veut dire
crashover1d dit:
a doit être le KS que je regrette le plus d'avoir loupé, et qui fait que je n'ai pas encore acheté le jeu tout court...
moi aussi il en fait partie,mais maintenant que j'ai le jeu en VF j'attends que l'extension VF
crashover1d dit: 3- Arcadia Quest: Inferno (Août ou septembre) Si y'a moyen de se rattraper un peu en même temps que l'extension peut être que je me laisserais tenter
et biensur je pense que je craquerai sur ce KS pour la rentrée.
Lemalin dit:Finalement, mes recherches ont été plus courtes que prévu. 3- Arcadia Quest: Inferno (Août ou septembre)
Tu sors ca d'ou ?
Voici ma référence: http://cmonexpo.com/swag-previews-eric- ... tion-swag/ Bien sûr, j'ai extrapolé pour la date en me basant sur le fait que CMoN se laisse toujours un bon mois (sauf peut-être ce mois-ci!!!) entre ses campagnes. Donc logiquement, B-Sieged se termine le 19 mai, ce qui devrait donner pour Zombicide: BP un début de campagne entre le 29 mai et le 3 juin. The Others devrait donc se pointer au début août, après la Gen Con (30 juillet au 2 août 2015). Arcadia Quest Inferno pourrait donc arriver en septembre. Toutefois, il est aussi possible que The Others soit lancé avant la Gen Con (j'en doute!) ou que toutes les campagnes soient décalées pour se laisser du jeu avec la Gen Con.
Ezekiel76 dit:Apparemment, la politique de CMON va être de proposer moins d'add-on lors des KS. Des campagnes plus dans la lignée de Blood Rage
Ce n'est pas très surprenant considérant le succès de la campagne et les commentaires positifs qu'ils ont reçus parce qu'il n'y avait pas d'add-ons exclusifs. Ils cherchent un certain équilibre je pense. Toutefois, le CM a laissé entendre au début de la campagne qu'ils avaient des add-ons (qui semblaient intéressants par ses commentaires). C'est à voir!
Ezekiel76 dit:Apparemment, la politique de CMON va être de proposer moins d'add-on lors des KS. Des campagnes plus dans la lignée de Blood Rage
C'est une info "officielle"? Si oui c'est interressant Surtout que c'était eux les champions de l'addon (R&B par exemple il y en avait pas loin de $300 d'addons et ca représentait dans les 40% du total des pledges de mémoire - peut etre a un poil pres faudrait que je vérifie)... A suivre alors, parce que pour le coup si tu retires les addons les scores (et leur marge) vont etre bien plus faibles, a voir comment ils gerent les SG (et donc l'interet pour le backer)...
Lemalin dit: Bien sûr, j'ai extrapolé pour la date en me basant sur le fait que CMoN se laisse toujours un bon mois (sauf peut-être ce mois-ci!!!) entre ses campagnes.
Ah ok!!! C'est ce bout la que je trouvais pas... Pour The Others est ce qu'ils ont dit "officiellement" que ce serait sur KS ? Parce que je suis quasi sur (mais j'arrive pas a retrouver) qu'ils avaient dit que ce serait dispo a la gen con... et la y'a collusion d'espace temps... Pour le fait que ca marche génial sans addon/exclus et que ca casse la barraque... désolé mais je crois que l'absence d'addon et d'exclus n'a rien a voir... par ce que si on compare a bloodrage alors BSieged c'est le bide de l'année (dans tous les criteres : montant et backers)
enfin les 205K en attende l’update pour les addons je suis aussi surpris comme JMT c’est avec les addons qu’ils se font le plus de marge et augmentation du panier moyen apres qu’il reduise la voile d’accord car effectivement pour R&B c’etait pour moi l’overdose pour moi les addons on doit pas avoir plus du double et encore que le pledge de base mais ce n’est que mon avis pour ne pas que cela fasse overdose pour R&B ou j’ai reussi a me greffé sur un PM a la derniere minute il y en avait tellement trop que j’ai rien pris alors que j’aurai peut etre plus craquer sur les extensions
Rassurez-vous quand même tous les deux, en fouillant dans les profondeurs des commentaires de CMON sur ce projet, on trouve ceci : “We do plan to have some neat add-on goodies, and almost all of them are not exclusive (though it’s a bit early for a final word on what will be exclusive or not).” Donc, ils vont quand même en placer (et au pluriel, en toute logique). Reste à voir quoi, quand, et à combien. La routine, quoi. Sans ça, c’est vrai qu’on était a priori mal barrés pour atteindre les 500k, amha…
je n’ai pas dit qu’ils allaient les supprimer définitivement j’ai dit qu’il y en aurait moins. Donc oui c’est prévu sur ce KS, mais en petite dose (2 ou 3).
Ezekiel76 dit:je n'ai pas dit qu'ils allaient les supprimer définitivement j'ai dit qu'il y en aurait moins. Donc oui c'est prévu sur ce KS, mais en petite dose (2 ou 3).
C'est ce que j'ai dans l'idée aussi. On verra bien.
jmt-974 dit:On sera loin du 100% à 200% du pledge en addon auxquels ils nous ont habitués quoi... (R&B c'etait "un peu beaucoup quand meme" )
Le problème sur Rum & Bones c'est que pour rajouter de la variété, il faut carrément une nouvelle équipe complète avec bateau et accessoires. Ils l'ont fait, mais le jeu devenait alors ultra dispendieux. Sur B-Sieged, on a un peu le même problème. Ils pourraient changer la forteresse et ajouter des nouveaux ennemis, mais ça veut dire une boîte complète d'extension avec plateaux et figurines d'ennemis pour un prix assez élevé.
Lemalin dit:Sur B-Sieged, on a un peu le même problème. Ils pourraient changer la forteresse et ajouter des nouveaux ennemis, mais ça veut dire une boîte complète d'extension avec plateaux et figurines d'ennemis pour un prix assez élevé.
Oui, il pourrait faire des boîtes "sons of th" forest", "sons of the swamps", "sons of the graveyard" .... pour varier les thématiques et les adversaires.
Franchement, si y’a que ces ennemis là, je ne pledgerai pas. Je préfererai un peu de diversité que des bouts de cartons transformés en bout de plastique (même si, faut bien le dire, ils sont très beaux)
Pas vilain, le noble. Mais pas forcément très intéressant non plus. On pourrait espérer qu’ils en restent là au niveau persos supplémentaires, mais quelque chose me dit que ce ne sera hélas pas le cas et qu’ils comptent en rajouter encore un autre, histoire de “doubler” les persos de départ. Espérons qu’ils n’aient pas l’intention de les tripler, voire de les quadrupler (après, si c’est par le biais d’add-ons, je passe mon tour, donc, pas de souci ). À noter, dans l’update, une fin laissant présager que le premier add-on est pour bientôt. C’est jmt et davy qui vont être contents… Edit : Sinon, petite remarque montrant bien que ça n’avance pas comme ils l’avaient prévu : le gap pour le prochain SG sera réduit (20k pour débloquer la paysanne, et 15k seulement pour le noble deux SG plus tard ; après les trois trucs bundelisés en un seul, CMON tente manifestement de secouer le cocotier (mais pas trop quand même) histoire de relancer la machine ; le 1er add-on serait donc logique dès aujourd’hui, d’autant que le noble ne semble pas soulever l’enthousiasme des foules, pour le moment).