[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

crashover1d dit:
Ratatouille dit:Allez, je parie qu'ils vont nous sortir un AddOn avec des ennemis... mort-vivants !

Pour ça suffit d'un petit "Addon CrossOver" avec juste les cartes pour utiliser les figs de Zombicide non ? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

ils ont fait un cross over bloodrage /conan
la ils vont peut etre trouvé un cross over bsieged/bloodrage
je sais pas comment mais CMON est capable de tout,et ils attireront les backers de bloodrage.
jmt-974 dit:Cross over ils ont en pas fait beaucoup et pas récemment CMon ;)
Sinon si c'est normalement la meme taille, mais surement un peu plus "Heroic" pour ceux la, et les humains sont taillés plus "barraqués"... donc taille oui, mais direction artistique qui va les rendre difficilement mélangeable amha ;)

J'y croyais pas spécialement hein, c'étais plus pour la blagounette :mrgreen:
Je pense aussi que malgré la taille "sensiblement identique", la différence de carrure rendrait la chose peu homogène :china:

C’est un cas particulier Conan… ;) De mémoire ils en avaient fait un avec zombicide, peut etre deux, mais c’est tout… (Conan c’est pas avec un de leurs KS mais un KS “ami”)
Enfin ca peut arriver, mais c’est pas dans leurs pratiques courantes quoi :)

val2partajeux dit:Bon je regarde, j'adore les figs et aussi celles des ressources. Et puis j'ai jamais fait de CMoN, je me dis c'est peut-être le moment.
En même temps, j'ai un peu peur que ce jeu ne sois pas pour moi. Un peu trop répétitif... Bon j'ai encore quelques jours pour me décider.
Mais j'adore les figurines, je l'ai déjà dis non ?

Un Tower Defense, c'est par principe répétitif non ? On défend, ils attaquent, on gagne ou on perd et on recommence.
B-Sieged à l'air quand même de proposer assez de matos pour que 2 parties ne se ressemblent pas dans le fond. Beaucoup de personnages différents, pas mal de cartes Evénement, une tonne de carte Ressources diverses... sans oublier le hasard de la pioche et des dés. Et sans oublier l'extension qui renouvelle pas mal l'ensemble elle aussi. :)
Ratatouille dit:J'avoue que ce sont les figurines qui me motivent le plus ! Et ensuite le système de jeu qui a l'air bien sympa quand même (pas trop prise de tête, et ça c'est important pour expliquer le jeu facilement !!)
J'ai l'impression que nous sommes dans un creux de la campagne, et à part sortir un nouvel AddOn, je ne vois pas comment booster l'arrivée à 300k (bon, d'un autre côté c'est ma première campagne CMON, j'imagine qu'il y a des rebondissements, de l'action et du suspense !!!)

Dans toutes ces campagnes les dernières 48 h font faire un bond au montant pledgé similaire à celui des deux premiers jours, donc je pense qu'on n'a pas de souci à se faire pour atteindre 300 K (ni même probablement 450 ou 500)

je peux pas me le permettre… je peux pas me le permettre… je peux pas me le permettre…
Mais c’est vrai que ces figurines sont vraiment superbes…

je peux pas me le permettre… je peux pas me le permettre… je peux pas me le permettre…

pit07 dit:je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...
Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...

Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
val2partajeux dit:
pit07 dit:je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...
Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...

Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rassure moi val, tu groupes bien avec moi hein, je te rajoute l'ext? ? :D
Holum dit:
val2partajeux dit:
pit07 dit:je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...
Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre... je peux pas me le permettre...

Mais c'est vrai que ces figurines sont vraiment superbes....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rassure moi val, tu groupes bien avec moi hein, je te rajoute l'ext? ? :D

a je te croyais en vacances je t'ai pas vu repondre pour gruff


je passe

davy dit:
je passe

Je prends :)
Woodian dit:
davy dit:
je passe

Je prends :)

Je réfléchie

Par contre je trouve que la figurine de Seren est “bizarre”.

Bof bof cet addon, ça ressemble plus à des stretch goals qu 'ils savent ne plus pouvoir atteindre

Ratatouille dit:Bof bof cet addon, ça ressemble plus à des stretch goals qu 'ils savent ne plus pouvoir atteindre

Peut être mais j'en doute. Des packs de persos, ou tout du moins des persos payants, ça a toujours exister chez CMoN. Et si tu as raison, ça prouve qu'ils savent s'adapter aux imprévus.
Woodian dit:
Ratatouille dit:Bof bof cet addon, ça ressemble plus à des stretch goals qu 'ils savent ne plus pouvoir atteindre

Peut être mais j'en doute. Des packs de persos, ou tout du moins des persos payants, ça a toujours exister chez CMoN. Et si tu as raison, ça prouve qu'ils savent s'adapter aux imprévus.

Je suis assez d'accord avec Woodian. Ce genre de pack n'est pas rare sur les KS de CMoN.
Toutefois, ils doivent sûrement prévoir un certain nombre de persos supplémentaires et selon la campagne, ils décident ce qu'ils mettent en add-ons et ce qu'ils donnent en SG.
Sertiale dit:
Woodian dit:
davy dit:
je passe

Je prends :)

Je réfléchie

Je souffre :mrgreen:
L'ingénieur est splendide ... Je commence à avoir du mal à résister ... la qualité des figs (les héros, l'extension), le thème (et pis j'ai pas de castle defense à la maison) ... Pour l'instant je retiens mon pledge (en dehors de mon $ "pour avoir les updates"), mais ça va devenir dur ... :x

Ou alors c’est pour montrer qu’il y a du matos dans l’extension pour 50$…

Woodian dit:Par contre je trouve que la figurine de Seren est "bizarre".

Vu et effectivement elle semble étrangement équilibrée/proportionnée (même pour le côté délirant des effets sur les autres figs). Même le "dessin" de base est étrange, les pieds sont très en décalage par rapport au reste. Pas la plus réussie (finalement les monstres sont plus sympa à regarder... :shock: ).

Je ne pense pas non plus que ce soit des SG “réorientés”, d’autant qu’ils ne sont pas KS exclus ! :mrgreen: