Comme je l’avais dit quelques post avant, je préfère largement une extensions que plein de micro addons, de plus la y’a du matos pour $50 !
Je vais prendre le temps de lire les règles dédiées mais je vais sûrement suivre !
Curieux de voir comment les SG vont évoluer, comprendre si certains vont être dédiés à l’extension ou si les SG seront doublés (bonus jeu de base + bonus pour ceux qui ont pris l’extension)
Le dragon en silhouette fait quand même méchamment cheap vu le prix de la boîte, même s’il faut avouer que les orques sont nettement plus sympa que les démons assez minables du jeu de base (amha). Donc, en théorie, ils ont trois gros SG à prévoir, maintenant : la catapulte, l’avatar et le dragon (plus un 6e perso de plus, logiquement). Va pas falloir chômer, quoi.
Et ils vont finir par me faire unpledger, s’ils continuent…
En tout cas tout à fait ce que je voyais comme extension pour ce jeu, sauf que j’aurais pensé y voir 4 dalles de plateau dédiées
-10$ du prix retail + des ks exclu… Ya pas à dire ils sont fort CMON j’avais vu la progression au 215k j’étais étonné et pensais que c’était dû au début de semaine, je me disais aussi…
Le prix de l’add-on je le trouve abusif… je pense que je suis bon pour quitter. Toutefois les figs de l’extension sont sympa
Le seul truc qui me botte vraiment au final c’est la faucheuse au sablier
Qui veut une EB ? Qui veut aussi me vendre 8 à 10$ selon l’échelle cette fig de timer ?
hello meme moi qui craque pas d’habitude la je prends
idem je prefere cela que des figurines a l’unité
et au moins cela reduit les frais de port car cela va te rajouter 2 a 4$ de mettre cette boite
si des nordistes veulent ce mettre sur mon pledge c’est toujours ok on est deja 2
Extension prise…
qui disait que c’etait mou et qu’il y aurait pas d’addon deja?
enfin j’avais dis que je prends en general jamais les addons mais la c’est une belle boite avec une belle extension
Avis aux amateurs le $/€ est au même niveau que la fin du ks de CONAN… à voir d’ici 14 jours ou il en sera pour ceux que ce ks fait de l’oeil.
ARES dit:Avis aux amateurs le $/€ est au même niveau que la fin du ks de CONAN... à voir d'ici 14 jours ou il en sera pour ceux que ce ks fait de l'oeil.
C'est un signe des grands anciens.
Le PM Conan va bientôt ouvrir ses portes.
crashover1d dit:En tout cas tout à fait ce que je voyais comme extension pour ce jeu, sauf que j'aurais pensé y voir 4 dalles de plateau dédiées
Dans la règle du jeu, il est précisé que les 4 dalles du jeu de base dédiées aux Monstres des Abysses sont recto-verso. Je suppute donc que CMON dévoilera le verso plus tard et que - oh surprise ! - elles seront graphiquement basées sur l'univers des Orcs.
Ou alors il s'agira simplement de variations d'attaque et de déplacement par rapport à la face présentée actuellement.
wolvii dit:crashover1d dit:En tout cas tout à fait ce que je voyais comme extension pour ce jeu, sauf que j'aurais pensé y voir 4 dalles de plateau dédiées
Dans la règle du jeu, il est précisé que les 4 dalles du jeu de base dédiées aux Monstres des Abysses sont recto-verso. Je suppute donc que CMON dévoilera le verso plus tard et que - oh surprise ! - elles seront graphiquement basées sur l'univers des Orcs.
Ou alors il s'agira simplement de variations d'attaque et de déplacement par rapport à la face présentée actuellement.
Non, en fait le verso contient une variation dans les «spawn». Il y a deux zones de spawn au verso!
Les tuiles sont double-faces afin de pouvoir régler la difficulté du jeu : une face avec un point d’apparition et une face avec deux points d’apparitions.
Assemble the tiles and boards as shown in the image. To decide which side of the two-sided
Enemy Field tiles goes face up, players must take into account the number of
Spawning Points on each tile and the number of participating heroes. For a standard difficulty game, it is recommended to have one Spawning Point per hero.
Edit : Comme l’a précisé plus rapidement que moi Lemalin.
Comme répondu par les confrères sniper avant moi, c’est bien précisé dans les règles que le recto/verso varie les points de Spawn (1/2 par tuile) pour régler en fonction du nombre de joueurs + augmenter la difficulté si on le souhaite ^^
C’est donc bien pour ça que je voyais fortement 4 tuiles dédiée avec une hypothétique (a l’époque) extension pour s’adapter au thème des monstres !
Par ce que la la box de base avec des tuiles volcan pour des monstres magmatique, logique, mais alors ces mêmes tuiles pour des Orcs
l’addon a bien fait son effet
pas d’annonce de nouveau sg pour le moment j’essaye d’editer la 1er page ce soir
J’avais lu la règle en diagonale… et du coup, vous avez brisé mes rêves.
Bon ben, nouveau rêve : des plateaux exclusifs au KS dédiés aux Orcs en Stretch goal.
wolvii dit:Bon ben, nouveau rêve : des plateaux exclusifs au KS dédiés aux Orcs en Stretch goal.
Ce qui malgré tout serait possible vu qu'il ne s'agirait foncièrement que d'amélioration cosmétique du plateau ...
Moi qui attendait fort curieusement le prochain SG, obligé d'attendre encore un peu snif :p
Je me demande si ils vont oser la conversion token -> figs des petites bêtes que balance le gros Orc de cette extension !
Ça serait bien fun comme SG pour le coup !
crashover1d dit:wolvii dit:Bon ben, nouveau rêve : des plateaux exclusifs au KS dédiés aux Orcs en Stretch goal.
Ce qui malgré tout serait possible vu qu'il ne s'agirait foncièrement que d'amélioration cosmétique du plateau ...
Moi qui attendait fort curieusement le prochain SG, obligé d'attendre encore un peu snif :p
Je me demande si ils vont oser la conversion token -> figs des petites bêtes que balance le gros Orc de cette extension !
Ça serait bien fun comme SG pour le coup !
moi je veux la catapulte en SG
Bien sur mais la catapulte et (les) l’Avatar(s) paraissent évidemment inévitables en fin de campagne lol
A moins que les Avatars soient proposés en Addon comme certains le craignent … Mais je pense pas …
crashover1d dit:Bien sur mais la catapulte et (les) l'Avatar(s) paraissent évidemment inévitables en fin de campagne lol
A moins que les Avatars soient proposés en Addon comme certains le craignent ... Mais je pense pas ...
non je vois pas les avatars en addon cela grincerai trop des dents et meme moi la cela serait peut etre le truc qui me fait tout annulé car je veux bien etre une vache a lait mais faut trop tirer non plus sur les mamelles
quand y'a plus de lait y'a plus de lait