On a jusqu’à quand pour se greffer à un autre pledge?
J’hésite… Je viens de voir que merlinpinpin habite près de chez moi…
théoriquement, jusqu’à la clôture du PM
mais ne pas oublier que le pledger/groupeur aura généralement besoin de temps pour encaisser, modifier, valider etc
à voir avec le pledger sur lequel vous vous greffez
prophet666 dit:On a jusqu'à quand pour se greffer à un autre pledge?![]()
J'hésite...Je viens de voir que merlinpinpin habite près de chez moi...
Jusqu'à la fin du PM, qui devrait être envoyé d'ici un mois environ et rester ouvert autant. Pour info, je n'ai pas encore refermé celui de Blood Rage, dont la campagne s'est terminée le 17 mars. Alors, tu vois, y'a pas urgence...

crashover1d dit:Twiddy dit:Question bête, les tokens sculptés, vous aller les peindre ?
Oui oui oui, pourquoi ?![]()
Parce que sur le topic peinture je vois pas mal de figs mais jamais les tokens et il me semble que dans le KS AQ il y avait plein de tokens 3D

Twiddy dit:crashover1d dit:Twiddy dit:Question bête, les tokens sculptés, vous aller les peindre ?
Oui oui oui, pourquoi ?![]()
Parce que sur le topic peinture je vois pas mal de figs mais jamais les tokens et il me semble que dans le KS AQ il y avait plein de tokens 3D
J'en ai vu rarement jusque là c'est vrais, mais je m'y suis pas forcement intéressé car je n'ai pas (encore) de Token 3D a peindre

J'ai vu les tokens de barricades de la Saison 3 de Zombicide en WiP cette semaine, sinon j'avais vu de magnifique peintures sur les tokens des pièges de MYTH
Enfin quoi qu'il en soit ça se peint bien, faut juste la motivation c'est sur !

(Le must que j'ai vu, les "tokens" d'xp des fiches persos de Zombicide que j'ai vu peint lors d'un event, ça claque !)
merlinpinpin dit:prophet666 dit:On a jusqu'à quand pour se greffer à un autre pledge?![]()
J'hésite...Je viens de voir que merlinpinpin habite près de chez moi...
Jusqu'à la fin du PM, qui devrait être envoyé d'ici un mois environ et rester ouvert autant. Pour info, je n'ai pas encore refermé celui de Blood Rage, dont la campagne s'est terminée le 17 mars. Alors, tu vois, y'a pas urgence...
Super. Merci pour l'info.
J'y réfléchis et reviendrai vers toi le cas échéant.
merlinpinpin dit:wolvii dit:
177 $ EB ? Mince alors de c'est balot car j'ai pledgé 182 $ alors que j'ai un EB. Quelle andouille.![]()
Comment ça marche maintenant ? Est-ce que je peux encore récupérer mes 5 $ ? Pas que ça soit vital vu la somme dépensée mais pour le principe de rattraper ma couillonade au moins.
T'inquiète, c'est 5$ de moins que tu auras à verser pour les fdp au moment du PM.
D'accord, pas bête effectivement, merci à toi (et à Jmt).

Sinon, je veux bien vendre mon EB !!
J’ai cru avoir annulé mon pledge mais j’ai vu ce matin après quelques jours d’absence que j’avais pledge 85$ TT
Oups… j’ai du rater le cancel…
Qui veut une EB, qui n’en veut ? ^^
bon, à priori le refund ne pose pas de soucis d’après leur community manager facebook
ouf
60 jours sans frais (sorry j’avais pas vu ton message, je t’aurais dit sinon)…
Simple demande, tu perds que tes frais bancaires (et le change aller et retour…)
Y a t il une vf fan made des règles ?
A ce jour pas à ma connaissance, en même temps les règles étaient en Alpha, peut être attendre une version finale avant d’y penser ^^
C’est pas faux
Historiquement les regles ont peu changées entre les finales et celles de KS (de toute facon ca part en prod quasi dans la foulée )
En tout cas petit message de CMON dans les coms de la campagne, pas encore de date fixe pour le PM, mais il est proche
Le PM est ouvert pour B-Sieged.
soleilcos dit:Le PM est ouvert pour B-Sieged.
Ah, on va recevoir un mail ? Rien reçu moi...

mail reçu
Rien reçu non plus
pas de mail non plus en ce qui me concerne … je suppose que ça va arriver …