merlinpinpin dit:Pas vilain, le noble. Mais pas forcément très intéressant non plus. On pourrait espérer qu'ils en restent là au niveau persos supplémentaires, mais quelque chose me dit que ce ne sera hélas pas le cas et qu'ils comptent en rajouter encore un autre, histoire de "doubler" les persos de départ. Espérons qu'ils n'aient pas l'intention de les tripler, voire de les quadrupler (après, si c'est par le biais d'add-ons, je passe mon tour, donc, pas de souci ). À noter, dans l'update, une fin laissant présager que le premier add-on est pour bientôt. C'est jmt et davy qui vont être contents...
A votre avis, y'a des chances d'avoir d'autres races d'ennemis en Addon ?
merlinpinpin dit: Edit : Sinon, petite remarque montrant bien que ça n'avance pas comme ils l'avaient prévu : le gap pour le prochain SG sera *réduit* (20k pour débloquer la paysanne, et 15k seulement pour le noble deux SG plus tard ; après les trois trucs bundelisés en un seul, CMON tente manifestement de secouer le cocotier (mais pas trop quand même) histoire de relancer la machine ; le 1er add-on serait donc logique dès aujourd'hui, d'autant que le noble ne semble pas soulever l'enthousiasme des foules, pour le moment).
Pour l'instant il y a deux choix : - Soit ils esperaient faire un BR bis... et là en effet ils l'ont profond (mais c'était prévisible) - Soit ils ont retardés les Addons (pour X raisons) et alors ca avance moins vite que prévu [EDIT : raison = shipping gate ? ) Sinon désolé, mais ca avance exactement comme prévu
merlinpinpin dit:Pas vilain, le noble. Mais pas forcément très intéressant non plus. On pourrait espérer qu'ils en restent là au niveau persos supplémentaires, mais quelque chose me dit que ce ne sera hélas pas le cas et qu'ils comptent en rajouter encore un autre, histoire de "doubler" les persos de départ. Espérons qu'ils n'aient pas l'intention de les tripler, voire de les quadrupler (après, si c'est par le biais d'add-ons, je passe mon tour, donc, pas de souci ). À noter, dans l'update, une fin laissant présager que le premier add-on est pour bientôt. C'est jmt et davy qui vont être contents...
A votre avis, y'a des chances d'avoir d'autres races d'ennemis en Addon ?
Il faudrait, je pense. Parce que trois types d'ennemis (en gros), ça risque de vite tourner en rond. Une autre armée (nettement moins massive) en add-on, ça pourrait le faire. Ou des "forces spéciales démoniaques" débarquant vers la fin de la partie, par exemple. Mais ce serait logique, oui. Ils peuvent sans doute aussi ajouter des "boss" modifiant quelque peu la mécanique de jeu, ça ne ferait pas de mal, bien au contraire (et, pour le coup, je serais sans doute "obligé" de les prendre aussi, argh).
jmt-974 dit:Sinon désolé, mais ca avance exactement comme prévu
En mode pédalage dans la choucroute, tu veux dire ? Après, il est encore temps de faire mieux qu'hier aujourd'hui (sans add-on, s'entend), ce serait déjà une bonne chose. Ça permettrait de voir si on est pour le moment en mode érosion normale ou si le week-end a apporté son traditionnel coup de mou.
Regardez le nombre de backer par jour de R&B et Arcadia… on est pile entre les deux… (arcadia etait un poil plus grand public que RB ou BS…) donc on est pile dans le prévisible… BR c’est l’exception, le truc qui a explosé à la zombicide… là on est dans les normes des deux derniers “gros” CMon… en terme de backer par jour… en terme de montant… sans addon et avec un pledge a 10% de moins ben on est derriere c’est sur Je remet quand meme les chiffres : AQ : 1320 / 550 / 237 / 157 / 110 / 115 RB : 1526 / 397 / 146 / 102 / 67 / 61 / 62 BS : 1448 / 480 / 164 / 124 / 65 / 73 On est quand meme bien entre les deux derniers KS CMon les plus ressemblants… Apres AR & RB il y a eu des addons des le 3eme jour… la on est J7 et toujours rien ! Normal que le montant décolle pas ! (et tu me retireras pas de l’idée que le $70 de BR n’est pas pour rien dans son explosion…)
davy dit:c'est avec les addons qu'ils se font le plus de marge et augmentation du panier moyen apres qu'il reduise la voile d'accord car effectivement pour R&B c'etait pour moi l'overdose pour moi les addons on doit pas avoir plus du double et encore que le pledge de base mais ce n'est que mon avis pour ne pas que cela fasse overdose
Je suis assez réticent aussi a la foret d'Addon, quoi que j'accepte par contre de bien distinguer un simple addon (souvent faible en rapport utilité/prix) avec une vrais extension bien ficelée. Un jeu bien déjà bien développé qui arrive sur KS en proposant plusieurs années de contenu retail en one shot, je dis pas non sur le principe, même si tout le monde n’accrochera pas avec la démarche du fait de l'incertitude sur l’intérêt a long terme du jeu et/ou le prix de l'ensemble (syndrome Conan) Par contre les campagnes ou on te file 50 addons à 1 fig (j'exagère le trait mais l'idée est là) j'ai vraiment du mal Pour en revenir à cette campagne, elle parait un peu lente (impression uniquement, pas de comparaison chiffrée faite, mais c'est le cas de la plupart des gens qui ont cette impression) mais cette impression était déjà présente pour BR donc ... à voir la suite ! Pour ma part en tout cas, car je n'étais pas franchement dispo ce week-end, le token du temps je le trouve carrément sublime, grosse réussite ! Et pour le "Shipping Gate" que j'ai entrevu, je suis pas convaincu qu'il ai (eu) une grande influence sur la campagne de B-SIEGED, comme déjà dit a quelques reprises les seuls dont les estimations ont été vraiment à coté de la plaque et limite démesurés (et pouvant donc générer des retrait ou refus de cette campagne) doivent être plus que minoritaire dans les pledgeurs ... Après par contre ils ont été un peu bruyant dans les commentaires à un moment donné, mais pas sur que cela ai un vrais impact sur le cœur de cible des campagnes CMon, les USA
merlinpinpin dit: Edit : Sinon, petite remarque montrant bien que ça n'avance pas comme ils l'avaient prévu : le gap pour le prochain SG sera *réduit* (20k pour débloquer la paysanne, et 15k seulement pour le noble deux SG plus tard ; après les trois trucs bundelisés en un seul, CMON tente manifestement de secouer le cocotier (mais pas trop quand même) histoire de relancer la machine ; le 1er add-on serait donc logique dès aujourd'hui, d'autant que le noble ne semble pas soulever l'enthousiasme des foules, pour le moment).
Pour l'instant il y a deux choix : - Soit ils esperaient faire un BR bis... et là en effet ils l'ont profond (mais c'était prévisible) - Soit ils ont retardés les Addons (pour X raisons) et alors ca avance moins vite que prévu [EDIT : raison = shipping gate ? ) Sinon désolé, mais ca avance exactement comme prévu
oui bloodrage y'avait quand meme le nom de guill games et studio mc vey concernant les sg qui baissent et qui augmentent si je ne trompe pas il faisait cela aussi a bloodrage l'effet shipping gate(meme si ce n'est qu'une partie ca a joué quand meme) aussi je pense ils en parlent encore sur le Ks ET ZOMBICIDE Derriere peut jouer aussi. maintenant ca va bouger et finir au dessus de 500K sans soucis et cela sera pas mal pour ce type de jeu je trouve le double de OMD et presque 2 fois moins cher
Tout a fait elle me parait plus temporisé que calme d’ailleurs cette campagne, si ils étaient pas satisfait ils auraient pu réagir de plusieurs façons alors qu’ils n’en font rien. Je me dit que si effectivement CMON vise des KS avec moins d’Addon (sauf campagne spécifique comme Zombicide), il parait pas idiot qu’ils aient une période plus calme au début de la campagne, le temps d’amasser un nombre de bakers minimum avant de lacher le premier Addon, histoire qu’il ai le plus gros impact possible dès son arrivée pour lancer l’effet d’emballement, ce serait pas déconnant …
Outch le jeu qui s’envole à 140€ :pouicnul 210k à l’annonce de l’addon Le prix de BR était nettement plus attrayant même si moins de Kiloplastique. Très curieux de voire la tournure que va prendre la campagne avec cet addon maintenant.
Ils sont jamais content ces backers ! Moi je la prends d’office car les méchants, bien que plus classiques, me plaisent nettement plus que les machins de lave. Et puis je préfère ce genre d’add-on que les trucs à 10$ pour un bonhomme.
Ezekiel76 dit:Ils sont jamais content ces backers ! Moi je la prends d'office car les méchants, bien que plus classiques, me plaisent nettement plus que les machins de lave. Et puis je préfère ce genre d'add-on que les trucs à 10$ pour un bonhomme.
Même s'ils vont forcément nous faire le coup de la figurine d'Avatar tellement grande qu'elle aura son propre plateau, à 30 $ (j'enchéris sur lampourde ), cette extension totalement dispensable apporte tout de même beaucoup de matos en plus et pas que de nouveaux ennemis. Je pleure sur le prix mais ils ne se moquent (pas trop ?) du monde pour le coup.
effectivement ça pique un peu 50$ quand on voit les extensions de zombicide au meme prix, il y avait des plateaux en plus… Mais…Si quelqu’un lache son EB, je suis très intéressée!