[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

D’ailleurs concernant la durée d’une partie, on a une idée précise ? Car finalement ça ne peut pas dépasser 12 tours.

Twiddy dit:D'ailleurs concernant la durée d'une partie, on a une idée précise ? Car finalement ça ne peut pas dépasser 12 tours.

12 tours max, et tu peux perdre dès la fin du tour 7 si le messager n'a pas réussi à sortir du plateau à ce moment là
Le jeu est classé 60-90 minutes

La vidéo de gameplay dure 52min et les joueurs perdent à la fin du 6ème tour (tous morts).
Comme d’hab’, c’est sûrement un peu plus long quand tu connais pas encore très bien, mais là ils passent pas mal de temps à expliquer ce qu’ils font (et à dire des conneries, comme tous les groupes de joueurs du monde…).
Par contre, c’est moi ou ça à vraiment l’air chaud de gagner?

gorock dit:La vidéo de gameplay dure 52min et les joueurs perdent à la fin du 6ème tour (tous morts).
Comme d'hab', c'est sûrement un peu plus long quand tu connais pas encore très bien, mais là ils passent pas mal de temps à expliquer ce qu'ils font (et à dire des conneries, comme tous les groupes de joueurs du monde...).
Par contre, c'est moi ou ça à vraiment l'air chaud de gagner?

Ah bah oui évidemment ça peut être encore plus rapide que le tour 7 si tour le monde meurt :mrgreen:
Quoi qu'il en soit pour une partie sur-détaillée, 52 minutes pour grosso modo la moitié de la partie max théorique, c'est bon signe pour le respect du 60-90 annoncé, et ça c'est pas mal !
Difficile de se rendre compte de la difficulté finale sur une simple partie (d'explication en plus, ou ils sont pas forcement complètement axé sur la partie en elle même ^^)

Attention, la vidéo coupe plusieurs fois durant la partie (passages de tours en accélérés) donc la durée n’est pas représentative, d’autant plus qu’ils perdent avant le tour 12…

Ah peut-être, j’ai dit des bêtises alors :pouicsilence:
J’avoue que j’ai pas eu le courage de tout me taper. J’ai regardé le début, puis sauté direct à la fin :mrgreen:

De toute façon ces vidéos découverte ne peuvent pas vraiment être représentative, la plupart ça explique les règles, ça explique des choses sur le pourquoi du comment, ça discute, …etc
On peut être potentiellement loin de la partie moyenne (et très loin de la partie avec des joueurs réguliers mais ceci est encoure un autre sujet :mrgreen:
Pas regardé la vidéo de mon coté, je suis rarement emballé par ce type de vidéos et clairement pas eu le temps pour celle là :clownpouic:

l’avatar est la dans 319$ sinon

SG





Il a l’air d’avoir des méthodes bien à lui le Doc … Pas sur de lui demander de l’aide mdr :mrgreen:

C’est gentil d’avoir pensé à moi CMON :D

Igor22 dit:C'est gentil d'avoir pensé à moi CMON :D

Oui, mais tu t'es clairement trompé d'avatar, là... ;)

Mais pas de profession ^^

J’espère que tu n’utilises pas ce genre “d’outils” :lol: M’étonne pas que certains aient la phobie du dentiste après :arrow:

C’est juste une question d’échelle tu sais :D

page 1 mise a jour

Bon c’est bien joli tout ça, mais maintenant est ce qu’on va avoir le droit a un ptit truc sympa à 19h pour relancer cette campagne un peu plan plan depuis la dernière annonce “Triple SG” ?! :mrgreen:
Si deuxième extension il y a, elle ne devrait plus tarder, on est a J-7, faudrait pas trop trainer, après on meuble avec quelques Addons, voui ce soir ça serai bien non ? lol :lol:

et non pas de grosse boiboites
des plateaux supplementaires

on aura surement la 2eme grosse boiboite dans 2 jours .
a moins qu’ils n’y en ait rien de plus ce qui ne me derangerai pas non plus pour mon porte monnaie
pour cet addon je me tate mais je pense que je prendrai

Bien vu les plateaux pas chers qui pourraient décider à franchir le pas pour l’extension. Ils sont fort chez CMON.

Sympa les plateaux!
Ils devraient bien aller avec le thème “Iron Orcs” de l’extension.
Histoire d’y aller de mon petit pronostic, je dirais qu’il n’y aura pas d’autre grosse boiboite.
Par contre sûrement le dragon en addon dans 2/3 jours, oui :D
Et ça devrait être tout selon moi.