[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

C’est mal connaître CMON… je pense justement une autre extension et ensuite encore plateau qui vont avec . Il ne faut pas oublier que sur les 3derniers jours ça peux atteindre 300k. Perso je vois bien les 700k au final… qui vivra verra
Sur les 3 derniers jours arcadia quest a fait 265k, rum & bunes 286k et blood rage 310k

J’imagine qu’on pourra mixer les deux types de plateaux non ?

moi aussi je vois une 2eme boiboite faire une campagne aussi courte c’est aussi la possibilité de placé dans ce genre de jeux plein de truc r apidement

davy dit:et non pas de grosse boiboites
des plateaux supplementaires

on aura surement la 2eme grosse boiboite dans 2 jours .
a moins qu'ils n'y en ait rien de plus ce qui ne me derangerai pas non plus pour mon porte monnaie
pour cet addon je me tate mais je pense que je prendrai

Et cela change quoi au game play?

Et hop, nous voilà maintenant avec une jolie petite extension à 65$… toujours sans dragon. Un petit effort (ie un dragon payant) et elle arrivera à dépasser le prix du jeu de base, ce qui serait tout de même un bel exploit… :mrgreen:

ARES dit:C'est mal connaître CMON... je pense justement une autre extension et ensuite encore plateau qui vont avec . Il ne faut pas oublier que sur les 3derniers jours ça peux atteindre 300k. Perso je vois bien les 700k au final... qui vivra verra

Oui peut être, on verra bien.
Après, je pense que c'est pas vraiment une question de "connaître CMON" ou pas. CMON, c'est juste le nom sur la vitrine. Il me semble que c'est Second Gate Games qui est le créateur du jeu (et Bigchild Creatives qui fait les figurines). Donc si ils n'ont rien prévus de plus, CMON ou pas, y aura rien de plus :)
Par contre, si on regarde leur dernière campagne en partenariat avec CMON (Rhum&Bones), c'était effectivement gavé d'addons et il y avais bien deux grosse boiboites. (Et j'imagine bien que CMON, même si c'est pas eux qui créent les choses, doivent fortement les encourager à prévoir plein de trucs à rajouter dans le panier :mrgreen:)
Zombie Killer dit:
davy dit:et non pas de grosse boiboites
des plateaux supplementaires

on aura surement la 2eme grosse boiboite dans 2 jours .
a moins qu'ils n'y en ait rien de plus ce qui ne me derangerai pas non plus pour mon porte monnaie
pour cet addon je me tate mais je pense que je prendrai

Et cela change quoi au game play?

Les Orcs déplacent leurs campements et de de ce fait les zones d'apparition de leurs troupes. S'il peut être avantageux pour l'une d'apparaître en zone 2, pour une autre, il faudra d'abord rejoindre la zone 3 avant d'attaquer.
merlinpinpin dit:Et hop, nous voilà maintenant avec une jolie petite extension à 65$... toujours sans dragon. Un petit effort (ie un dragon payant) et elle arrivera à dépasser le prix du jeu de base, ce qui serait tout de même un bel exploit... :mrgreen:

CMoN fait son beurre sur les extensions. Avec juste le jeu de base, tu as largement de quoi faire et ce pour un bon prix (sans compter la masse de SGs).
Si tu veux t'investir plus avant dans le jeu, il faut ouvrir un peu plus ton portefeuille. Ça ne me choque pas.

@ woodian
Merci pour l’info. Ça fait un peu cosmétique.
Définitivement pas pour moi.

he woodian je t’attends toujours pour king’s abbey :mrgreen: reste moins de 2 jours
sinon pour un peu plus de detail pour ceux qui n’ont pas vu l’update et pose des questions sur les plateaux
New Optional Buy: Encampment Tile Set!
Hail, defenders of Modhelm!
Even though we’ve been battling the forces of the Abyss, and our reports tells us that the Iron Orc Nation marches against us, Modhelm still stands, through our blood and our efforts!
Now, however, a new challenge presents itself!
The enemy forces have devised a cunning new strategy, and created moving Encampments!

The Encampment rules introduce Spawning Points that may move back and forth from Zone 3 to Zone 2 depending on the Summoning rolls, creating a more dynamic pattern of invasion.
When setting up the game with the Encampment Tiles, players will place Spawning Tokens on the board in the indicated spots - these represent the moving enemy Encampments. When a Square symbol is rolled on the Summoning Roll, the Spawning Point will spawn the enemies listed on the corresponding Enemy card and then the Spawning Token is moved forward to Zone 2. A Triangle result will make the Spawning Point continue where it’s at, and a Circle result will move the Spawning Point back to Zone 3.

This mobile nature of the Encampment Tile Set brings a new and fresh experience when defending the Citadel! With enemies appearing on Zones 2 and 3, the pressure builds up on the Heroes! Assault units will be one step closer and the Catapult won’t be as strong when the Spawning Points are on Zone 2’s, but on the other hand, Heavy Units that Spawn on Zone 2 will have to move to Zone 3 before they start firing upon the Citadel, which will buy the Heroes and the Citadel some time! The symbols to the left of the Encampment Tiles indicate the behaviour of the different enemy types, depending on where they are spawned.
The Encampment Tile Set can be played with any B-Sieged enemy army, whether it be the Abyssal Forces from Sons of the Abyss or the Iron Orc nation from the Darkness & Fury expansion!
he Encampment Tile Set comes with:
4 double-sided Enemy Tiles
8 Spawning Point tokens
1 Rules Leaflet

Punaiz ! L’extension Orc vendue en deux parties. Ils se foutent vraiment du monde. :evil:

Bon mais les plateaux sont vraiment très jolis et le petit changement de règle ajoute encore plus de variété.

Et puis les Orcs et la lave, ça ne va pas super bien ensemble niveau thème tandis qu’avec ces plateaux…

Hop, pledgé ! Mais en râlant tout de même. :mrgreen:

wolvii dit:
Hop, pledgé ! Mais en râlant tout de même. :mrgreen:

C'est ça qui est important, râler ! Faible oui, dupe non ! Que CMON se le tienne pour dit !! :evil:

:mrgreen: :mrgreen:
wolvii dit:Punaiz ! L’extension Orc vendue en deux parties. Ils se foutent vraiment du monde. :evil:

Deux parties ? Attends de voir l'addon dragon a 15$ pour ne pas jouer avec du carton :D
Gougou69 dit:
wolvii dit:
Hop, pledgé ! Mais en râlant tout de même. :mrgreen:

C'est ça qui est important, râler ! Faible oui, dupe non ! Que CMON se le tienne pour dit !! :evil:

:mrgreen: :mrgreen:

Ils doivent (CMON) surtout se dire que plus c'est gros, plus ça passe. Et là, c'est vraiment très gros. D'ailleurs ça râle sec sur le fil de discussion de Kickstarter et beaucoup (des forts :mrgreen: ) disent qu'ils ne prendront pas l’extension à cause de ça. Ils ont d'ailleurs bien raison et si je suis personnellement aussi pigeonnable (appelons un oiseau un oiseau), c'est parce que je ne fais que très peu de gros KS. Du coup, lorsque ça arrive, je me fais plaisir avec la totale (combien pour le mug B-Sieged svp CMON?).
Et toi, c'est quoi ton excuse Gougou69 ? :P

Twiddy dit:
wolvii dit:Punaiz ! L’extension Orc vendue en deux parties. Ils se foutent vraiment du monde. :evil:

Deux parties ? Attends de voir l'addon dragon a 15$ pour ne pas jouer avec du carton :D

Voui j'avais presque oublié. :wink:
Et je m'attends également à voir passer les murailles détruites de l'extension en version sculptées ainsi que les petites bestioles rouges en miniatures également. Add-on ou SG ? Mystère.

Un peu de SG en rapport avec le addon extension c’est bien pour motiver à la prendre… :kingpouic:

Pour l’instant je ne trouve pas le prix de l’extension extravagant.
Pour 75$, soit 15 de moins que le jeu de base, on a une boîte bien remplie… 4 héros de moins certes, les dés, quelques planches de jetons aussi en moins ainsi que quelques créatures, le rapport entre les deux ne me semble pourtant pas si énorme.

jfmagic16 dit:Un peu de SG en rapport avec le addon extension c'est bien pour motiver à la prendre... :kingpouic:

Le problème, c'est que certains trouveront à redire. Ceux qui ne la prendront pas n'en auront aucune utilité. Donc tout ce qui y a trait à de grandes chances d'être en add-on.

C’est 65$ au lieu de 80$ retail pour l’extension "complète " le dragon pourquoi pas un double SG 500k dont le dragon hystoire de bien motiver les gens à prendre le lot.

Je suis tiraillé entre :
- Voila exactement ce dont j’avais étonné de ne pas voir dans l’extension, en plus avec variation du gameplay excellent !
Et
- WTF c’est quoi ce plan d’extension en 2 morceaux ?!? Sérieux ça aurais du être dedans !
Je suis pas encore décidé de quel côté je penche le plus :(
Bon après je comprends que meme avec les monstres de base ça se joue et apporte une bonne variation de gameplay pour 15$ mais j’ai un peu de mal à avaler la pilule quand même …

ARES dit:C'est 65$ au lieu de 80$ retail pour l'extension "complète " le dragon pourquoi pas un double SG 500k dont le dragon hystoire de bien motiver les gens à prendre le lot.

Moui enfin, ils auraient aussi bien pu dire que la version en magasin coûtera 100 $. Lorsqu'on pourra vérifier, il sera trop tard. :mrgreen:

@ Woodian : moi au contraire, je trouve le rapport prix/matos de l'extension (65 $ avec les planches terrain) un peu cheros par rapport à la boîte de base.
- 70 figs dans la boîte de base contre 37 dans l'extension
- 202 cartes contre 132 cartes
- 115 jetons contre 47 jetons
- 8 dés contre 1 dé
- etc...

J'ai du mal à croire qu'ils ne vendrons pas l'extension en magasin avec les planches incluses. J'ai également du mal à croire que ce pack ne sera pas vendu en magasin à un prix plus attractif que 65$.... mais ce ne sont que des supputations, je le reconnais volontiers. :wink:
Au final, nous sommes libres d'acheter avec le sourire ou en râlant. Ou de ne pas acheter du tout si on s’estime lésé. :)
M'enfin, tous ces Stretch goals font quand même bien passer la pilule. Allez, all in ! :D