[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

C’est pas exclu donc pas nécessaire…
Ça attendra pépère de voir si le jeu tient ses promesses
(mais, bon, eyra, elle claque bien quand même^^)

au passage, si quelqu’un sur Nantes souhaite se joindre à mon EB et profiter du même tarif ($85) en partageant le port, ce sera avec plaisir ;)

Pour info des fois que certains l’espèrent, même si j’imagine que d’autres se sont déjà renseignés avant, voici la réponse de CMON concernant l’éventualité d’un PG :
“We currently do not offer anything specifically for what you are asking about. But, I can tell you that each pledge is capable of purchasing up to 10 additional copied of Pledge Level + Thorlak + all unlocked stretch goals once the pledge manager is launched to the backers.”
Dont acte. Il est juste possible de se grouper à plusieurs (11 max) pour économiser sur les fdp si la proximité géographique le permet. Dommage, mais prévisible. Leur position “dominante” va moins les inciter à faire des efforts tarifaires qu’Artipia ou Garphil Games, par exemple.

Je pense pas une seconde que ce sont des SG transformés… Quelque soit le montant atteint vous aurez les sg prévus, ni plus ni moins :)
Et comme dit plusieurs fois par d’autres les héros sont une habitude chez eux donc est assez logique comme addon… Pas impossible qu’on en ai même d’autres (je fait qu’il y en ai 3 amha c’est uniquement lié à la taille de la fiche de perso vu que ce sera en détail faut que ça rentre…)
Après pour le PG ce serait quoi leur intérêt ? En vendre 10 qu’ils auraient vendus quand même sur 3 à 5000 et modifier leur PM rien que pour vous ? Autant un petit pas sur d’en faire 1000 ça peut l’intéresser parce que ça peut faire venir du monde en plus, autant pour eux ça va détourner des backers deja acquis… Contre productif LOL !

Je me tâte pas mal pour BS, après, j’aimerais bien savoir si quelqu’un avait une EB et acceptait les PG sur Paris…

Twiddy dit:Je me tâte pas mal pour BS, après, j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait une EB et acceptait les PG sur Paris...

J'ai bien l'EB, mais c'est pour la localisation géographique que ça risque de coincer. :? En revanche, si je peux dépanner quelqu'un dans le coin d'Alençon (ouais, je sais, on doit pas être des masses par ici... :mrgreen: )

Si tu veux venir la chercher sur pontoise pas de problème je peux te prendre une boîte en EB.

Twiddy dit:Je me tâte pas mal pour BS, après, j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait une EB et acceptait les PG sur Paris...

Possible aussi pour moi. Suis sur Maisons Laffitte, mais travaille en plein centre de Paris (Beaubourg).

Davy peux peut être créer un topic spécial Pledge groupés pour vous tous.

idem, j’ai un EB. Je peux prendre d’autres personnes sur mon pledge. (du coté de Niort) :wink:

ARES dit:Davy peux peut être créer un topic spécial Pledge groupés pour vous tous.

un topic spécial pas sur que cela soit utile que les personnes se contact ensuite en mode pour savoir qui prend le pledge et qui se greffe et je modifie en page 1 allez voir il y a un exemple
ARES dit:Davy peux peut être créer un topic spécial Pledge groupés pour vous tous.

Ce qui a dejà été fait sur d'autre pledge groupé c'est un google doc où chacun peut mettre son nom en fonction de la région avec code couleurs . Voir ici //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-et-finance-steampunk-rally
val2partajeux dit:
ARES dit:Davy peux peut être créer un topic spécial Pledge groupés pour vous tous.

Ce qui a dejà été fait sur d'autre pledge groupé c'est un google doc où chacun peut mettre son nom en fonction de la région avec code couleurs . Voir ici //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-et-finance-steampunk-rally

cela me parait bien
je suis sur le smartphone quelqu'un de dispo pour faire le fichier de base?
en mettre 1 sur nord avec EB
1 davy
je completerai ensuite
et merci d'avance pour celui qui s'en charge.
Sertiale dit:
Twiddy dit:Je me tâte pas mal pour BS, après, j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait une EB et acceptait les PG sur Paris...

Possible aussi pour moi. Suis sur Maisons Laffitte, mais travaille en plein centre de Paris (Beaubourg).

Je suis sur Houilles, je vais donc y réfléchir sérieusement :D
Twiddy dit:[
Je suis sur Houilles, je vais donc y réfléchir sérieusement :D

A côté de chez moi, copaing !

17$ l’add-on, ils auraient pu mettre 15$. c’est quoi ce tarif à la c** !

Twiddy dit:
Sertiale dit:
Twiddy dit:Je me tâte pas mal pour BS, après, j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait une EB et acceptait les PG sur Paris...

Possible aussi pour moi. Suis sur Maisons Laffitte, mais travaille en plein centre de Paris (Beaubourg).

Je suis sur Houilles, je vais donc y réfléchir sérieusement :D

Tu me tiendras au courant ! Au pire, t'as jusqu'au PM pour te décider
Ezekiel76 dit:17$ l'add-on, ils auraient pu mettre 15$. c'est quoi ce tarif à la c** !

Ils pensent aux Européens. Ca fait 15€.... :roll:
Dans le même genre d'idée, ils auraient aussi pu aussi le mettre à 20$...
Woodian dit:
Ezekiel76 dit:17$ l'add-on, ils auraient pu mettre 15$. c'est quoi ce tarif à la c** !

Ils pensent aux Européens. Ca fait 15€.... :roll:
Dans le même genre d'idée, ils auraient aussi pu aussi le mettre à 20$...

non car 20$ c'est le prix retail, ils mettent toujours plus bas.
Ezekiel76 dit:
non car 20$ c'est le prix retail, ils mettent toujours plus bas.

Dans ce cas là il aurait affiché 25$ prix retail :mrgreen:

Pour avoir des pensées plus positives, ça à l’air balaise à peindre :D

Sinon pour les orcs, y a-t-il des photos de versions peintes quelques part car je n’en n’ai pas trouvé ?