[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Holum dit:
Ezekiel76 dit:
non car 20$ c'est le prix retail, ils mettent toujours plus bas.

Dans ce cas là il aurait affiché 25$ prix retail :mrgreen:

Tout à fait. :lol:
Woodian dit:
Holum dit:
Ezekiel76 dit:
non car 20$ c'est le prix retail, ils mettent toujours plus bas.

Dans ce cas là il aurait affiché 25$ prix retail :mrgreen:

Tout à fait. :lol:

ok ça va, vous avez gagné !! :pouicsilence:
Twiddy dit:Pour avoir des pensées plus positives, ça à l'air balaise à peindre :D
Sinon pour les orcs, y a-t-il des photos de versions peintes quelques part car je n'en n'ai pas trouvé ?

Balaise je ne sais pas, mais c'est une des raisons qui le font kiffer ces figs, la peinture va être un bon délire !
Pour les Orcs, pas vu de version peinte non plus ^^

personne n’a fait de google doc pour une organisation de PG?
la vraiment pas le courage sinon j’aurai fait qui a lancé l’idée deja?si il peut aller jusqu’au bout de son idée :mrgreen:

Twiddy dit:
Sinon pour les orcs, y a-t-il des photos de versions peintes quelques part car je n'en n'ai pas trouvé ?

Pour l'instant il n'y a que ça je crois:
davy dit:personne n'a fait de google doc pour une organisation de PG?
la vraiment pas le courage sinon j'aurai fait qui a lancé l'idée deja?si il peut aller jusqu'au bout de son idée :mrgreen:

J'aurais bien fait, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne les Google doc

Moi je suis pas trop surpris qu’il n’y ai pas trop de volontaires pour un PG mais bon… perso je pense qu’éventuellement à 2 si je gagnais plus de 10€ pourquoi pas, mais sinon trop peur de recevoir toutes les boites explosées ;)
#My2Cts

gorock dit:
Twiddy dit:
Sinon pour les orcs, y a-t-il des photos de versions peintes quelques part car je n'en n'ai pas trouvé ?

Pour l'instant il n'y a que ça je crois:

Oh punaiz ! C'est sublime ! :shock: *bave*

Hello,
Je veux bien faire le google doc mais seulement si je peux me greffer à un EB chez quelqu’un qui habite pas très loin de Val d’Europe :P (j’hésite encore… les figs sont top mais j’aurai plus de place dans ma bibliothèque avec Conan, Blood Rage, etc. qui vont déjà arriver…)
Bon en fait j’en ai quand même fait un pour voir qui a pledgé en région parisienne :stuck_out_tongue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit?usp=sharing
C’est sommaire comme truc, on peut imaginer ajouter une colonne par nouvel add-on et indiquer en-dessous pour chaque personne le nb de cet add-on qu’elle prend (et peut-être ajouter une colonne “total” ?)

tanuki-0 dit:Hello,
Je veux bien faire le google doc mais seulement si je peux me greffer à un EB chez quelqu'un qui habite pas très loin de Val d'Europe :P (j'hésite encore... les figs sont top mais j'aurai plus de place dans ma bibliothèque avec Conan, Blood Rage, etc. qui vont déjà arriver...)
Bon en fait j'en ai quand même fait un pour voir qui a pledgé en région parisienne :p
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q8hYT1j4JPX1ASJvtQDV8Ald534VNs3dK2NBPF15pQQ/edit?usp=sharing
C'est sommaire comme truc, on peut imaginer ajouter une colonne par nouvel add-on et indiquer en-dessous pour chaque personne le nb de cet add-on qu'elle prend (et peut-être ajouter une colonne "total" ?)


parfait Merci je mets cela en page 1 et n'hesitez pas a en reparler
pour info meme si vous n'etes pas proche etre 4 sur un pledge et ensuite faire une expedition par mondial relay c'est assuré 15$ de gagner sur le port.

L'organisation des PG pour reduire les frais de port c'est maintenant et ICI

Je me suis rajoutée une région Niort/Poitiers. :wink:

Je suis en week-end et pas accès au Google.doc mais je groupe sur Nantes sans problème. Je rajouterai en rentrant, sur la base d’un EB

Les visuels peints m’ont permis de me rappeler comme mon niveau de peinture va être affligeant à la reprise, et comme j’ai envie de me le prendre. :o

J’avoue. Honnêtement, à la base, ce jeu ne m’intéressait pas plus que ça…
…et puis j’ai vu leurs orcs! Fracture nette de l’œil droit!
Et encore, je trouve que le troll (montré peint au dessus), même si superbement mis en couleur par Sergio Calvo Rubio, est de très loin le moins réussi du lot…
Après Conan, Bloodrage et Ninja All-Star est-ce que j’ai vraiment encore besoin de plus de bonshommes à peindre? Faut vraiment que je pense à résilier mon abonnement internet…

Ah et puis je viens de voir la jolie photo de famille!
Je la remet ici parce que, quand même, ça arrache:

Devoir peindre 80 figs avec un schéma de couleur pareil ou approchant c’est ce qui m’évite de pledger… pire que l’usine.

Mais une fois sur la table ça doit en mettre plein les yeux ;)

Le culte du D dit:Devoir peindre 80 figs avec un schéma de couleur pareil ou approchant c'est ce qui m'évite de pledger... pire que l'usine.

J'avoue que c'est vraiment le seul point qui me fasse encore hésiter. Si j'ai bien compté, c'est 69 monstres (en incluant les bonus KS, y compris l'avatar) avec le même schéma de couleurs.
Sans compter les orcs, mais ceux ci sont permettent probablement de plus varier les plaisirs lors de la peinture.
Heureusement, mon vieil ami l'aérographe peut sûrement me venir en aide pour ce coup là! :mrgreen:
jmt-974 dit:Mais une fois sur la table ça doit en mettre plein les yeux ;)

oh oui et cela change de ce que l'on voit habituellement

Ça sent le deuxième gros addon lundi…